“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Domina Coral Bay Sicilia Zagarella a été ajouté à vos Favoris
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Santa Flavia
Guyancourt, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De passage, nous avons réservé cet hotel club pour une seule nuit en mai 2013 via logitravel (66€ en chambre double avec petit dej). L'hotel a été refait. Il est très esthétique. Ambiance lounge. Belle piscine d'eau salée. La deuxième piscine n'était pas ouverte en mai. Nous avions la chambre 263 au 1er étage au bout du couloir. Vue sur la descente du parking mais qui ne nous a pas dérangé vu qu'on y était que pour dormir 1 nuit. La chambre est grande, propre tout comme la sdb. Au calme. Petit dej moyen et diner cher (buffet à 25€/pers) pas testé. Nous recommandons de diner au Café 113 à 5 min en voiture sur la route SS113 en direction de Messine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La promesse des photographies est tenue : piscines, mer, transats à profusion, chambres, villa avec terrasse et vue de rêve : un paradis !
L’hôtel, situé en banlieue de Palerme (20 min en voiture) a tout pour lui en son sein (la zone alentour est assez peu hospitalière) mais quelques bémols notables, tant ils contrastent avec ses qualités : service impersonnel pour ne pas dire incompétent, restaurant abominable (une salle étouffante donnant sur le parking et déjeuner comme dîner les plus médiocres (pour ne pas dire pire) jamais mangés en Italie)
Aussi, une musique (lounge ?) quasi continue dans les espaces communs (piscine, bar, transats) qui, selon les goûts, peut paraître assommante
Tout de même un séjour ultra agréable, parfait pour les enfants et une bonne alternative aux hébergements à palerme ville, rapport qualité prix tenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NORMANDS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Quand vous arrivez à l'hôtel vous dites, ouah la classe!!
Nous étions dans une chambre belle et propre mais petite car ils avaitent ajouté un troisème lit pour notre enfant.
Fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel sans balcon.
J'ai demandé une chambre avec balcon à la reception. Il m'a été répondu que l'hôtel n'étant pas totalement ouvert, cela n'était pas possible!
Le parking est payant : 7 euros par jour! (vous ne pouvez qu'avoir une voiture vu la situation géographique de l'hôtel).

Le petit déjeuner correct sans plus (salades de fruits en boîte!).

Nous avions pris la demi pension avec repas du soir. Alors là, nul de chez nul!! tous les soirs la même chose , peu de choix, des pâtes trop cuites, et peu de desserts. Deux choix de fruits et un gateau .
Si vous arriviez après un groupe , il fallait demander aux serveurs qu'ils remplissent les plats sinon vous n'aviez plus rien!!

Nous étions logés au même étage que le restaurant (1er étage) et juste au dessus du bar, proche de la cage d'escalier.
Musique à fond tous les soirs jusqu'à 11h30 vois 1h30mn si soirée.
Donc sans boules quies impossible de dormir.
Nous avons demandé à changer de chambre. Pas possible.

Voilà, je ne sais pas si notre situation était dûe au fait que nous avions reservé par le site "vente privée" donc avec réduction mais nous déconseillons cet hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un cadre enchanteur, la Sicile en toile de fond. Des chambres très belles et originales. Petit bémol: une baignoire aurait été appréciable
Deux très belles piscines et la méditerranée si vous trouvez les piscines trop petites. Par contre pas de plage. Pour les petits déjeuners : pas d'originalité mais du choix

• Séjour du octobre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Si il y a bien un hotel à retenir à l'est de Palerme, c'est le Domina home (ex Zagarella), Complètement refondu récement dans un style hotel boutique, nous sommes à l'abris dans un superbe resort loin des affreux all Inclusives à touristes cheap...
Design des différents lobby parsemés de Lounge chair de C.Eames, Chambres complètement neuves et tout confort avec Tulip chair de Saarinen et mobilier laqué avec un thème de couleur par étage (rouge pour le notre au 3ème), Vue Incroyable sur la mer avec en fond le port de pêche illuminé le soir de Porticello, photos des plus beaux couples de stars des années 50/60 dans les halls et je passe sur tout les clins d'oeil sur la Dolce Vita Italienne.
Le Personnel bien evidement ultra serviable
De l'hotel à la mer (a 30 degrés en Aout) aussi pure que celle des criques Corses s'etendent 3 piscines à eau salée (quel bonheur), tennis, plongée sous marine et accés privé a la mer. Le tout rend la plage superflue avec tout ce confort mais reste loin d'accés, environs 30mn
Le seul probléme, il en faut toujours, le petit Dejeuner ainsi que le Buffet du diner sont absoluments nuls, pas variés, pas complets a peine meilleurs que nos cantines d'entreprises.
Néanmoins se trouve un autre resto au 2ème étage, pas de buffet mais un service a table dans une cuisine italienne traditionnelle Sicilienne.
Si vous pouvez louez une voiture (250€ la semaine) a l'hotel ou l'aeroport, allez diner en bord de mer dans un des restaurants a moins de 5 minutes (au Café 113 si possible).
Dernier point, La clientèle que nous avons croisé est en majorité Italienne donc courtoise, propre et discrète.
Pour résumer : dans les 100/120 € la nuit pour une junior suite au mois d'aout c'est pas cher payé pour ce standing.
Palerme centre a 45mn et pour les fans la ville de Corleone a 1h10....

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hôtel, autant sur le site internet qu'arrivé à destination, très belle chambre, personnel agréable, deux belles piscines avec une magnifique vue de la côte, seulement quelques points négatifs, l'hôtel est trés mal situé, même avec une voiture, il vous faudra compter 30 minutes minimum pour accéder à une plage digne de ce nom, toutes celles qui sont à proximité sont des plages avec rochers ou détritus ( cannettes, cigarettes et autres ), impossible de s'y installer, si vous souhaitez faire un resto en dehors de l'hôtel, vous n'aurez le choix qu'entre deux ou trois ... Parking payant et plein à notre arrivée, impossible de se garer à coté de l'hôtel sous peine d'une amende de 35 euros, la wifi est gratuite mais il faut chaque jour aller demander un identifiant et un mot de passe pour se connecter.
Quant à la chambre, vue sur la mer, plutôt calme à part les soirs où des soirées sont organisées, nous sommes également tombés sur une literie des plus épouvantable, à en être fatigués dés le matin, matelas trés dur ! En règle général, la chambre était bien nettoyée, rien à redire.
Un conseil à donner, privilégiez plutôt la côte ouest ou optez plutôt pour la ville de Céfalù, très belle plage et mer, plus propre et arboré, petites rues typiques du sud, pleins de boutiques et restaurants, le cadre est beaucoup plus sympathique !

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour dans ce complexe hôtelier moderne comprenant trois belles piscines(nombreux parasols et transats), un accès à la mer et un bar proche des piscines.
Des jardins avec des bougainvilliers, hibiscus, verveines, plumbagos ......
Décoration axée sur le cinéma italien( de belles photos d'actrices et acteurs) des couleurs différentes à chaque étage( nous étions dans le rose...) une chambre donnant sur la piscine et la mer, un personnel charmant et serviable, un buffet pour le petit déjeuner, des animations( magnifique dîner avec spécialités siciliennes)
Proche de Palerme pour une visite touristique et à côtéd'un petit port de pèche( Porticello) pour déguster les poissons péchés le matin.
Très agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domina Coral Bay Sicilia Zagarella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Adresse: Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Coral Bay Sicilia Zagarella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Zagarella Sea Palace
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella Sicile/Santa Flavia
Domina Home Zagarella Hotel Santa Flavia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.