“soirée du 30ème anniversaire de Jumelage avec une commune d'Angleterre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de Clairval

et 1 autre site !
Le Manoir de Clairval a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de Clairval
route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France   |
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Les Andelys
Gasny, France
“soirée du 30ème anniversaire de Jumelage avec une commune d'Angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons célébré le 30ème anniversaire de notre jumelage le 21 septembre 2013. Pour clore cette journée, nous avons passé la soirée au Manoir de Clairval, repas et animation dans le "barnum géant" du parc. Nous étions 200 convives avec les enfants. Nous avons apprécié l'apéritif dans le parc où les enfants ont pu jouer et courir à leur guise en toute sécurité. Puis le repas leur a été servi 1/2 heure avant celui des adultes sous la surveillance des parents mais également d'une animatrice qui les a ensuite pris en charge dans le manoir afin de libérer les parents durant le repas.
Tous les convives ont apprécié le cadre et le confort de la salle ; On oublie toute de suite que nous sommes "sous toile" grâce au mobilier et à l'agencement de l'ensemble. Le repas était de qualité, sans attente prolongée entre les plats. Le personnel de service, souriant et aimable, a été remarqué de tous. L'animation était sympathique et accessible à tous, Français et Anglais, jeunes et moins jeunes.
Quant au spectacle, on nous avait annoncé 5 danseuses ; nous avons eu la surprise d'en découvrir 7, ce qui donnait plus de volume à l'ensemble. Nous avions choisi le thème "cabaret" ; nous n'avons pas été déçus. Bref, satisfaction totale si j'en crois, en tant que Présidente de l'Association", tous les retours que j'en ai de nos convives.
Je tiens à souligner également la souplesse de l'Etablissement pour nous donner satisfaction.

Je ne puis parler de l'hébergement, le propre d'un jumelage étant que les familles s'accueillent mutuellement de part-et-d'autre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis venue dans le cadre d'un séminaire professionnel. Le personnel de l'établissement est très agréable, un vrai sens du service. L'endroit est beau et calme et la cuisine est délicieuse! Mon séjour fut agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je fréquente souvent le manoir pour des sessions de formation professionelle. Nous sommes accueillis de façon incroyablement chaleureuse : les chambres propres, les repas délicieux et bio, les besoins toujours en priorité. Nuit paisible et douce et avec toute la nature autour, c'est un endroit et un établissement magnifique!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit un samedi soir, ayant un mariage dans les environs. Rentrés à 1h30 avec les enfants nous avons été surpris d'entendre une sono très fort dans l’hôtel même. N'ayant pas le choix, nous nous sommes couchés en espérant que la musique s'arrêterait bientôt. La musique était tellement forte que les lits vibraient. Nous sommes finalement repartis excédés à 4h30 du matin sans avoir fermé l'oeil, avons fait 1h30 de route et n'avons pas pu faire notre programme du dimanche. Notre week end a complètement été gaché.
C'est absolument scandaleux, nous n'avions jamais été prévenus que l'intérieur de l'hôtel était aussi loué comme boîte de nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Andelys

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous étions de passage pour un mariage dans un autre établissement et avons réservé une nuit à cet hôtel, pensant passer une nuit reposante dans un hôtel de charme comme le site le laisse présager.
La chambre était grande mais vétuste, meublée avec peu de goût, la terrasse avec vue Seine était cependant sympathique. Autre point, l'accès à la salle de bain n'était pas privatisé et l'hôtel avait oublié de mettre à notre disposition des serviettes. De plus, en rentrant de notre soirée, nous avons constaté qu'un mariage avait lieu dans l'établissement qui n'a pas daigné nous en avertir... nous n'avons pu dormir qu'à partir de 5h30.
Le lendemain matin, nous avons eu beaucoup de mal à contacter l'accueil pour récupérer des serviettes, même par téléphone alors même que nous étions sur place!
Finalement, nous avons exprimé notre mécontentement et n'avons pas payé le solde dû, ce qui n'a pas paru choquer le propriétaire.
A éviter!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un accueil agréable et prévenant nous avons appréciè le décor en particulier le parc et le calme des lieux
l'emplacement est également très bien à deuxpas des andelys et de la seine
bref un sejour de repos agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Désirant passer un week-end aux Andelys, j'appel l'établissement je réserve la meilleure chambre de l'hôtel (la seule libre me dit-on, beaucoup de monde nous sommes au mois d'Août), une chambre double luxe avec terrasse donnant sur la Seine petit déjeuné compris, le tout pour 149 euros..... Le samedi, nous arrivons devant la grille de l'hôtel, fermée avec deux cadenas de moto... Ne trouvant pas d'autre "entrée", j'appel l'hôtel et l'on me répond que ce ne sera ouvert aux clients qu'à partir de 14h30.... Devant mon étonnement ( je suis moi même hôtelier) et mon insistance, l'homme (il se présentera plus tard comme le propriétaire) fini par me dire qu'il ouvrira à midi et pas avant....
Retour à l'hôtel vers 12H30, grille ouverte (ouf) je me présente à le réception ou je suis reçu par le propriétaire qui me présente ma chambre de luxe...... aux secours !!!!, incroyable!! je me trouve dans une grande chambre, vétuste (pour rester optimiste), avec une literie d'un autre temps, un lit qui date sans doute des années 70, une terrasse en bois bricolée qui donnait sans doute sur la Seine autrefois, depuis les haies ont poussées.... Une horreur, sans exagération... Devant mon refus de prendre cette chambre "de luxe", le propriétaire m'en propose 3 autres (je rappel que celle à 149 euros devait être la seul de libre)... j'en visite une qui est encore pire..... autant dire que cet établissement (qui à du être un endroit correct voir confortable il y à pas mal d'années) n'est pas entretenu, complètement vétuste, sans personnel et vide de clients, (il fonctionne sans doute en louant une salle pour les mariages mais ce n'est pas un hôtel à recommander pour passer une seule nuit....
De tous les hôtels que j'ai fréquenté, (même en Inde durant six mois) c'est sans doute le pire que j'ai vu.. une véritable honte de présenter aux gens des chambres pareilles pour les prix demandés....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de Clairval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Clairval

Adresse: route de Muids | Val Saint Martin, 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°9 sur 11 chambres d'hôtes à Les Andelys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Clairval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De Clairval Les Andelys, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Clairval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.