“Très bien” 5 5 étoiles

route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France   |
Villeneuve Le Comte
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour en milieu de semaine.
Nous avions prévenu d'une arrivée tardive. Nous avons été orienté dès la réservation pour trouver la chambre et sur les possibilités de restaurants aux alentours.
Finalement, une personne est même venue nous aider à l'arrivée. Nous a également proposé à boire.
Grande chambre, très propre. Petit déjeuner agréable dans un très joli cadre.
Personnel très très aimable.
Bref, très bonne expérience pour nous. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tournan-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous y sommes arrivés un vendredi soir, personne à l'accueil !
La chambre : une seule sortie de bain pr deux, une tv minuscule, très mal insonnorisée.
Le restaurant : pas de chauffage, un froid de canard, un repas médiocre,sans indication de prix.Pas de choix de menu.Le café à 2,80 euros.Bref à éviter absoluement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Andelys

Eragny-Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

la chambre était petite, mal insonnorisée : on entendait nos voisins parler ainsi que leur TV du coup le matin on s'est levé en même temps qu'eux à 8h30 !!!! Super ! Le petit déjeuner était trop simple, rien de frais !! Il n'y a pas de restaurant contrairement à ce qui est écrit !!! Mais la personne à l'accueil nous a conseillé un très bon restaurant "chez Max" qu'on vous conseille vivement !!!!!! Cela nous a permis de passer un week end assez correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Morsang-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Mauvais accueil. Nous n'avons pas pu accéder à notre chambre avant 20 heures du soir (personne à l'accueil un dimanche soir). Nous étions les seuls clients à l'hôtel. Restaurant fermé (pourtant on nous affirmé à la réservation le contraire). Chambre vieillotte avec les meubles de qualité médiocre, tapis bon marché synthétique et de propreté douteuse. La porte de salle de bain ne se ferme pas correctement. Rénovation en générale de mauvaise qualité. Écran télé trop petit pour la chambre, on ne voit presque rien si on est au lit , et il n'y a pas de fauteuil en face de télé. Plein d'insectes (araignées,mouches et d'autres volants et rampants).
Nous n'avons pas eu 2 coupes de champagne promis dans l'offre promotionnelle. On a essayé de nous arnaquer en proposant d'abord de nous installer dans une autre chambre minuscule qui ne correspondait à l'offre promotionnelle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de Clairval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Clairval

Adresse: route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Les Andelys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Clairval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Clairval Les Andelys, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Clairval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.