“petit resort tres sympathique !” 5 5 étoiles
Avis sur NAD Lembeh Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bitung
NAD Lembeh Resort
NAD Lembeh Resort a été ajouté à vos Favoris
PO Box 49, Bitung 95500, Indonésie   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bitung
Kuala Lumpur, Malaisie
“petit resort tres sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avions un bungalow, tout en bois avec une belle vue sur la mer, tres propre, pas trop mal decore, literie un peu ferme .
cet hotel est surtt axe plongee, mon mari s est regale les meilleures plongees pour le macro pour lui, moi un peu ennuyee! car pas de spa ni de massage possible, mias au calme pour lire
petite plage assez ombragee, sable gris fonce, eau plutot verte, on voit q le fond c est pas du corail! un peu trop vaseux a mon gout! mais n a pas derange mes enfants!
repas a 13h et 19h45, en self mais choix tres limite mais tres bon et pourtant suis diffcile
personnel tres sympa, les proprio sont tres sympa, ambiance tres famiale
super centre de plongee
je reviendrais si y a possibilite de massage, mon mari plongeur reviendra les yeux fermes! donc on reviendra surement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

tout est fait pour que l'on se sente bien du matin au soir. Ambiance très conviviale, toutes les plongées correspondent exactement à ce que vous désirez voir en particulier, serviettes propres après la plongée, petit en cas pour les gourments, l'équipage se souviendra que vous prenez du thé plutôt que du café, avec ou sans sucre, plus la peine de demander, dès la sortie de l'eau votre boisson sera prête sans erreur, le même guide vous suivra pendant tout le séjour pour un service tout personnalisé. Chambre simples mais irréprochables, Les repas sont variés, authentiques, excellents et conséquents. Si vous êtes photographes ou vidéastes, une salle spéciale vous est réservée avec même des serviettes spécifiques pour votre matériel. Quoi demander de plus?

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez NAD Lembeh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NAD Lembeh Resort

Adresse : PO Box 49, Bitung 95500, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bitung
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bitung
NAD Lembeh Resort Bitung, Indonésie - Sulawesi
Nad Lembeh Hotel Bitung

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NAD Lembeh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.