“Trés bonne adresse, séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Viviez

Le Chateau de Viviez a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Viviez
24 rue de la Republique, 12110 Viviez, France   |
“Trés bonne adresse, séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour d'une semaine au Château de Viviez en septembre 2011.
Avons été bien accueillis par des propriétaires sympathiques qui ont restauré magnifiquement cette bâtisse. La chambre était grande, bien décorée, propre. Literie excellente.
La proximité du village n'est pas gênante, le Château est situé dans un quartier résidentiel très calme et plutôt agréables. La piscine était bien agréable à cette saison.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
C'est une adresse à conseiller d'autant que les tarifs sont très abordables

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour au Chateau de Viviez, l'accueil par les propriétaires Stéphanie et Michel est chaleureux, nous les remercions pour leurs bon conseils de visites et restaurants.
Le parc est un véritable coin de paradis, la batisse magnifique.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie parfaite.
C'est donc une adresse à recommander vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé, en famille, quelques nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été fort déçus ...
Déjà par la ville de Viviez .. imaginez une ville anciennement industrielle totalement morte et sans vie.
Ensuite par notre chambre : très sombre .. même avec la lumière et sans aucun rangement ni placard.
La piscine est minuscule et sale ...
Enfin, déçu également par le prix ! très très cher pour ce standing.

Bref .. séjour pas fameux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chateaudeviviez, Propriétaire de Le Chateau de Viviez, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cette famille à séjourner 10 jours dans notre maison d'hôtes.
Qui resterait 10 jours au même endroit si celui-ci était si désagréable??
Ces gens là semblaient satisfaits jusqu'au moment de régler la note (le dernier jour), pourtant son montant correspondait exactement au contrat de réservation!
le puy en velay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours et 3 nuits au Château de Viviez, chez Stéphanie et Michel. La baptisse a été rénovée avec beaucoup de goût, avec un savant mélange de style charme et contemporain. Les petis déjeuners et la table d'hôtes sont un régal et l'accueil est trés chaleureux. La piscine couverte dans le parc est trés agréable. Adresse a recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Les chambres sont dignes celles d'un château!
Le plateau repas du dîner (11€ seulement) est largement au-delà de notre attente en terme de qualité/prix.(Le petit déjeuner aussi)
Le service des hôtes est parfait.
Nous(7 personnes au total) sommes tous très satisfaits de notre séjour, de tous les points de vue.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé une semaine en famille pour le reveillon 2010/2011 au chateau,
18 personnes de 9 mois à 90 ans, le chateau est très acceuillant, pratique, les chambres très spacieuses et confortables avec chacune sa salle de bain, la cuisine est bien équipée, le salon est très agréable, la bibliothèque aussi et la salle de billard superbe avec un feu de cheminée. Aux alentours de nombreuses visites à faire avec en point d'honneur pour Conques dans un écrin splendide.
Nous avons adoré.
Idéal pour des réunions de famille!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous rentrons d'un week-end en amoureux très agréable. Nous nous sommes rafraichis dans la piscine du châteaux ( couverte), baladés dans le parc aux arbres centenaires...

Nous avons partagé un excellent repas du terroir avec nos hôtes , ambiance sympathique et très beau cadre. Le temps nous a permis de manger dehors sur la terrasse qui borde le parc. Moments très agréables.

Puis nous avons regagné notre chambre"Belle époque" très spacieuse, déco très sympa, la salle de bain avec sa baignoire d'époque est très jolie... Les lieux sont très soignés et très propres.
Les lits sont immenses! (180), le mini-bar (gratuit) : une attention très appréciable surtout en été ! La télé dans la chambre est un" plus".

Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les gouts: le pain et les confitures sont faits maison, on s'est régalé!

Viviez est assez bien placé pour visiter de beaux villages comme Belcastel (à voir absolument),Conques ou encore Figeac...
Nous sommes partis à 2 mais le site doit être tout aussi sympa en famille avec des enfants: la prochaine fois nous y emmènerons nos 2 bambins!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Viviez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Viviez

Adresse: 24 rue de la Republique, 12110 Viviez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Viviez
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Viviez
Chateau De Viviez
Hotel Le Chateau De Viviez
Le Chateau De Viviez Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Viviez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.