“HOTEL DOCE VITA PROCHE DE PALERME” 4 5 étoiles
Avis sur Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Domina Coral Bay Sicilia Zagarella a été ajouté à vos Favoris
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie   |
Avignon, France
“HOTEL DOCE VITA PROCHE DE PALERME”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour dans ce complexe hôtelier moderne comprenant trois belles piscines(nombreux parasols et transats), un accès à la mer et un bar proche des piscines.
Des jardins avec des bougainvilliers, hibiscus, verveines, plumbagos ......
Décoration axée sur le cinéma italien( de belles photos d'actrices et acteurs) des couleurs différentes à chaque étage( nous étions dans le rose...) une chambre donnant sur la piscine et la mer, un personnel charmant et serviable, un buffet pour le petit déjeuner, des animations( magnifique dîner avec spécialités siciliennes)
Proche de Palerme pour une visite touristique et à côtéd'un petit port de pèche( Porticello) pour déguster les poissons péchés le matin.
Très agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

hotel sur papier et photos plutot sympa mais une fois arrivé a 17 h :
-lits pour les enfants pas près
-mirroir qui ne demande qua tomber
-clim qui ne marche pas
-chambre pas propre= poils bien brun dans la salle de bain et poussierres sous le lit etsur les meubles
-et on apprend qui faut payer 7 e par jour de parking mais que le parking principal et plein donc il faut aller se garer a 800 m de l hôtel , et c est toujours payant
le lendemain:
-nettoyage toujours aussi approximatif malgré nos plaintes
-chambre constaté ouverte lors de notre retour dans la journée.
- vis rouillées dans salle de bain

a éviter car plus de 200 e la nuit sans les enfant ( + 25 e par nuits et par enfants ) c est vraiment de l arnaque

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Flavia

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Site magique, déco très agréable ; beaucoup de siciliens viennent ici en vacances, ce qui induit une ambiance légère et des rencontres sympathiques.
Mais :
- accueil très peu aimable : personnel peu flexible et qui ne sourit presque jamais !
- prix élevé pour une chambre petite, donnant sur l'arrière de l'hôtel et sur la route. Nous avons eu un problème de fermeture de fenêtre qui nous a fait perdre 1h sans la moindre excuse.
- horaires mal adaptés à des vacances : piscines fermées à 19h, petit-déjeuner entre 8h et 10h...
- parking à 1km de l'hôtel et payant... sachant que la situation de l'hôtel nécessite d'être véhiculé.
- mauvaise gestion du buffet du petit-déjeuner : produits frais ou chauds mal approvisionnés, longue attente pour les commandes...
- 1 seul ordinateur connecté mis à disposition pour tout l'hôtel, sinon connexion payante.
Bref, un 4 étoiles qui n'est pas à la hauteur des standards internationaux !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hotel est sublime que ça soit les parties communes et de détentes (tel que les piscines les salles de resto ) les chambres ou le paysage tout est parfait niveau décors..

Mais le gros point négatif c'est le personnel peu aimable, ne faisant aucun effort pour communiquer, et le moindre service est vite très payant, (l'eau à table, service de transport jusqu'à la gare qui n'est qu'à 2km, internet...)

( et Palerme n'est pas une ville très interressante)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Zagarella, Responsabile reception de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher cath4paris,
nous vous remercions en avance pour vos considérations et veuillez nous excuser si votre Sejour dans notre hotel n’à pas été comme vous aviez prevue.
En ce qui concerne les difficultès que vous avez rencontrès avec notre personnel, nous faisons plusieurs fois pendant la saison des cours de formation et de mise a jour afin de reserver un traitement particulier et professionnelle pour chacun de nos clients.
Tandis que pour la ville de Palerme nous sommes surpris et decue que vous n’ avez pas appreciè car c’est une ville célèbres sous nombreux point de vue ( culturelle, touristiques) avec une histoire très important.
Nous chercherons de nous améliorer en faisant attention à Vos consideration.
Nous ésperons de vous avoir a nouveau comme clients dans notre hotel.

Salutations distinguées

Vous connaissez Domina Coral Bay Sicilia Zagarella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Adresse: Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Coral Bay Sicilia Zagarella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Zagarella Sea Palace
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella Sicile/Santa Flavia
Domina Home Zagarella Hotel Santa Flavia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.