“BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Odos
Saint-Alban, France
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très bien des gérants. Il proposent plusieurs restaurants partenaire pour les soirées étapes. Chambre spacieuse mais ne ferme pas bien du coup pas bien isolée on entend les passages des voitures sur la grande route à proximité. Salle de bain bien et propre. les gérants sont très serviables et disponibles.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
YMO65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Hélène D,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.

J'ai pris bonne note de votre point sur l'isolation phonique actuelle de certaines de nos fenêtres. Sachez que notre plan de rénovation prends en compte ce problème et sera résolu dès que possible par un doublage en PVC ou une 2eme fenêtre extérieure.

En attendant, n'hésitez pas à nous rappeler ce point pour votre prochain séjour, nous ferons en sorte de vous placer si possible sur l'arrière de l'établissement.

Bien à vous,

Voyage solo
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

L'accueil, les chambres rénovées et le prix sont les points forts de l'hôtel. Les gérants sont très sympas, très serviables et attentifs. L'hôtel est calme et les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le prix est canon pour un 2 étoiles

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
YMO65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chère INGRIDSAUVAGE,

Je suis très heureux de lire vos commentaires sur TRIPADVISOR à propos de votre récent séjour à l'Inter-Hotel Amys.
Je vous remercie pour ces bons mots qui nous touchent et récompensent nos efforts,

J'espère vous revoir très bientôt dans les Hautes-Pyrénées!

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Un accueil excellent grâce à des gérants vraiment gentils et serviables.
Vraiment attentifs à leurs visiteurs.
Services impeccables, chambres fonctionnelles et propres.
Je recommande vraiment cet hôtel +++

• Séjour du février 2015
YMO65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher KrysMattAaronLally,

Votre commentaire nous a touché, et récompense nos efforts quotidiens qui visent à délivrer un service de qualité et à offrir un accueil chaleureux.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans les Hautes-Pyrénées!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Après avoir séjourné quelques nuits dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçus du choix que nous avions fait avec cette réservation. Les gérants de l'hôtel sont à l'écoute et la qualité des prestations est très satisfaisante. Accueil agréable, ambiance chaleureuse et familiale durant le séjour. Si l'occasion se présente, nous serions prêts à renouveler l'expérience dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

YMO65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher 640agathev,

C'est avec grand plaisir que je lis vos bons mots sur Tripadvisor, que j'ai partagé avec mon équipe !

Nous serons bien entendu très heureux de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Un établissement où l'accueil est très chaleureux et personnalisé.
Les chambres sont simples, propres, confortables et calmes.
Le petit déjeuner est de bonne qualité. Cet établissement est parfait pour une étape dans la région car bien placé!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont recommandées
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
YMO65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère Audri07,

Un tout grand merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR!

Je suis très heureux de voir que tout s'est bien passé. Soyez assurée que vos bons mots seront partagés avec toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Tarbes!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

On était de passage dans cet hôtel pour aller à une animation dans la région. Ce fut très correct avec un très bon accueil. Il n’y a rien à redire ni sur le confort ni sur la propreté et ce fut trés calme malgré la présence du Tour de France. Le petit déjeuner est classique mais bon et copieux. Le style de l’établissement n’a rien de particulier : c’est un hôtel dans une zone industrielle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
YMO65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher daquos,

Je vous remercie pour votre feedback sur votre séjour en juillet. Nous somme très heureux de voir que tout s'est très bien passé.

Soyez assuré que nous mettons touit en ouevre pour améliorer chaques jours nos prestations.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très bientôt.

dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Hotel bien situé dans un quartier calme,chambre propre,lit confortable,personnel accueillant toujours prêt à rendre service .Je vous conseil le restaurant "l'aile et la cuisse" comme restaurant au choix dans l'étape a 2 minutes en voiture.Tout y est fait maison et le service est impeccable et rapide.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
YMO65, Gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher jean s,

Je vous remercie pour vos très bons commentaires. Nous sommes très heureux de vous acceuillir de nouveau dans notre établissement et que vous ayez apprécié nos efforts pour améliorer notre qualité de service.

Nous espérons vous revoir très bientôt;

Gérant

Vous connaissez Inter-Hotel Amys Tarbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Amys Tarbes

Adresse: 86 avenue de Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Odos
N° 1 sur 3 hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Amys Tarbes 2*
L'INTER-HOTEL Amys de Tarbes est au cœur d'une région au patrimoine naturel et culturel impressionnant. Aux pieds des Pyrénées, il est à 5 mn des rues piétonnes du centre-ville et à 40 mn des stations de ski. Il est donc idéal pour profiter de la montagne, mais aussi pour découvrir Lourdes, les vignobles du Madiran, le Donjon des aigles de Beaucens ou d'autres sites naturels des Hautes-Pyrénées. L'hôtel Amys est accueillant et confortable. Il est équipé pour recevoir les familles et les personnes à mobilité réduite. Il accepte aussi les animaux de compagnie. Ses chambres spacieuses et non-fumeur disposent d'un écran plat avec Canal + et satellite, d'une prise modem et d'une connexion Wifi, également accessible dans la salle réservée aux séminaires professionnels. Tous les matins, vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet en lisant la presse quotidienne. L'INTER-HOTEL de Tarbes / Odos met à disposition son parking gratuit. Il ne vous sera peut-être pas utile si vous êtes venu en avion, via l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, à 6 km de l'INTER-HOTEL Amys, ni si vous voyagez à pied, sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle qui passent également près de votre hôtel de Midi-Pyrénées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Amys Tarbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Amys Tarbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.