“Ensemble des prestations de grande qualité et très agréable” 5 5 étoiles

Le Chateau de Viviez a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Viviez
24 rue de la Republique, 12110 Viviez, France   |
Avignon
“Ensemble des prestations de grande qualité et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Idéal pour un séjour de 2/3 jours et même plus pour rayonner dans une magnifique région. Ambiance très chaleureuse : accueil par les hôtes, table commune avec excellente cuisine familiale, confort et espace très agréables...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, Les chambres spacieuses, les repas et petits déjeuner excellent et copieux. Le parc magnifique avec sa piscine. Calme et repos assuré.
Depuis 3 ans, ils rénovent ce château pour en faire un lieu de séjour idyllique
C'est certain, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons passé une nuit très agréable au Château de Viviez récemment. Stéphanie et Michel nous ont fait un accueil très chaleureux. Notre chambre, Almirah, est grande, très propre, calme (on n'entend pas du tout les autres hôtes, ce qui est vraiment appréciable!) et décorée avec goût. Toutes les boissons (non-alcoolisées) du minibar dans l'antichambre sont offertes, une petite attention que nous avons appréciée. Le parc est grand et bien ombragé avec des petits coins sympas pour s'y prélasser, mais pourrait être mieux entretenu. J'ai trouvé la piscine couverte petite mais notre fils s'y est plu. Pour les repas, pris dans une salle à manger grande et clair, Stéphanie et Michel privilégient les produits du terroir ou faits maison, ex. au petit déjeuner, petits pains, muffins et confitures sont tous faits maison et délicieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons séjourné au "Chateau "de Viviez pour 2 jours en famille avec des enfants en bas ages. A déconseiller très fortement avec enfant de moins de 3 ans. Pas de chaises hautes pour les repas, aucune flexibilité dans les horaires du petit déjeuner, ni dans celui du repas du soir. Les jouets mis à leur disposition a l'extérieur sont sales et meme dangeureux . Le seul point positif est le gigantesque parc du "chateau" ainsi que les chambres spacieuses. Prix du repas facturé excessif pour un enfant de 2 ans qui n'a rien mangé. ( 11 euros). Ici tout est business. . Le court de tennis est impraticable et dangeureux, la piscine minuscule. La ville de Viviez n'a rien de charmant.Oh, non cette expérience ne sera pas renouvelée!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau de Viviez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Viviez

Adresse: 24 rue de la Republique, 12110 Viviez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Viviez
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Viviez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Viviez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Viviez
Hotel Le Chateau De Viviez
Le Chateau De Viviez Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Viviez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.