“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Odos
PAYS DE LOIRE
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hotel bien tenu par les propriétaires, cependant: insonorisation très mauvaise (voisins, ainsi que la route très passante) / literie à remplacer.
Correct pour une étape, personnel sympathique mais prévoir des travaux.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ymaurel65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher NASTEVI,

Je vous remercie pour ces commentaires constructifs et je vous présente mes sincères excuses si le niveau d'insonorisation n'était pas à votre convenance.
Effectivement, certains de nos lits ne sont pas à un niveau de confort optimal. J'ai le plaisir de vous informer qu'une grande partie sera remplacée dès cette semaine!

Je n'ai pas pu identifer le type de chambre concerné par votre séjour, mais sachez que 18 ont été rénovées, et offriront un niveau de confort fortement amélioré.

Notre plan de rénovation s'étale sur les prochaines années, et je suis certain que notre qualité de service ne cessera d'augmenter avec le temps.

Voyage solo
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le petit hôtel de Julie et Yann, les gérants, est très convivial et la chambre que nous avons eue très propre, le lit impeccable et tout le nécessaire dans la salle de bain. Nous avons bien profité des petits déjeuners très copieux et complets (jus de fruits, céréales, croissants, salade de fruit, yaourts etc...) Nous avons pu visiter pas mal d'endroits, car l'hôtel est très bien situé.
Merci encore pour votre accueil chaleureux.
Huguette et Dany

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère spelhu46,

Je vous remercie infiniment pour ces bons commentaires. Je suis ravi de voir que votre séjour dans les hautes-pyrénées s'est très bien passé.

Notre équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt, il reste beaucoup de belles choses à découvrir dans notre région!

Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil très sympathique des gérants de l'hôtel! La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très correcte par rapport au prix du séjour et très propre. Le lit était également très agréable! Etant malade je n'ai pas pu profiter du buffet au petit-déjeuner mais mon compagnon y a trouvé tout ce qu'il désirait. Hôtel à recommander pour son très bon rapport qualité/prix et son personnel très accueillant!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ymaurel65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Sarah O,

Nous sommes très heureux que votre court séjour en amoureux se soit si bien passé. J'espère toutefois que vous allez mieux.

Vos gentils mots seront partagés avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été impressionné par un accueil chaleureux et irréprochable de l'ensemble du personnel. Les chambres sont très propres malgré la deco un peu vieillotte. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est propre et tout y est (shampoing, gel douché, gobelet plastique et même 2 serviettes par pers). Le petit déjeuner est complet il y en a pour tous les goûts et rapport qualité prix très correct.
Très bon séjour, très agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ymaurel65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Elodie L,

C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Concernant la chambre elle même, il s'agissait effectivement d'une de nos chambres non rénovée. Sachez que nous avons actuellement 18 chambres rénovées à ce jour, et que le programme de rénovation reprendra bientôt.

Je vous remercie pour ces bons mots que j'ai partagé avec les membres de l'équipe et nous espérons pouvoir vous acceuillir avec votre famille de nouveau dans un futur proche.

Sincères salutations,

Gérant de l'Inter-Hotel Amys Tarbes / Odos
Rabastens
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bien situé pour visiter Tarbes ou pour y travailler, proche d'une route passante (cela peut être gênant en été si l'on ouvre les fenêtres car il n'y a pas de climatisation dans les chambres).
Chambre propre mais sans aucune déco, très spartiate quoi, on se croirait dans un ibis budget, impression vérifié à la vue de la SDB, mais qui est propre.
Coin bureau pour travailler avec deux prises.
Literie qui a vécu,proche du coma, on sent les ressorts, ou est-ce la "qualité" du dit matelas ?
Petite TV mais face au lit, dommage que de plus en plus d'hôtelier se contente d'offrir les chaines gratuites de la TNT, c'est assez navrant en deuxième partie de soirée.

Petit déjeuner très correct avec charcuterie et fromage, confiture maison, céréales, fruits frais. C'est la machine à café qui est assez bas de gamme, mais le cadre est lumineux.
Pour conclure, la gentillesse du personnel compense la fadeur de l'hôtel qui est un peu "surcoté".

