“Hospitalité” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Hospitalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

La qualité du couscous ,l'hospitalité et l'accueil compensent le décor un peu vétuste de ce restaurant. La semoule est bonne, les légumes cuits juste comme il faut, la viande d'excellente qualité. En un mot ,très bon couscous. On retourne chez Hachimi,toujours avec joie.

• Visité en septembre 2013

Saint-Arnoult, France
“Une boîte à couscous...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Ambiance et décor correspondant au Maroc.
Cependant pour une couscousserie servir des légume à couscous en boîte de conserve laisse un goût de déception, nous qui voulions voyage avec ces plats, nous sommes bel et bien resté les pieds sur la terre des andelys...
De plus je trouve que les tarifs pour la qualité de la cuisine sont exagéré 12 à 22€ pour un couscous en plat.
Par contre les portion sont immense, peut être serait il plus appropriée d en avoir moins mais de meilleur qualité. Concernant le thé à la menthe vendu 3€ ( servi dans un "dès a coudre" ) mieux vaut il déguster chaque gorgé...

En bref déception jusqu au bout...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Des plus gâchés par des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Lorsque je suis venue réserver le midi pour le soir, une odeur de "renfermé" planait dans le resto... Dommage pour une première impression : un diffuseur de fleur d'oranger ferait bon effet!
Le couscous est bon sans être exceptionnel - peut être parce que j'ai déjà mon couscous exceptionnel ailleurs - cela étant, c'est dommage qu'il soit servi dans des assiettes typiquement tunisiennes complètement ébréchées ... Par ailleurs je trouve que les prix sont légèrement élevés (prix similaires à ceux pratiqués à Paris d'où nous sommes originaires- mais plats moins complets).
Au niveau de l'accueil, c'est bien. On s'occupe de vous, on demande si tout va bien et on vous empaquette vos restes si vous le souhaitez; mais nous avions réservé une table pour 20h30 et lors de notre arrivée à 20h45 il a fallu attendre ...
Enfin, la décoration est traditionnelle mais les chaises sont peu confortables et les tables sommaires...
Conclusion : un restaurant que j'ai essayé, que j'ai apprécié, où je retournerai peut être mais qui ne sera pas sur ma liste des priorités.

• Visité en mai 2013
Corbeil-Essonnes, France
“Une institution aux Andelys”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Tout est dans le titre, ça fait des années qu'Hachmi nous accueille chaleureusement et nous régale de sa semoule fine et de son couscous délicieux...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil chaleureux restaurant typique aux petit Andelys coucous divin est copieux patron très sympa
Une soirée agréable

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussiere ont aussi consulté

Les Andelys, Eure
Les Andelys, Eure

Vous connaissez La Couscoussiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couscoussiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.