“un séjour tré convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Divers Lodge Lembeh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bitung
Divers Lodge Lembeh
Divers Lodge Lembeh a été ajouté à vos Favoris
Paudean, Bitung 95500, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bitung
AVRANCHES
“un séjour tré convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

superbe implantation, notre bungalow était le plus , une vue magnifique qui se mérite , la cote est rude pour y parvenir,
un personnel extrément gentil agréable , jusqu' à monter à notre bungalow notre petit 4 heures.
une rénovation de notre bungalow ne ferait pas de mal , mais la chambre est spacieuse et trés aérée naturellement
les plongées sont à la carte il suffit de demander; un dive master pour 2 un bateau pour 4 au maxi...
tout le monde a le sourire on aimerait être accueilli comme ça chez nous dans nos régions touristiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est très bien, une vue superbe sur une lagune intérieure pour ceux qui ont la chance d'avoir les bungalows du haut. Les autres bungalows ont également une belle vue. Attention à ne pas réserver les bungalows qui donnent sur le détroit de Lembeh, ils sont bruyants. Préférer les bungalow qui donnent sur la lagune intérieure ou le jardin intérieur.
Superbe lagune, mais dans laquelle on ne peut pas nager, car elle est infestée de cubo-méduses mortelles. En revanche, on peut y faire du canoë.

Bonne cuisine, accueil attentif.
Ambiance familiale, tout le monde dîne à la même table.
Clientèle très mélangée: célibataires, photographes sous-marins, couples, c'est très agréable le soir d'être avec tous ces gens différents.

Pour la plongée:

Divers Lodge Lembeh est celui que nous recommandons pour la plongée. Un bateau et un moniteur pour 3 personnes maximum, ce qui est indispensable pour ce type de plongées (muck dive). Plongée au nitrox. Temps de plongée illimité (il nous est arrivé plusieurs fois de rester 1h30) 3 ou 4 plongées par jour, aux heures que vous souhaitez. Des guides qui connaissent bien la région, et qui sont indispensables pour trouver la faune. Des plongées totalement à la carte, un vrai bonheur!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Divers Lodge Lembeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Divers Lodge Lembeh

Adresse : Paudean, Bitung 95500, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bitung
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bitung
Divers Lodge Lembeh Bitung, Indonésie - Sulawesi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divers Lodge Lembeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.