“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Rawla Narlai

Rawla Narlai a été ajouté à vos Favoris
Rawla Narlai
3.5 sur 5 Hôtel   |   Village and Post Narlai | Near Desuri Rajasthan, Narlai 306703, Inde   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Narlai
Dole, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel raffiné et cadre enchanteur. Le personnel est très attentif et le service particulièrement soigné. Bonne table également. Les singes joueurs se bagarrant avec le personnel le matin sont des scènes inoubliables. Belle piscine
Meilleurs établissement de notre périple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cet hôtel au pied d'une montagne de granit dégage un charme incroyable.
Pas de luxe, mais du vrai. Cela se ressent à chaque instant, même avec les autres visiteurs. On se ressent à nouveau dans la vraie Inde, comme au siècle passé.
Malheureusement nous n'avons pas pu passer plus d'une nuit
Le personnel est très agréable et se plis en quatre pour satisfaire nos petites envies.
Bravo Narlai

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un endroit magique et magnifique pour s'arrêter sur les routes du Rajasthan. Au milieu d'un village, nous voici dans un petit hôtel de charme. Le service, la chambre, la piscine, les repas… tout est parfait.
Un seul bémol: nous n'avons pas été avertis (à notre arrivée) qu'il était possible de réserver un le dîner dans une propriété qu'ils ont à quelques kilomètres de là et où les chandelles sont maîtresses. Absolument extraordinaire selon des personnes qui nous l'ont raconté le lendemain. Dommage… on aurait bien voulu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
oron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Après les villes et les routes poussiéreuses quelle plaisir d'arriver dans un havre de beauté et tranquillité : il s'agit donc au milieu d'un village d'un pavillon de chasse de la famille royale de Udaipur, restauré et transformé en hôtel de luxe il y a environ 20 ans. Un cousin du Maharaja supervise les lieux et s'assure de notre bien être. Bien que en hiver, le jardin très soigné était en fleur. Nos chambre étaient au premier étage de la partie ancienne, et certainement les mieux situées pour admirer les lieux et les collines granitiques environnantes. La terrasse de la chambre comportait un divan parfait pour admirer le ciel étoilé. la décoration des chambres, terrasses, couloirs était à la hauteur de l'histoire de la famille royale. L'accueil et le service était soigné.
Nous avons gravi la montagne la plus proche du village, à pied depuis l'hôtel, plus de 700 marches mais cela vaut la peine. Nous avons fait un tour à cheval et en jeep, une belle façon de sentir un peu la campagne, notre guide et chauffeur pouvant expliquer (en anglais) les noms des animaux vu et des cultures, et artisans rencontrés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tout a été parfait de l accueil très professionnel au check out le lendemain. Le lieu est magnifique, le personnel très professionnel et le mot d ordre est de satisfaire les clients. Nous avons passé une soirée du 24 décembre mémorable avec spectacle de magie, danses et délicieux diner qui nous a fait oublier que nous étions loin de notre famille.MERCI. A conseiller a 100%, du pur bonheur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le Rawla à Narlai a été une des plus belles étapes de notre trip dans le Rajasthan. L'hôtel, un ancien fort est situé dans un environnement superbe (un rocher énorme surplombe l'hôtel) et un village magnifique. Les chambres sont superbement bien équipés, spacieuses et très propres. Le diner aux chandelles a été fantastique sur la terrasse du fort et vue sur tout l'environnement. Très belle piscine. Le propriétaire nous a emmené le soir en 4x4 faire un safari photos au bord d'un lac avec coucher du soleil et pique nique, vraiment génial. Le lendemain matin le propriétaire nous a emmené faire un tour au village avec visite chez l'habitant, une immersion totale dans la vie rurale encore une fois super génial. Un + de l'hôtel dans la mesure du possible, tout le personnel employé est en priorité du village a condition qu'ils envoient leurs enfants à l'école, bravo. Vraiment, pour nous le Rawla à Narlai est l'une des plus belles adresses du Rajasthan. Prochaine étape le Amet Haveli à Udaipur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le plus bel établissement au point de vue décoration (meubles et objets d’antiquités), qualité de la rénovation, plusieurs jardins magnifiques, piscine idem, qualité de l’entretien et de la propreté, une chambre superbe, salle de bain à l’ancienne mais moderne, qualité du service, qualité du restaurant : remarquable à tous points de vue !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil ! Toutes les chambres sont magnifiquement meublées et décorées d'antiquités ! De...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Narlai ou ses environs
Aodhi Hotel
King's Abode
King's Abode
N° 1 sur 6 à Ranakpur
WelcomHeritage Maharani Bagh Orchard Retreat
WelcomHeritage Maharani Bagh Orc...
N° 3 sur 6 à Ranakpur
Ghanerao Royal Castle Hotel
Ghanerao Royal Castle Hotel
N° 1 sur 1 à Ghānerao
Club Mahindra Fort Kumbhalgarh
Club Mahindra Fort Kumbhalgarh
N° 2 sur 6 à Kumbhalgarh

Vous connaissez Rawla Narlai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawla Narlai

Adresse: Village and Post Narlai | Near Desuri Rajasthan, Narlai 306703, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Narlai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Narlai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rawla Narlai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawla Narlai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rawla Narlai
Rawla Narlai Hotel Narlai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rawla Narlai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.