“Le plaisir de retrouver Lembeh resort” 4 5 étoiles
Avis sur Lembeh Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bitung
Lembeh Resort
Lembeh Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Box 117, Bitung 95500, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Bitung
Sprimont, Belgique
“Le plaisir de retrouver Lembeh resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Depuis 2007, nous séjournons chaque année à Lembeh resort, pour plonger et retrouver une équipe amicale. D'année en année, le management du resort innove, rénove et améliore en permanence un service qui était déjà de qualité lorsque nous avons découvert Lembeh la première fois.

Astuce pour la chambre : A l'exception des bungalows "garden", toutes les chambres ont vue sur mer et sont spac...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi Lembeh Resort, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'avoir de nombreux clients fidèles comme vous qui deviennent amis. Nous sommes tous ravis que vous remarquez des améliorations chaque fois que vous visitez. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

• Indonésien en 1er
Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Organisation parfaite à tout point de vue: chambre confortable bien entretenue,restauration de grande qualité, cadre idyllique avec de magnifiques jardins, et bien sûr des plongées fantastiques avec des guides qui trouvent toutes ces petites "bestioles" fabuleuses.
Un accueil magnifique, des personnels serviables et chaleureux(direction, plongée, restauration, spa, jardiniers, techniciens,services hôtelier). Et en prime, une soirée inoubliable avec les chants et danses des enfants de Pintu Kota (village voisin).
Le Lembeh resort :c'est la perfection .
Nous y retournerons bientôt pour la quatrième fois on ne peut pas se lasser d'un tel endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous sommes si heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre, la restauration, la chambre, et les plongées. Surtout nous sommes heureux que vous avez apprécié l' accueil magnifique de tout le personnels.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous venons de passer 4 jours 5 nuits au Lembeh resort , quel séjour agréable !!! que cela soit au niveau de l'accueil ( merci Ana et Miguel), du personnel, de la nourriture et des chambres ( magnifique panorama depuis la chambre 11 sur le détroit de Lembeh ,l'association avec le critter's dive center est excellente ( merci Lauren ) . Tout est prévu pour que nous puissons profiter au maximum du séjour , organisation des plongées et pauses détente au resort autour de la piscine , du restaurant ou de la chambre , nous sommes ravis , un seul regret , c'était trop court !
intégration très réussie du resort et du centre de plongée , BRAVO et merci à tous

Astuce pour la chambre : pour les paresseux , ne prenez pas les chambres 11 et 12 , car l'escalier est raide mais la vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous sommes tous ravis que vous ayez été sensible à l’intégration très réussie de nos équipes et que vous ayez apprécié la cuisine, la chambre, et les plongées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je n'ai pas grandes choses à dire car c'est parfait à 99,99%
L'accueil, la restauration, les chambres, le service, le sourire des personnels, l'équipe pour la plongée, les plongées..... enfin que du bonheur....
A recommander pour les plongeurs....
Je compte y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion sur Lembeh Resort. Nous sommes très heureux que votre séjour ici a été si agréable et que vous avez apprécié tout l’équipe de Lembeh Resort et de Critters@Lembeh. On espère de vous accueillir de nouveau à Lembeh Resort.

Bien cordialement,
Ana
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le Lembeh resort est notre adresse préférée pour plonger dans cette partie de Sulawesi. L'hotel est charmant, administré de façon irreprochable. Le personnel est très serviable et souriant, il paraît vraiment heureux de travailler à cet endroit. Les chambres sont très confortables. Cette fois on a logé dans une chambre donnant sur le jardin, elle était confortable et silencieuse. La propreté est impeccable. Venons-en aux plongées: fantastiques! Les guides sont passionnés et heureux de vous montrer des créatures que l'on ne verrait jamais tout seul. J'ai pu observer mon premier *hairy octopus"! Au centre de plongée aussi le personnel est PARFAIT. Tout est bien organisé et pensé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour votre opinion sur Lembeh Resort. Nous sommes tellement heureux que vous considérez le hôtel charmant , avec propreté impeccable et bien administre. Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les plongées et l'équipe de Critters@Lembeh, les guides sont vraiment passionnés et heureux de vous montrer des créatures plus spécial. On espère de vous accueillir de nouveau à Lembeh Resort et Critters@Lembeh. Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

