“DDL ou l' assurance d'un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Divers Lodge Lembeh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bitung
Divers Lodge Lembeh
Divers Lodge Lembeh a été ajouté à vos Favoris
Paudean, Bitung 95500, Indonésie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bitung
“DDL ou l' assurance d'un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

DDL est un magnifique éco-resort situé à l'entrée sud du détroit de Lembeh avec double exposition (Lagune et détroit). Accueil très chaleureux. Bungalows très spacieux, très bien équipés et bien entretenus.( cf. Tarsius - très calme et très belle vue sur la lagune). Lessive gratuite protection anti-moustiques fournie - snack sucré chaque jour différent à l'heure du thé . Un personnel aux petits soins et très impliqué qui assure un service de grande qualité - . Félicitations au chef cuisinier qui nous régale chaque jour de sa cuisine raffinée et inventive, Salon très convivial avec vidéos -sous-marine, wi-fi et bibliothèque
les plongées :
Organisation parfaitement rodée : l'expertise des guides est la garantie de ne rien manquer de la diversité qui s'offre à vous dans le détroit de Lembeh. Un guide (oeil de lynx !!)pour 2 plongeurs , pas de temps limité. Serviette fournie chaque jour, Eau, thé café , fruits et gâteaux secs à volonté sur le bateau . Possibilité de déjeuner sur le bateau
des boatmen toujours prêts à vous assister et à vous épargner le moindre effort.
Mention spéciale pour notre guide génial : mister DEMOS !
Rob et Linda sont des hôtes très généreux.
DDL = la structure parfaite pour un séjour de rêve.
Sampaï jumpa lagi !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Villiers le bâcle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous venons à l'instant de rentrer de 2 semaines passées au Divers Lodge de Lembeh et nous le recommandons à 200%.
Cet éco-resort situé à l'entrée du détroit jouit d'un emplacement formidable avec une vue magnifique. Le personnel est toujours aux petits soins. Les bungalows sont simples mais spacieux, lumineux et parfaitement entretenus.
Quant aux plongées, elles sont extraordinaires. Nous avions choisi la formules plongées illimitées avec bateau privé et c'était la liberté absolue.
Un mot en particulier pour Eliesen, un capitaine formidablement attentif et toujours souriant.
Le tout pour un prix tout à fait abordable.
Encore une fois, on recommande et nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AVRANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

superbe implantation, notre bungalow était le plus , une vue magnifique qui se mérite , la cote est rude pour y parvenir,
un personnel extrément gentil agréable , jusqu' à monter à notre bungalow notre petit 4 heures.
une rénovation de notre bungalow ne ferait pas de mal , mais la chambre est spacieuse et trés aérée naturellement
les plongées sont à la carte il suffit de demander; un dive master pour 2 un bateau pour 4 au maxi...
tout le monde a le sourire on aimerait être accueilli comme ça chez nous dans nos régions touristiques

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est très bien, une vue superbe sur une lagune intérieure pour ceux qui ont la chance d'avoir les bungalows du haut. Les autres bungalows ont également une belle vue. Attention à ne pas réserver les bungalows qui donnent sur le détroit de Lembeh, ils sont bruyants. Préférer les bungalow qui donnent sur la lagune intérieure ou le jardin intérieur.
Superbe lagune, mais dans laquelle on ne peut pas nager, car elle est infestée de cubo-méduses mortelles. En revanche, on peut y faire du canoë.

Bonne cuisine, accueil attentif.
Ambiance familiale, tout le monde dîne à la même table.
Clientèle très mélangée: célibataires, photographes sous-marins, couples, c'est très agréable le soir d'être avec tous ces gens différents.

Pour la plongée:

Divers Lodge Lembeh est celui que nous recommandons pour la plongée. Un bateau et un moniteur pour 3 personnes maximum, ce qui est indispensable pour ce type de plongées (muck dive). Plongée au nitrox. Temps de plongée illimité (il nous est arrivé plusieurs fois de rester 1h30) 3 ou 4 plongées par jour, aux heures que vous souhaitez. Des guides qui connaissent bien la région, et qui sont indispensables pour trouver la faune. Des plongées totalement à la carte, un vrai bonheur!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Divers Lodge Lembeh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divers Lodge Lembeh

Adresse: Paudean, Bitung 95500, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bitung
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bitung
Divers Lodge Lembeh Bitung, Indonésie - Sulawesi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divers Lodge Lembeh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.