“Le paradis existe !” 5 5 étoiles
Avis sur Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa

Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Esterillos Este | Near Manuel Antonio, Esterillos Este 10-6300, Costa Rica (Anciennement Xandari by the Pacific)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Le paradis existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dès que nous avons mis les pieds dans ce merveilleux endroit, nous nous sommes sentis au paradis. Par la porte-fenêtre de la chambre, on aperçoit, à travers les palmiers, l'esprit du Pacifique qui déroule ses vagues sous nos yeux. Tout est calme, luxe et volupté. Beauté des jardins, du design des vastes chambres, des piscines. Longues marches sur une des plus belles plages du monde, presque déserte. Plage qui descend tout en douceur vers la mer. Resto offrant une cuisine simple misant sur la fraîcheur, personnel attentionné et sympathique. Nous y retournerons assurément, pour un plus long séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y sommes restés 5 jours après notre décevante découverte de Jaco et de l'horrible hôtel que nous y avions réservé. Les chambres sont superbes surtout celle donnant vue sur la mer. La chambre était propre, grande, bien meublé avec une superbe salle de bain. Il y deux immenses piscines très propres et les jardins sont magnifiques. Le restaurant est ordinaire mais correct. Le service peu quelque fois laissé a désiré selon le serveur. Un bémol: les chambres deluxes ont une petite piscine privé et le moteur fait beaucoup de bruit, surtout celui de la chambre 9.
La baignade y est déconseillé, mais la plage est de toute beauté.

Astuce pour la chambre : Celle donnant sur la mer.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

un lieu de charmes où le mythe du couché de soleil à l'ombre des cocotiers un cocktail à la main devient une réalité!
les charmes sont spacieuses, propres et romantiques
Ombre au tableau : le restaurant

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa

Adresse: Playa Esterillos Este | Near Manuel Antonio, Esterillos Este 10-6300, Costa Rica (Anciennement Xandari by the Pacific)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Esterillos Este
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Esterillos Este
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alma Del Pacifico Beach Hotel & Spa Costa Rica/Esterillos Este
Xandari By The Pacific Hotel
Xandari By The Pacific Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.