De retour cet été pour la 3ème fois au Lembeh Resort.
Toujours un de mes endroits préfères tant pour la plongée que pour le Resort.
Beauté du lieux, de l'aménagement (peut être un petit moins pour le dernier bâtiment du jardin) , gentillesse et professionnalisme de toute l'équipe tant de l'hôtel que côté plongée
Bref un endroit comme on aimerait en trouver plus.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci Merci pour votre avis sur Lembeh Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes l'endroits préfères tant pour la plongée que pour le Resort. Nous sommes heureux de lire que vous considérez toute l'équipe professionnel et gentil.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci pour votre gentillesse. Sincères salutations d'Critters@Lembeh et Lembeh Resort
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions un bon écho du détroit de Lembeh pour l’abondance de la macro faune et avons choisi ce resort et son centre de plongée intégré sur conseil de notre voyagiste spécialisé.
Bien nous en a pris, c’est la première fois que lors d’un de nos nombreux voyages, nous avons eu en repartant, l’impression de quitter des membres de la famille.
Nul part ailleurs nous avons été choyés de la sorte, au bout de deux jours, tout le personnel vous appelle par votre prénom, connaît déjà vos préférences et met tout en œuvre pour les satisfaire.
Malgré un anglais plus qu’approximatif, nous n’avons eu aucun problème à nous faire comprendre, Miguel et Ana à l’hôtel ou Lauren au centre Critters étaient toujours présents pour parler notre langue et nous faciliter la tâche.
Que dire sans écrire un livre, tant le service était à la hauteur.
Préparatifs des plongées nous obligeant quand même à enfiler nos combinaisons, tout le reste se faisant comme par enchantement.
Sur les bateaux, rien ne manque, anti-buée pour les masques, serviettes sèches, eau avant et après la plongée, plus fruits et bonbons, sans parler du thé, café et gâteaux maison gentiment offerts dès le retour à l’hôtel.
Guides de plongée attentifs à vos demandes, patients et sachant débusquer les bestioles que vous ne verriez pas sans eux.
De même, l’attention portée par l’équipage à votre matériel de plongée, appareils photos ou caméra vidéo.
Le plus, une grande pièce dédiée au matériel de prise de vue est mise à disposition, avec attribué à chacun, un espace délimité équipé de nombreuses prises et de serviettes sèches.
Un autre bungalow abrite un petit atelier photo/vidéo et Sasha se mettra en quatre pour vous promulguer des conseils, vous vendre, ou louer, la bague, la lentille ou la pièce qui va bien, effectuer des petits dépannages.
Cette sensation de générosité, continue lorsque vous passez du centre de plongée à la partie hôtel.
La chambre est rangée et nettoyée au moins trois fois par jour, avec raffinement suprême du soir, un petit paquet de clou de girofle ou de cannelle odorante délicatement posé entre les oreillers, les cotés des draps étant quant à eux, relevés lors de ce dernier passage.
Il y a même un coffre par chambre, mais l’ensemble donne un tel sentiment de quiétude, que nous n’y avons jamais rien enfermé.
Que dire des repas pris dans une salle de restaurant ouverte sur un superbe panorama englobant, le jardin, la piscine, la plage et la baie, si ce n’est que chacun peut y trouver quelque chose à son goût.
Repas pris sous forme de buffet le matin et le midi, puis servi à table le soir et l’on peut dire que tout y est très bon, présenté avec soin et servi avec une extrême gentillesse et efficacité.
Le personnel de l’accueil toujours dans les starting-block et avec le sourire pour vous indiquer la marche à suivre.
Besoin d’Internet, on vous montre comment utiliser l’ordinateur à disposition, besoin d’un lecteur de cartes mémoire, on court vous en chercher un.
Entre les plongées, piscine chaude à souhait, très bien entretenue et bordée de transats douillets permettant de se reposer de n’avoir rien fait.
Voilà, que dire d’autre, si ce n’est que tout le monde était dépité que j’ai noyé mon caisson vidéo à cause d’une mauvaise manip. de ma part et que le jour de notre départ, le staff complet et certains employés sont venus nous embrasser sur le quai, au point que nous avons failli en avoir la larme à l’œil.
Bref, nous n’avons qu’une envie, y repartir, vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AnaFonsecaLR, Guest Relations Manager de Lembeh Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre expérience ici. Nous sommes très heureux de savoir que en repartant vous avais l’impression de quitter des membres de la famille. Nos sommes très content que vous vous êtes senti accueilli et aoppreciated les efforts du personnel qui a essayé de parler avec vous en français. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la nourriture et toutes les installations. Tout le personnel est toujours heureux d'interagir avec les clients et tout le travail dur pour offrir la meilleure expérience possible. Notre photo pro est là pour aider chaque client et il est toujours heureux de vous donner des conseils ou d'expertise technique. Nous espérons tous vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Et nous sommes tous heureux d'entendre que vous avez récupéré les images de votre caméra vidéo. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Merci pour votre gentillesse. Sincères salutations d'Critters @ Lembeh et Lembeh Resort

Vous connaissez Lembeh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lembeh Resort

Adresse: Box 117, Bitung 95500, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Bitung
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Bitung
Fourchette de prix (par nuit): 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lembeh Resort 4*
Lembeh Resort Bitung, Indonésie - Sulawesi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lembeh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.