“Hotel et paysage magnifique mais personnel peu acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Domina Coral Bay Sicilia Zagarella a été ajouté à vos Favoris
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie   |
“Hotel et paysage magnifique mais personnel peu acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hotel est sublime que ça soit les parties communes et de détentes (tel que les piscines les salles de resto ) les chambres ou le paysage tout est parfait niveau décors..

Mais le gros point négatif c'est le personnel peu aimable, ne faisant aucun effort pour communiquer, et le moindre service est vite très payant, (l'eau à table, service de transport jusqu'à la gare qui n'est qu'à 2km, internet...)

( et Palerme n'est pas une ville très interressante)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Zagarella, Responsabile reception de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher cath4paris,
nous vous remercions en avance pour vos considérations et veuillez nous excuser si votre Sejour dans notre hotel n’à pas été comme vous aviez prevue.
En ce qui concerne les difficultès que vous avez rencontrès avec notre personnel, nous faisons plusieurs fois pendant la saison des cours de formation et de mise a jour afin de reserver un traitement particulier et professionnelle pour chacun de nos clients.
Tandis que pour la ville de Palerme nous sommes surpris et decue que vous n’ avez pas appreciè car c’est une ville célèbres sous nombreux point de vue ( culturelle, touristiques) avec une histoire très important.
Nous chercherons de nous améliorer en faisant attention à Vos consideration.
Nous ésperons de vous avoir a nouveau comme clients dans notre hotel.

Salutations distinguées

Vous connaissez Domina Coral Bay Sicilia Zagarella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Adresse: Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Coral Bay Sicilia Zagarella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Zagarella Sea Palace
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella Sicile/Santa Flavia
Domina Home Zagarella Hotel Santa Flavia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.