“Rectifications” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys
Hotel de Paris
Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
10 Avenue de la Republique, 27700 Les Andelys, France   |
Les Andelys, France
“Rectifications”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Beaucoup de chambres ont été rénovées en 2013 et l'avis "rien pour lui" ne correspond pas à notre hôtel.
Les arrivées en tout début d'après midi pendant le service restaurant peuvent perturber la qualité de l'accueil. Cependant nous nous attachons à transmettre toutes les informations pratiques et touristiques pour l'agrément de votre séjour dans notre hôtel.
Merci pour toutes vos observations et à bientôt...
La direction de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien pour le prix, hôtel qui mériterait d'être rafraîchi pour les parties communes mais les chambres ont été refaites plus récemment que le reste, très propre et confortable. Petite maison dans la cour aménagée en chambres d'hôtel : grandes chambres très bien entretenues. Terrasse dans la cour. Dîner au restaurant PARFAIT . Merci

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Arnoult, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Revenant sur la route des vacances, on décide de faire une pause et de réserver une chambre dans un hôtel des Andelys. Sur la route, on téléphone pour réserver une chambre, une chance, il reste une petite chambre à 62€ la nuit de vendredi. On réserve et on paie avec la carte bleue directement.
On arrive à l'hôtel vers 20h, l'hôtel se trouve sur le bord de la route en plein centre. On stationne notre véhicule devant pour décharger nos affaires et je demande si il y a un parking privé pour les clients de l'hôtel ? La responsable nous dit oui mais difficile d'accès, il se trouve derrière, je regarde à pied pour voir. De nuit, on trouve pas, je redemande et finalement le parking se trouve derrière l'hôtel et derrière à pavillon.
Pour y accéder , elle nous indique la route à prendre car beaucoup de rue en sens interdit. La responsable nous reindique que l'entrée est difficile. On arrive, rien de difficile. On pense que la responsable voulait pas nous indiquer le fameux parking.
Côté chambre, c'est style ancien avec un lit confortable mais pas de double vitrage pour les chambres, bruyant pour les chambres côté route... Porte qui couine, parquet qui couine... Petit déjeuner avec pain et croissant frais.
Au moment de rendre la clé, petite surprise d'un supplément de 10€ car nous sommes en tarif week-end... Sympa la surprise!!!
Finalement la responsable plane à 15000 milles, pas super aimable et accueil limite.... En partant, elle nous dit bonne nuit... Elle doit dormir aussi à l'hôtel mais doit avoir une chambre côté route d'où son état...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Andelys

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

De mariage dans les environs, notre hôtel ayant surbooke, nous avons été envoyé a l'hôtel de Paris en remplacement. Évitez. On dirait un hôtel des années 60, dans son jus. Avec un prix des années 2000 bien sur. Bruyant, votre voisin de chambre vous réveille en rentrant, les voitures de la rue principale vous achèvent des le petit matin. Petit déjeuner avec du pain de la veille et un demi verre de jus d'orange. Bref, on évitera a l'avenir.

• Séjour du juillet 2013
tours
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Avions reserve une chambre TWIN. Arrivons sur place : accueil lamentable,d'une employé qui fonctionne au ralenti. Faut dire que l'etat ( sale et mauvais) des 3 M2 de l'accueil ne donne pas le sourire. Nous revenons 2 heures plus tard et l'empoyé nous annonce que c'est une chambre double...
Finalement nous trouvons une autre chambre au même tarif au bout de la rue et avec un monsieur charmant à l'accueil.
Nous retournons a l'hotel de Paris et demandons annulation puisque la chambre reservee n'est pas disponible. On nous confirme qu'il n'y aura aucun frais (puisque ce sont eux qui n'avaient pas la bonne resa)

Quelques heures plus tard nous recevons un mail qui nous informe d'un prelevement pour annulation ... S'en suivront des appels puis une absence de nouvelles de la part des responsables.

=> mauvais hotel, mauvais employé, mauvais responsables.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil sympathique. Mention spéciale à la cuisine et aux conseils avisés en matière de vins (utile si comme moi vous n'êtes pas un spécialiste !!)
Pour en avoir vu plusieurs, toutes les chambres ne se valent pas mais dans l'ensemble la prestation est plus que correcte !! Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'accueil est sympathique, malgré un avis contraire, mais c'est vrai aucune aide pour monter au deuxième étage ni aucune explication pour trouver la chambre, on a du fureter pour la trouver!!!
Le papier peint part de tous les côtés.....notre salle de bain propre, mais le sol est à refaire, ainsi que les murs. La literie est moyenne, pas de rideaux occultants, quand on se couche tard, il est bien agréable de ne pas être réveillé par la lumière du jour.....L'hôtel est bruyant par les grincements de l'escalier, les cloisons fines....
Le petit déjeuner est correct, nous avions des croissants frais et du pain frais...il est vrai que c'était jour de réouverture!!!! Il comprenait : jus d'orange, un yaourth, un croissant + plusieurs tranches de pain frais, avec confitures, beurre, miel, du thé ou café largement servis. La personne qui nous a servi a fait un effort de conversation, c'est agréable mais nous étions mal réveillés!!!!
En conclusion, si vous trouvez ailleurs pour le même prix......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Chateau Corneille
Chateau Corneille
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 10 Avenue de la Republique, 27700 Les Andelys, France