“Highland resort Tomohon” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tomohon
Méry sur Oise FRANCE
“Highland resort Tomohon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Idéal pour venir visiter la région de Minahasa, Highland resort propose des excursions à la journée en la compagnie de Mody, manager de l'hôtel, qui s'est avéré être un guide très prévenant et désireux de nous faire connaître cette région magnifique : promenade sur le volcan Mahawu, lacs de volcan, baignade aux sources chaudes, visite de village typiques (poterie, construction de maison, marché local), les tombes Waruga,etc.
Le personnel est très attentionné, souriant. Le cadre -des bungalows- très plaisant. On a apprécié la cuisine du resort et le fait d'être surclassé en chambre de luxe, également très satisfait du massage -offert qui plus est- sans parler d'avoir la 4ème nuit gratuite !
C'était très bien encore merci à Mody d'avoir si bien pris en main le déroulement du séjour qui nous a ainsi donné entière satisfaction.
Camille et JLuc - FRANCE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Highland Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highland Resort

Adresse: Kinilow Jaga VI | Tomohon, Minahasa 95362, Tomohon 95362, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Tomohon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tomohon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.