“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Odos
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité prix, le changement de literie en couette est un plus pour le confort dans cet hôtel. Ayant séjourné et dîné 5 nuits dans cet hôtel, la restauration est très bien, varié et les formules sont très accessibles. Le confort de la chambre avec tout les produits offerts (tong, shampoing, gels douche, café, thé, ...) associé au wifi gratuit m'a fait passer une semaine agréable au pied des Pyrénées. Le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients. Les promotions internet sont très intéressante selon la période pour cet hôtel 3*. Les gens ont l'habitude d'écrire quand c'est pas bien, je le fais quand c'est bien, c'est plus constructif !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vigneux-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Probablement un ancien Campanile, ce Kyriad est à des kilomètres de ce que peut représenter d'autres Kyriad en France. Ultra vieillissant, très mal entretenu, certains hotels de premier prix surpassent de loin ce qu'offre celui-la.

Rien est reproché au personnel, accueillants et aimable mais nous ne pouvons séjourner dans un établissement sans tenir compte de prestations proposées. Tout est à revoir, peintures, équipement général, confort...

En ce qui concerne notre séjour, et des éléments constatés:
Chauffage de salle de bain défectueux, baignoire grinçante à souhait, sol de la chambre juste propre, et en ce qui concerne les partis communes, peintures murs et sols totalement à refaire, escaliers couloirs exterieurs glissant (mousse vertes sur de nombreux endroits)

Bref, vous avez un ibiis juste à côté, dépensez quelques euros de plus et passer votre chemin sur cette hotel délabré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Odos

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Recherchant un hotel pour une compétition se déroulant à Tarbes je suis tombé sur cet hotel et je dois dire très satisfait car lors de mon appel la direction m'informe qu'en raison de la compétition le tarif est réduit de 50% sachant que j'avais besoin de 12 chambre ça fait une belle économie, économie qui m'a permis d'offrir a tous mes nageurs le petit déjeune sur les 3 jours. Après pour ce qui est des chambre rien a dire c'est pas très grand et l'escalier pour aller a l'étage est étroit surtout quand on a des valises mais c'est la conception de l'hôtel qui est comme cela on a pas mieux dans un campanile. Après le seul reproche serait l'absence de table de nuit et l'interrupteur trop proche du lit qui fait que l'on allume la lumière en dormant. Dans l'ensemble un hotel satisfaisant pour un prix raisonnable

• Séjour du avril 2012
Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel de chaîne classique, pas très loin de Lourdes et près de l'aéoroport international de Tarbes-Lourdes-Pyrénées. Un peu bruyant à cause de la proximité de la route Tarbes-Lourdes, petit-déjeuner à prix "royal" (9€), chambres correctes et classiques, rapport qualité/prix correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles :
- pas de balayette dans les toilettes (si si! vous avez bien lu!)
- le thermostat avait sciemment été déréglé pour ne garantir en butée (indiquant 30°c) qu'une température de déclenchement au dessous de 19 ! . J'ai dû le démonter pour recaler les ergots du boutons de réglage (je répète qu'ils avaient été volontairement trafiqués) sur les bons ergots et pouvoir bénéficier d'une température à 21...
- une isolation thermique catastrophique (on sent l'air extérieur aux jointures des murs) et en novembre je vous assure que l'ai Tarbais est frais et humide!
Je précise que je suis venu dans cet hôtel à l'occasion de l'enterrement d'un proche en précisant à la réservation qu'on ne prendrait pas les petits déjeuners car nous allions le faire en famille et au moment de payer, la responsable me demande benoîtement si j'ai profité du déjeuner qui était dans les chambres (il y avait une bouilloire, un paquet de 2 petits beurres, un sachet de thé et 1 sucre pour 2 personnes!!!) , je lui répond que oui et en examinant la note, je m'aperçoit qu'elle m'a compté deux petits déjeuners à 9 euros chacun !! S'ensuit une demande d'explication car je lui dit que ces amuses gueules sont compris dans le prix de la chambre conformément à son descriptif et là elle essaie de se rattraper en reconnaissant que les amuses gueules sont bien compris dans le prix et en prétextant qu'elle croyait que je venais de prendre avec un ami un petit déjeuner à 9 euros chacun en salle...Au passage je lui fait remarquer qu'elle est incohérente puisqu'elle parlait d'un petit déjeuner pris dans la chambre et que malgré le deuil et ma douleur morale du moment et celle de ma femme je ne suis pas suffisamment anéantie par le chagrin pour qu'on me prenne pour un pigeon... Elle a rougi, puis m'a tendue l'addition sur lesquels les 18 euros de petits déjeuners fantômes avaient disparus...
L'exploitation des pèlerins pour Lourdes est un sport local très pratiqué (je connais TRES bien la région : ma famille y demeure) donc je ne saurais que vous conseiller d'être très attentifs au moment de régler votre note dans cet hôtel...sans oublier dans votre valise un couteau suisse muni d'une lame tournevis qui vous permettra de bénéficier d'une température > à 19° si vous le désirez ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel situé en périphérique de Tarbes et à 10 mn en voiture de Lourdes. Accueil très peu chaleureux de la directrice voir assez froid. Difficile d'accéder aux chambres de l'étage lorsqu'on est un peu chargé. Prix du petit déjeuner exorbitant "9€" par personne par rapport à ce qui est présenté. La chambre est entretenue quand même et une vue matinale sur les champs et les montagne tout de même agréable. Un plus pour classer l'hôtel en "moyen". Sinon le lendemain nous avons vite fait de trouver un autre endroit où passer la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Comme beaucoup de Kyriad, pas de choses particulières, bons services, chambres agréables.
Coté restauration, bonne qualité et un prix raisonnable.
Bonne adresse, calme et relativement proche des axes principaux.
Coté accueil, les gens sont aimables.
J'y étais déjà allé et j'y retournerais lors de mon prochain voyage à Tarbes

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Tarbes Odos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tarbes Odos

Adresse : Route de Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Odos
Classé n°2 sur 3 hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tarbes Odos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tarbes Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tarbes Odos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.