“Une adresse parfaite pour plonger à Lembeh” 5 5 étoiles

Lembeh Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Box 117, Bitung 95500, Indonésie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bitung
Genève, Suisse
“Une adresse parfaite pour plonger à Lembeh”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le Lembeh resort est notre adresse préférée pour plonger dans cette partie de Sulawesi. L'hotel est charmant, administré de façon irreprochable. Le personnel est très serviable et souriant, il paraît vraiment heureux de travailler à cet endroit. Les chambres sont très confortables. Cette fois on a logé dans une chambre donnant sur le jardin, elle était confortable et silencieuse. La propreté est impeccable. Venons-en aux plongées: fantastiques! Les guides sont passionnés et heureux de vous montrer des créatures que l'on ne verrait jamais tout seul. J'ai pu observer mon premier *hairy octopus"! Au centre de plongée aussi le personnel est PARFAIT. Tout est bien organisé et pensé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour votre opinion sur Lembeh Resort. Nous sommes tellement heureux que vous considérez le hôtel charmant , avec propreté impeccable et bien administre. Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les plongées et l'équipe de Critters@Lembeh, les guides sont vraiment passionnés et heureux de vous montrer des créatures plus spécial. On espère de vous accueillir de nouveau à Lembeh Resort et Critters@Lembeh. Cordialement,

