“un peu déçu” 3 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Odos
ANGOUS
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

chambres vieillottes (photos du site très trompeuses), trous dans les murs, manque tablette à coté du lit,manque minibar, personnel à l'écoute et sympathique. literie convenable, linge de toilette moyen.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réservation facile en ligne
Accueil sympathique, chambre propre, fonctionnelle et climatisée. L'ensemble répondant parfaitement à mes attentes.
J'y retournerai sans hésitation durant mes courts séjours.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD-Tarbes-Odos, Gérant de Kyriad Tarbes - Odos, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et notre accueil. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement, Nicole T., Directrice.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambres simples mais avec bureau,
La bouteille d'eau et le plateau de courtoisie sont un vrai plus (même si on préférerait que la résistance de la bouilloire soit isolée de l'eau) et journaux à disposition, des attentions jamais vues dans cette gamme d'hôtel.
Nous avons malheureusement été réveillés à l'aube par un groupe de jeunes sportifs sans aucune éducation, nos chambres donnaient côté parking et route, sans possibilité de changement car hôtel complet..

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et les produits d’accueil. Le confort de nos clients est une priorité. C'est pourquoi nous sommes désolé pour la nuisance causée par le groupe accueilli le même jour que vous.
Votre retour en tant que client est une source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement, Nicole T., Directrice.
Saint-Palais-de-Phiolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Séjour d une nuit, avec repas du soir et petit déj. Acceuil très agréable, chambre propre et confortable avec un vrai bureau pour finir sa journée de travail. Merci encore à l hôtesse d acceuil pour le café.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
KYRIAD-Tarbes-Odos, Directeur général de Kyriad Tarbes - Odos, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Cher client nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Merci pour votre compliment sur l'accueil que je vais partager avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement Nicole T. Directrice.
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

juste un seul bemol la facade aurait besoin d etre restaure et un double vitrage ne serait pas de trop en ce qui concerne la restauration c'etait impeccable service agreable et personnel a notre ecoute

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD-Tarbes-Odos, Gérant de Kyriad Tarbes - Odos, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Nicole T. Directrice
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

la chambre est propre, la literie confortable, service sympathique avec biscuit bouilloire the cafe a disposition, mais par contre j ai eu froid toute la nuit, le chauffage ne fonctionne pas vraiment et cela fait 2 fois de suite..dommage

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD-Tarbes-Odos, Directeur général de Kyriad Tarbes - Odos, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons en effet eu des problemes de chauffage ces derniers jours et nous sommes sincèrement désolé pour l'inconfort causé par cette situation. Depuis nous avons résolu le problème du chauffage. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez la chambre et la qualité de notre literie. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Nicole T.
Directrice
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Une chambre un peu petite mais très fonctionnelle. Bonne literie. Rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Petit plateau d'accueil dans la chambre. Vue magnifique sur les Pyrénées.
Très bon accueil du personnel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD-Tarbes-Odos, Directeur général de Kyriad Tarbes - Odos, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour. Je suis heureuse que vous ayez appréciez votre chambre et je vais partarger vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Nicole T. Directrice
Voir également ces hébergements à Odos ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 1 sur 19 à Tarbes
Le NexHotel
Le NexHotel
N° 6 sur 19 à Tarbes

Vous connaissez Kyriad Tarbes - Odos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tarbes - Odos

Adresse: Route De Lourdes, 65310 Odos, Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes > Odos
N° 3 sur 3 hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tarbes - Odos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tarbes - Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tarbes - Odos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.