“Un accueil de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Jungle Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bukit Lawang
Jungle Inn
Bukit Lawang 20774, Indonésie   |
Kuala Lumpur, Malaisie
“Un accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la honeymoon room. Le cadre est splendide. La chambre est située près d'une cascade, c'est magnifique mais un peu bruyant, il faut le savoir si on est sensible aux bruits. Cela ne nous a posé aucun soucis et à nos enfants non plus. Au niveau propreté, c'est très bien. Le service restauration est un peu trop lent.
L'accueil y est particulièrement chaleureux, le personnel est très agréable et très disponible et notamment avec les enfants.
Ca nous a plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Augustin de Desmaures, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avions un rocher dans la chambre (no. 6) À première vue exotique, cet attrait s'est avéré décevant car l'eau de la pluie faisait suinter le rocher et débordait sur le plancher de la chambre maintenant un niveau d'humidité excécrable excécrable (après 30 heures aucun vêtement n'étaient sec. La nourriture était très bonne, le personnel accueillant, l'ambiance décontractée agréable. Notre guide Abdul nous a fait vivre une expérience de la jungle très satisfaisante. N'empêche, la chambre numéro 6 esr à déconseiller!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barjac, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes resté juste une nuit. Et nous avons fait le jungle-trek une journée) avec Alex. Ma famille etait très contente de le guide Alex, très sympa, il a expliquer beaucoup et de façon agréable. Le 'trek' etait quand même assez dur. On doit avoir une condition fysique assez bien, car dans le jungle c'est humide et très chaud, et ce n'est pas goudronée!!!

Le logement etait fantastique, très jolie decoré et très spacieux. Bien propre!!!
Mon mari et moi, nous avons eu la chambre 'honeymoon' et c'est etait vraiment très jolie.
Un mais..... la chambre est à côté le cascade et en periode mousson il y a beaucoup de l'eau et alors beaucoup de bruit. Et ça gache un peu car tu peut pas parler tranquille ou dormir si tu est très sensible pour le bruit. C'est une son assez important. Mieux sera en juillet ou août , mais surtout pas en periode mousson, entre decembre et avril.

Le restaurant n'est pas très bien. La nourriture est bien presenter, mais nous avons l'impression, le management a essayer de s'adapter à les european et ça gache les goûts des plat Indonesiennes. Le petit dejeuner est bien.

Le prix de les chambres sont sans petit dejeuner, est ça je trouve trop exageré et surtout pour les prix ils demandent.

Nous allons chercher une autre logement pour la prochaine fois, car dans l'ensemble, c'est trop cher sans petit dejeuner, le restaurant n'est pas bon, la chambres le plus belle et plus cher est trop bruiant. Mais les gens qui travaille sont très gentil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jungle Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jungle Inn

Adresse : Bukit Lawang 20774, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > North Sumatra > Bukit Lawang
Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 9 hébergements spéciaux à Bukit Lawang
Jungle Hotel Bukit Lawang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jungle Inn a été ajouté à vos Favoris