“HOTEL MOYEN AVEC UNE CANTINE DE MAUVAISE QUALITE COMME RESTAURANT” 2 5 étoiles
Avis sur Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Domina Coral Bay Sicilia Zagarella a été ajouté à vos Favoris
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie   |
SOLOGNE
“HOTEL MOYEN AVEC UNE CANTINE DE MAUVAISE QUALITE COMME RESTAURANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Revenant d'un séjour au Domina, je vous livre mes impressions
- Hôtel - un 2-3 étoiles en France. malgré un hall qui peut donner l'impression d'un grand hôtel, tout s'arrête lorsque vous arrivez dans les couloirs et votre chambre qu'il vous faut trouver seul car personne de vous y accompagne
La chambres est très petite pour un soi-disant 4 *, un balcon ave une seule chaise , c'est pratique lorsque vous êtes en couple.
La literie est de très mauvaise qualité.
les chambres sont propres.
Par contre , la vue peut être bien médiocre selon ou vous vous trouvez.
Le restaurant ou plutôt la cantine.
Une attente de 15 minutes environ pour avoir un café si la machine n'est pas en panne
Le buffet - très très médiocre et faire attention aux œufs et charcuterie, mon mari a été malade, nous n'avons consommé que du pain.
Les jus de fruits sont un mélange de poudre et d'eau , imbuvable.
Pour le diner- nous n'y sommes allé qu'une seule fois car cela fut tellement dramatique que nous n'avons pas voulu réitérer.
Nous sommes arrivés vers 21 heures ( ils ferment à 21h30)- nous avons demandé qu'ils nous redressent une table- pas très content- nous sommes allés chercher une entrée- il ne restait que deux plats, puis le plat de résistance mais lors de notre absence, ils nous ont débarrassé notre table.- ils redressent et ils débarrassent de nouveau lorsque nous allons au dessert - une part de pastèque !! un véritable sketch

Pour finir - hôtel à éviter absolument

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

gironde
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Notre chambre donnait vu parking, vraiment très petite pour 3 personnes et sans balcon, le rêve!!!
Après avoir réservé directement à l'hôtel en précisant que nous étions 3 adultes, nous avons eu droit à une chambre communicante séparée avec la chambre voisine par une porte (pas très intime et surtout assez bruyant) . Notre partie ne comportait pas de balcon, car m'a t-on expliqué , le 3° lit prend la place du balcon.
Le 3° lit est en fait un fauteuil qui se déplie, un lit d'appoint, plus que médiocre, car si on s'assoit au milieu, il menaçe de se refermer.
Et pour couronner le tout, mon fils qui fait 1.90m dépassait d'environ 20 cm.
En expliquant le problème, on m'a d'abord expliqué que mon fils était très grand et ensuite on m'a répondu que toutes les chambres triples avaient le même lit. (4 étoiles...)
Parking payant 7 euros la nuit, mais souvent complet donc refoulé pour aller sur un autre parking de l'hôtel "un peu plus loin.."
Pour terminer la restauration qui est assez onéreuse, n'est pas particulièrement très bonne, mais le plus pénible c'est de prendre son petit déjeuner et ses repas dans une salle très bruyante, une véritable cantine scolaire ..
Hôtel très décevant et relativement cher. Heureusement que le personnel est très aimable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Flavia

Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hotel superbe, avec des prestations à la hauteur ! personnel très aimable, chambres superbes ! c'est un coin de paradis cet établissement avec sa piscine de mer et la mer en contrebas,juste une ou deux critques, le petit déjeuner le matin tres bruyant dans la salle de restaurant avec seulement deux machines à café quand on connait la dimension de l'établissement, on fait la queue un petit moment le matin pour son café, et la deuxième c'est qu'il est assez isolé du centre, il faut un taxi pour pouvoir bouger ou louer un véhicule.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Malgré certains commentaires inquiétants, voyage finalement fort sympathique : le Domina Coral Bay a des côtés très séduisants :
- Si cela ne tenait qu'à la vue, n'hésitez plus, c'est un petit coin de paradis (superbe baie, avec vue piscines, mer et village de Porticello), vous pourriez ne plus avoir envie de repartir… rien que pour la vue !
- L’hôtel : vraiment agréable, grand mais "cosy", moderne avec déco originale (photos de stars années 50-60), chambres très propres avec grande douche et déco lumineuse, jardins bien entretenus et très fleuris, piscine du haut réservée pour l’animation et les activités, alors que l’ambiance de la piscine du bas est calme, relaxante, vraiment très grande, (très) salée, avec accès privé à la mer, mais par des échelles (eau transparente). Du coup, tout le monde peut y trouver son compte. Bars sympathiques pour le soir et la vue nocturne sur la baie au bord des deux piscines (du haut et du bas).
- Un point fort de l'hôtel est vraiment la gentillesse et la courtoisie du personnel - même en pleine saison -, toujours souriant et aimable, notamment aux piscines, aux bars, mais cela vaut aussi tout particulièrement pour les membres du staff d'animation (même si vous n'êtes pas forcément fan de l'ambiance "club" avec animateurs), tous professionnels et chaleureux, présents du matin au soir sans être toutefois "envahissants" ou collants (ce qui est assez rare pour être signalé). Et un grand merci à Saba, pour son attention, son humour et ses bons conseils, bien utiles ;-)
- Situation de l’hôtel : bien situé pour visiter l'île (Palerme à 20 minutes environ + Monreale ou encore Cefalù à environ 30 minutes / Taormina pratique par l'autoroute qui traverse l'île), mais pour boire un verre le soir en dehors de l'hôtel, la location de voiture est indispensable, car l'hôtel est assez isolé, avec peu de trottoirs, voire aucun. A noter : GPS utile pour Palerme ;-)
Sinon, côté « points d'améliorations », pour ne pas dire négatifs :
- personnel à l'accueil de l'hôtel très - comment dire - "aléatoire" (certains très réactifs, agréables et serviables, d'autres laissant un peu à désirer) ; éviter absolument la chambre155, car vue sur 4 murs (!) au RDC (pas comme la 237 par exemple, avec vue sur la piscine et la baie avec petit balcon)... Mais attention, le changement de chambre n'est possible qu'une fois le week-end passé, car les italiens et "habitués" (statut particulier) de l'hôtel sont nombreux et « prioritaires » en pleine saison. Pour demande (seaview ou autre) : mail et téléphone avant d’arriver, pour éviter déconvenues le premier soir (le coup de téléphone trois jours avant ne suffisant donc pas).
- Connexion wifi elle aussi très aléatoire : n'a pas marché du WE (car « hôtel complet ») / un poste disponible en libre accès à l'accueil.
- Petit parking de l'hôtel à 7 euros par jour (souvent plein - un autre parking est disponible presqu'en face de l'hôtel, de l'autre côté de la route, mais il faut le demander),
- Consommations au bar plutôt chères (style 9 euros le cocktail).
- Quant au restaurant, même si le personnel est accueillant et serviable, c'est... une "cafétéria" - notamment côté bruit - qui ne donne pas sur la mer (donc moins sympa pour diner). Côté menu : "correct" pour un buffet d'un hôtel de ce type, mais pas de grande cuisine ou cuisine typique, buffet assez répétitif, pas mal de choix pour l'entrée, mais très peu de choix en "plat principal" ou desserts. Un petit restaurant à la carte est toutefois proposé en dehors de la "cantine", sur réservation et avec supplément (mais avec vue mer ;-). Demi-pension pas indispensable si voiture de location pour bouger le soir.
Donc, au final, malgré quelques bémols, une bonne adresse à retenir, aussi bien pour repos que visites, pour un séjour agréable dans un cadre idyllique (uniquement si chambre avec vue mer/piscine), avec location de voiture (sinon, de nombreuses excursions/activités proposées à l'hôtel). Pour finir, la Sicile est incontournable, aussi bien pour ses sites, villages et paysages inoubliables que pour ses habitants, adorables, souriants et serviables, où que vous soyez sur l'île. Un vrai bonheur dans une île paradisiaque au charme fou. Tellement de choses à faire et à voir qu'une semaine ne suffit pas. Bonnes vacances !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Emplacement : bord de mer, accès par des pontons aménagés, pas de plage, mais plutôt agréable.
Chambres : refaites à neuf, très propres et fonctionnelles, mais un peu petites pour la catégorie.
Piscines : trois dont une très grande (20x15, 2m00-4m00), pas mal de transats tout autour, donc pas de guerre de réservation des places libres, donc plutôt bien. Par contre le bord de mer est réservé pour moitié à des time-shares dans l’hôtel :-(
Restaurant : refait à neuf, ambiance années 60-70'. Beaucoup d'argent mis dans la déco mais résultat décevant : les tables en formica et les fauteuils de couleur font très cantine.
Cuisine : ce qui est préparé est bon, mais un manque incroyable de variété. 15 jours dans l’hôtel et tous les jours les mêmes fruits (pommes et kiwis au petit déjeuner, pêches brugnons et pastèques au diner), toujours les mêmes plats, beaucoup trop peu de variation. Le diner spécial sicilien était nul : même plats ou presque que tous les jours.
Animation : pour un hôtel avec au moins 25% de français les animateurs parlaient très peu la langue de Molière, pas beaucoup plus celle de Shakespeare ou de Cervantes. A part à la réception communication moyenne.
Plongée bouteille : dive master sympa et compétent, mais sites de plongée nuls (trois spots, pas de faune, peu de végétation)

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un hôtel de rêve super emplacement sécurisé personnel très compétent. Animation très médiocre pour l'hôtel de cet envergure. Le photographe de l'hôtel un peu collant faite attention il nous a pris nos enfants de 8 et 10 ans sans permission pour faire des photos !!! Mini club pas assez attentifs avec les enfant personnel pas trop compétent.

• Séjour du août 2013
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est très luxueux mais notre chambre petite et nous donnions sur l'arrière avec une vue très médiocre. Nous n'avions pas de balcon comme prévu dans la réservation et ayant réservé une chambre pour 3 nous nous sommes retrouvé avec une chambre pour 2 avec un lit d'appoint très médiocre qu'on a tenté de nous faire payé 6€ par nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domina Coral Bay Sicilia Zagarella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Sicilia Zagarella

Adresse: Via Nazionale s.s.113, 77, 90017 Santa Flavia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Santa Flavia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Santa Flavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Coral Bay Sicilia Zagarella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zagarella Sea Palace Hotel
Hotel Domina Home Zagarella Santa Flavia
Hotel Zagarella Sea Palace
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella Sicile/Santa Flavia
Domina Home Zagarella Hotel Santa Flavia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Coral Bay Sicilia Zagarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.