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ymaurel65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Fran_ois_aRabastens,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre séjour dans notre établissement. J'ai pris bonne note de vos remarques.

Concernant les chambres, je crois savoir que vous avez logé dans une de nos chambre rénovée. Nous sommes actuellement en pleine rénovation et 12 chambres sont maintenant prêtes. Nous estimons que 24 chambres seront faites d'ici mi juin. Certains de nos lits seront changés bientôt, mais la majorité sont encore de très bonne qualité, ce qui n'était effectivement pas le cas du vôtre et je m'en excuse sincèrement.

Notre machine à café est de la marque Nescafé Allegria et offre une bonne qualité de café, avec un choix de café filtre, café au lait, cappucino et chocolat chaud.

Pour la sélection de chaines, nous offrons effectivement les chaines gratuites de la TNT, mais aussi Canal +, Canal + Cinema, Canal+ Series, Canal+ Sport et CNN international.

Enfin, nous sommes actuellement à la recherche d'éléments de décoration afin de finaliser les nouvelles chambres.

Je vous remercie de vos commentaires constructifs sur tripadvisor, et j'espère vous recevoir à nouveau à l'Inter-Hotel Amys,

Millau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour être clair, cet hôtel est idéalement situé par rapport à mon activité... d'où mes passages réguliers,sinon....
...une fois passé l’accueil qui à toujours été très agréable, et une fois la chambre atteinte, on se rend compte que l'établissement accuse le poids de l'age. De l'extérieur, le doute pouvait s'installer mais une fois la porte de la chambre ouverte, il n'est plus permis... Bienvenue dans la fin des années 80!!! Strass et paillettes en moins....
"Tissu" mural indiquant qu'il existe de réels problèmes d’étanchéité de la façade, moquette fort bien assortie au mur, jusque dans l'usure... salle de bain.... à l'image du reste... et literie moyenne.
La route qui jouxte l’hôtel (ancienne R.N je crois) est peu passante le soir, ce qui fait que l’hôtel est calme (et du coup, il est facile d'y accéder).
- En points positifs,
L’accueil est agréable. La personne présente le soir est toujours souriante et prete à vous rendre service. N’hésitez pas à lui demandez conseil.
Les chambres sont propres (de la salle de bains à la literie). C'est d'époque, mais c'est propre!!!
De nombreux restaurants sont situés à proximité (pizza, chinois, grill, traditionnel,...) dont un bouchon lyonnais fort sympathique.
Le petit-déjeuné présente un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Amys Tarbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Amys Tarbes

Adresse: 86 avenue de Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Odos
N° 1 sur 3 hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Amys Tarbes 2*
L'INTER-HOTEL Amys de Tarbes est au cœur d'une région au patrimoine naturel et culturel impressionnant. Aux pieds des Pyrénées, il est à 5 mn des rues piétonnes du centre-ville et à 40 mn des stations de ski. Il est donc idéal pour profiter de la montagne, mais aussi pour découvrir Lourdes, les vignobles du Madiran, le Donjon des aigles de Beaucens ou d'autres sites naturels des Hautes-Pyrénées. L'hôtel Amys est accueillant et confortable. Il est équipé pour recevoir les familles et les personnes à mobilité réduite. Il accepte aussi les animaux de compagnie. Ses chambres spacieuses et non-fumeur disposent d'un écran plat avec Canal + et satellite, d'une prise modem et d'une connexion Wifi, également accessible dans la salle réservée aux séminaires professionnels. Tous les matins, vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet en lisant la presse quotidienne. L'INTER-HOTEL de Tarbes / Odos met à disposition son parking gratuit. Il ne vous sera peut-être pas utile si vous êtes venu en avion, via l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, à 6 km de l'INTER-HOTEL Amys, ni si vous voyagez à pied, sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle qui passent également près de votre hôtel de Midi-Pyrénées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Amys Tarbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.