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

De retour cet été pour la 3ème fois au Lembeh Resort.
Toujours un de mes endroits préfères tant pour la plongée que pour le Resort.
Beauté du lieux, de l'aménagement (peut être un petit moins pour le dernier bâtiment du jardin) , gentillesse et professionnalisme de toute l'équipe tant de l'hôtel que côté plongée
Bref un endroit comme on aimerait en trouver plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci Merci pour votre avis sur Lembeh Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes l'endroits préfères tant pour la plongée que pour le Resort. Nous sommes heureux de lire que vous considérez toute l'équipe professionnel et gentil.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci pour votre gentillesse. Sincères salutations d'Critters@Lembeh et Lembeh Resort
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions un bon écho du détroit de Lembeh pour l’abondance de la macro faune et avons choisi ce resort et son centre de plongée intégré sur conseil de notre voyagiste spécialisé.
Bien nous en a pris, c’est la première fois que lors d’un de nos nombreux voyages, nous avons eu en repartant, l’impression de quitter des membres de la famille.
Nul part ailleurs nous avons été choyés de la sorte, au bout de deux jours, tout le personnel vous appelle par votre prénom, connaît déjà vos préférences et met tout en œuvre pour les satisfaire.
Malgré un anglais plus qu’approximatif, nous n’avons eu aucun problème à nous faire comprendre, Miguel et Ana à l’hôtel ou Lauren au centre Critters étaient toujours présents pour parler notre langue et nous faciliter la tâche.
Que dire sans écrire un livre, tant le service était à la hauteur.
Préparatifs des plongées nous obligeant quand même à enfiler nos combinaisons, tout le reste se faisant comme par enchantement.
Sur les bateaux, rien ne manque, anti-buée pour les masques, serviettes sèches, eau avant et après la plongée, plus fruits et bonbons, sans parler du thé, café et gâteaux maison gentiment offerts dès le retour à l’hôtel.
Guides de plongée attentifs à vos demandes, patients et sachant débusquer les bestioles que vous ne verriez pas sans eux.
De même, l’attention portée par l’équipage à votre matériel de plongée, appareils photos ou caméra vidéo.
Le plus, une grande pièce dédiée au matériel de prise de vue est mise à disposition, avec attribué à chacun, un espace délimité équipé de nombreuses prises et de serviettes sèches.
Un autre bungalow abrite un petit atelier photo/vidéo et Sasha se mettra en quatre pour vous promulguer des conseils, vous vendre, ou louer, la bague, la lentille ou la pièce qui va bien, effectuer des petits dépannages.
Cette sensation de générosité, continue lorsque vous passez du centre de plongée à la partie hôtel.
La chambre est rangée et nettoyée au moins trois fois par jour, avec raffinement suprême du soir, un petit paquet de clou de girofle ou de cannelle odorante délicatement posé entre les oreillers, les cotés des draps étant quant à eux, relevés lors de ce dernier passage.
Il y a même un coffre par chambre, mais l’ensemble donne un tel sentiment de quiétude, que nous n’y avons jamais rien enfermé.
Que dire des repas pris dans une salle de restaurant ouverte sur un superbe panorama englobant, le jardin, la piscine, la plage et la baie, si ce n’est que chacun peut y trouver quelque chose à son goût.
Repas pris sous forme de buffet le matin et le midi, puis servi à table le soir et l’on peut dire que tout y est très bon, présenté avec soin et servi avec une extrême gentillesse et efficacité.
Le personnel de l’accueil toujours dans les starting-block et avec le sourire pour vous indiquer la marche à suivre.
Besoin d’Internet, on vous montre comment utiliser l’ordinateur à disposition, besoin d’un lecteur de cartes mémoire, on court vous en chercher un.
Entre les plongées, piscine chaude à souhait, très bien entretenue et bordée de transats douillets permettant de se reposer de n’avoir rien fait.
Voilà, que dire d’autre, si ce n’est que tout le monde était dépité que j’ai noyé mon caisson vidéo à cause d’une mauvaise manip. de ma part et que le jour de notre départ, le staff complet et certains employés sont venus nous embrasser sur le quai, au point que nous avons failli en avoir la larme à l’œil.
Bref, nous n’avons qu’une envie, y repartir, vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre expérience ici. Nous sommes très heureux de savoir que en repartant vous avais l’impression de quitter des membres de la famille. Nos sommes très content que vous vous êtes senti accueilli et aoppreciated les efforts du personnel qui a essayé de parler avec vous en français. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la nourriture et toutes les installations. Tout le personnel est toujours heureux d'interagir avec les clients et tout le travail dur pour offrir la meilleure expérience possible. Notre photo pro est là pour aider chaque client et il est toujours heureux de vous donner des conseils ou d'expertise technique. Nous espérons tous vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Et nous sommes tous heureux d'entendre que vous avez récupéré les images de votre caméra vidéo. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci pour votre gentillesse. Sincères salutations d'Critters @ Lembeh et Lembeh Resort
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil incroyable, jamais rencontré auparavant. Managers et personnels accueillants, souriants, attentifs aux besoins de chacun.
Le centre de plongée est tout aussi accueillant et bien organisé: nos bouteilles sont capelées, un verre d'eau est distribué à chacun avant et après chaque plongée, ainsi qu'une serviette après la plongée. Une salle réservée au matériel photo parfaitement équipée avec prises multiples est à disposition à côté du centre de plongée.Possibilité d'avoir un guide pour 2 personnes qui nous montre des petites bestioles invisibles à l'oeil nu et d'autres cachées dans le sable que nous ne verrions pas sans leur aide.
Lors d'une excursion: au bon moment une bouteille d'eau à été distribuée, ainsi que l'anti moustique, on pouvait être parti " les mains dans les poches", tout était prévu.
Nos bagages sont montés dans nos chambres!
Séjour inoubliable que je referais volontiers.
Merci aux managers et à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre expérience ici. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le service et attenttion à la station, centre de plongée et des excursions. Surtout, nous sommes heureux que vous n'oublierez pas votre séjour ici. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour. Salutations de tout le monde à Lembeh Resort and Critters @ Lembeh
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine au Lembeh Resort. Hôtel de grande qualité, décoré avec raffinement et parfaitement intégré dans la nature. Les chambres sont très confortables et spacieuses, avec salle de bain à ciel ouvert très confortable. Le ménage est impécablement fait, le personnel passe plusieurs fois dans la journée pour vérifier que tout va bien. Les bungalows disséminés dans la nature donnent une impression magique d'être seuls au monde,
Quant au restaurant, il propose des plats diversifiés très finement préparés. A chaque moment de la journée, il y a quelque chose à grignoter! Le personnel est toujours souriant et serviable. Ils repèrent très vite vos préférences et devancent vos attentes.
Ana et Miguel, les managers, savent apporter une ambiance conviviale où chacun se sent bien, en ayant toujours une attention pour chacun.
Quant au club de plongée Critters, le top! Chaque plongée est un catalogue de curiosités diverses à découvrir. Il suffit de demander ce que l'on aimerait photographier et le guide nous le trouve. Les 3 plongées par jour passent trop vite! Un grand merci à Opo K, notre guide pour avoir su nous trouver les hypocampes pigmés et autres créatures jamais rencontrées.
Le centre est parfaitement aménagé pour les photographes avec une salle spéciale pour les appareils photos. Sasha le spécialiste photo est un génie pour résoudre tous les petits problèmes rencontrés. Quant au staff du Centre, même gentillesse qu'à l'hôtel, toujours le sourire.
Nous attendons avec impatience de revenir nous ressourcer au Lembeh Resort!

