“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France   |
paris
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit un samedi soir, ayant un mariage dans les environs. Rentrés à 1h30 avec les enfants nous avons été surpris d'entendre une sono très fort dans l’hôtel même. N'ayant pas le choix, nous nous sommes couchés en espérant que la musique s'arrêterait bientôt. La musique était tellement forte que les lits vibraient. Nous sommes finalement repartis excédés à 4h30 du matin sans avoir fermé l'oeil, avons fait 1h30 de route et n'avons pas pu faire notre programme du dimanche. Notre week end a complètement été gaché.
C'est absolument scandaleux, nous n'avions jamais été prévenus que l'intérieur de l'hôtel était aussi loué comme boîte de nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions de passage pour un mariage dans un autre établissement et avons réservé une nuit à cet hôtel, pensant passer une nuit reposante dans un hôtel de charme comme le site le laisse présager.
La chambre était grande mais vétuste, meublée avec peu de goût, la terrasse avec vue Seine était cependant sympathique. Autre point, l'accès à la salle de bain n'était pas privatisé et l'hôtel avait oublié de mettre à notre disposition des serviettes. De plus, en rentrant de notre soirée, nous avons constaté qu'un mariage avait lieu dans l'établissement qui n'a pas daigné nous en avertir... nous n'avons pu dormir qu'à partir de 5h30.
Le lendemain matin, nous avons eu beaucoup de mal à contacter l'accueil pour récupérer des serviettes, même par téléphone alors même que nous étions sur place!
Finalement, nous avons exprimé notre mécontentement et n'avons pas payé le solde dû, ce qui n'a pas paru choquer le propriétaire.
A éviter!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Andelys

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un accueil agréable et prévenant nous avons appréciè le décor en particulier le parc et le calme des lieux
l'emplacement est également très bien à deuxpas des andelys et de la seine
bref un sejour de repos agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Désirant passer un week-end aux Andelys, j'appel l'établissement je réserve la meilleure chambre de l'hôtel (la seule libre me dit-on, beaucoup de monde nous sommes au mois d'Août), une chambre double luxe avec terrasse donnant sur la Seine petit déjeuné compris, le tout pour 149 euros..... Le samedi, nous arrivons devant la grille de l'hôtel, fermée avec deux cadenas de moto... Ne trouvant pas d'autre "entrée", j'appel l'hôtel et l'on me répond que ce ne sera ouvert aux clients qu'à partir de 14h30.... Devant mon étonnement ( je suis moi même hôtelier) et mon insistance, l'homme (il se présentera plus tard comme le propriétaire) fini par me dire qu'il ouvrira à midi et pas avant....
Retour à l'hôtel vers 12H30, grille ouverte (ouf) je me présente à le réception ou je suis reçu par le propriétaire qui me présente ma chambre de luxe...... aux secours !!!!, incroyable!! je me trouve dans une grande chambre, vétuste (pour rester optimiste), avec une literie d'un autre temps, un lit qui date sans doute des années 70, une terrasse en bois bricolée qui donnait sans doute sur la Seine autrefois, depuis les haies ont poussées.... Une horreur, sans exagération... Devant mon refus de prendre cette chambre "de luxe", le propriétaire m'en propose 3 autres (je rappel que celle à 149 euros devait être la seul de libre)... j'en visite une qui est encore pire..... autant dire que cet établissement (qui à du être un endroit correct voir confortable il y à pas mal d'années) n'est pas entretenu, complètement vétuste, sans personnel et vide de clients, (il fonctionne sans doute en louant une salle pour les mariages mais ce n'est pas un hôtel à recommander pour passer une seule nuit....
De tous les hôtels que j'ai fréquenté, (même en Inde durant six mois) c'est sans doute le pire que j'ai vu.. une véritable honte de présenter aux gens des chambres pareilles pour les prix demandés....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Une vraie détente vraiment .
Un acceuil chaleureux de la superbe responsable qui nous guide et qui nous explique tout .
Une chambre superbe avec sa petite terrasse avec une vue magnifique sur la Seine .
C est calmé et c est beau
Vraiment a découvrir et je pense que tout a été rénové , on sent le neuf et la propreté
Bravo

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le prix de notre chambre 129€ est très élevé pour la prestation: tout est vieillot, mal entretenu, la salle de bain date des années 70, le mobilier est ancien et sans cohérence et la salle du petit déjeuner glauque. Un endroit sans aucun intérêt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Châteaudun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

réveillon du 31/12/2012, nous prennons une chambre pour être au plus près : arrivée surréaliste, une télévision orne le sol du couloir de l'hotel. la réceptionniste est une femme formidable mais elle se heurte au manque d'organisation de sa direction qui nous a noté en chambre 7, malheureusement déjà louée!! elle nous propose la 5. Mais dans la 5 il ya a des vêtements qui traiment sur une chaise, des chaussures sur le sol et une veste dans l'armoire. C'est son patron qui s'était changé la. nous demandons une autre chambre, le 5 bis, cette fois parfaite.
Apéritif au manoir, très simple, petits fours secs, heureusements servis par deux panthères noires forts aimables.
arrivée dans la salle de spectacle. l'organisation est bonne, nous sommes installés avec un plan de table bien établi, mais 10 mn plus tard on nous déplace car il y a eu erreur dans les numéros de tables. Début du repas 21h45 ....minuits pas de champagne, pas de cotillons et en prime le DJ qui passe BIBI " tout doucement", vers 2h00 les cotillons et pas à toutes les tables, 2h30 le plat principal, 3h20 le dessert. Une desorganisation manifeste, 4 serveuses dont 2 professionnelles pour 150 personnes, 3 menus différents pour la même soirée, avec ou sans alccol soit 6 possibilités, du délire.
A notre table, 5 menus identiques, une trou normand avec morceaux de pommes et persil!!, sur 5 desserts, 2 desserts différents?? la serveuse nous dit " nous n'avons pas assez de stock"!!!
au total nous avons passé 5h30 à table pour deux entrées, un plat et un dessert!!! je ne vous parle pas du DJ qui devait être un débutant ou un amateur.
A mettre au crédit de cet établissement tout de même : la qualité des danseuses et danseurs et du spectacle - des professionnels qui ont fait de leur mieux pour animer la soirée jusqu'à minuit. Les deux panthères noires dont la sublime sandra qui ont fait ce qu'elles ont pu pour satisfaire les clients. une belle salle de spectacle, un cadre au calme. juste un détail : coût de la soirée : 387 €uros

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de Clairval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Clairval

Adresse: route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Les Andelys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Clairval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Clairval Les Andelys, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Clairval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.