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont une vue imprenable sur la mer, réparties dans la nature
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié les chambres, et la nature autour de l'hôtel. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié la nourriture et sa variété. Nous sommes aussi heureux de savoir que vous avez appréciées managers et leur attention à tous. Oui, nous sommes d'accord la plongée ici est top et Critters @ Lembeh et les guides travailler dur pour s'assurer que chaque plongeur voit autant de créatures que possible. Nous sommes heureux de savoir que vous considérez que le centre est parfaitement aménagé pour les photographes. Oui, Sasha est vraiment un génie éun génie pour résoudre tous les petits problèmes avec caméras. Surtout, nous sommes heureux que vous trouvez tout les staff gentille . Nous allons passer vos gentils commentaires à tout le personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Salut de tout le monde à Lembeh Resort and Critters @ Lembeh.
Vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes séduits de notre séjour au Lembeh Resort. Tout est parfaitement organisé ! Les chambres sont magnifiques et très confortables. Le personnel est toujours souriant et serviable.
Au restaurant chacun trouve son bonheur avec un choix de mets internationaux et asiatiques, que ce soit au buffet à midi ou à la carte le soir.
Les sites de plongée sont atteints en très peu de temps, ce qui nous laisse assez de temps entre les plongées pour changer les accus des appareils photo dans le local des caméras où chacun à sa place. Avec tout ce que les guides nous montrent à chaque plongée, les accus sont vite à plat.
Les guides ont réussi à nous trouver presque toutes les créatures de notre liste de vœux.
Un grand compliment aussi aux employés du centre de photographie qui arrivent à résoudre quasiment tous les problèmes.
Il faut absolument faire une visite au SPA lors du séjour. Les employées du SPA sont très accueillantes et professionnelles. Qu'y a-t-il de plus relaxant qu’un massage en fin de journée ?
C’est certain, nous allons revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Bonjour de Lembeh Resort et Critters@Lembeh!

Merci beaucoup d'avoir écrit votre trip report; nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes très contents de savoir que les guides de plongée vous ont montré toutes les créatures de votre liste de voeux et aussi que vous ayez trouvé les employées du spa accueillantes. Bien sur la cuisine est très importante et nous sommes heureux de savoir que vous l'avez trouvée délicieuse. Finalement, merci beaucoup pour le compliment aux employés du centre de photographie; ils cherchent toujours à aider les photographes dans leur quête pour faire les meilleures photos possible pendant leur séjour. Merci et au revoir!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Habitués à voyager avec notre fille de 6 ans, nous souhaitions trouver un lieu permettant de satisfaire l'enfant qui veut se baigner tout le temps, découvrir les lieux qui l'entourent et les parents friands de bateaux et de plongées.
Et là avec plus de 3 plongées par jour à un rythme reposant (et oui, cela est possible), avec un staff accueillant, et un lieu magique, on y a tous trouvé notre compte.
Les spots sont superbes, la plongée est à la carte : vous voulez voir des hyppocampes, les poissons mandarins, pas de problème.
Merci à Helen, guizmo et tout le staff de l'Hôtel et de crittes@lembeh.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HelenGomez, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Bonjour. Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce commentaire.

Il met tout le monde à Lembeh Resort et Critters@Lembeh très heureux que vous et toute votre famille a eu un tel moment agréable avec nous et sentir comme chez vous pendant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Vous connaissez Lembeh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lembeh Resort

Adresse: Box 117, Bitung 95500, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bitung
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bitung
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lembeh Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lembeh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lembeh Resort Bitung, Indonésie - Sulawesi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lembeh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.