“Luxe, calme et volupté...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Alienor

et 1 autre site !
Villa Alienor a été ajouté à vos Favoris
Villa Alienor
1 rue Grande | Entree Quai Grimoult ( Berges de Seines), 27700 Les Andelys, France   |
“Luxe, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C’est un endroit de rêve où tout est fait pour l’agrément des sens : le doux parfum d'ambiance, la décoration ravissante des chambres, le petit déjeuner copieux et raffiné servi dans une très jolie vaisselle, le luxe incroyable du Spa après la fatigue du voyage. L'hôtesse est charmante, attentionnée et d'excellent conseil. Une adresse où venir et revenir sans modération !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire si agréable
C'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau dans notre maison
Sincèrement
Nadine Lateltin

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cette chambre d'hôte décorée avec goût.
L'emplacement est parfait : à la fois en ville et sur les berges de la seine et les propriétaires sont accueillants.
Le petit déjeuner est copieux et il est servis dans une jolie vaisselle à l'esprit "maison de poupée".
Penser à prendre son maillot de bain pour profiter de l'espace détente avec sauna et jacuzzi, et il même possible de réserver un massage sur place.
Nous le ferons la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très agréable
En espérant vous accueillir à nouveau ...pour peut être se laissez tenter par un
massage...détente .. Il est souhaitable de prendre RDV lors de la réservation
Nadine Lateltin
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une maison d'hôte comme on souhaite en trouver: arrivée dans une trés belle batisse fasse à la Seine, un accueil de la propriétaire souriante, chaleureuse sans être envahissante. Une chambre trés propre, avec une trés belle décoration (Suite Trésor) pleins de petites attentions pour les convives (bonbons, eau, un jouet pour notre fils de 20 mois, une boite de chocolat pour lui aussi a notre départ ). Des attentions et du savoir vivre qui nous ont touchés. de plus, calme absolu la nuit, les chambres ne se jouxtant pas!
Le plus: un petit déjeuner fabuleux avec un large choix et des produits de qualité.
Bref aucun reproche, je recommande les yeux fermés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
C'est la plus jolie des récompenses..
Boulogne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel super agreable, arriver la dame de lhotel et tres accueillante et chaleureuse, chambre tres belle et propre, petit dejeuner tout et pres assiette tout. Je conseille vivement cette hotel aux amoureux, touriste ect..

Tres satisfaite de ce séjour et cette hotel =)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci à vous d'avoir choisi notre demeure
Ici régne la simplicité et la convivialité , ns sommes toujours heureux d'avoir pu partager notre maison
Merci
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Et pour le reste cela frise la perfection.

Nous avons été accueillis par la propriétaire une dame de grande classe très disponible et aux réflexes commerciaux et de savoir vivre plutôt rares à notre époque.

On a l'impressions d'être chez soi.

Le cadre est soigné, l'environnement agréable quoique la pluie nous a gâtés ces 2-3-4 février 2013...

La qualité des prestations, l'accueil remarquable, le cadre et l'environnement de toute beauté en font un établissement e recommander sans conteste. En matière d'hôtellerie cet établissement vaudrait au minimum un 3*** sinon plus.

Bravo et merci .

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 6 février 2013
C'est très agréable de recevoir autant de compliments
Et ravie que votre séjour se soit bien passé
En espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois avec le soleil
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellente nuit au calme par un temps superbe en juillet dernier dans cette belle villa décorée avec gout, grandes chambres claires et fraîches, très propres, pour un prix dérisoire.
Petit déjeuner très bon.
Très bon accueil. Vue sur la Seine superbe de la terrasse, belles balades autour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merci
C'est toujours un bonheur de savoir que nos hôtes on apprécié notre villa
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons passé"3 jours avec notre petit fils c'est une superbe maison décorée avec beaucoup de charme la chambre est claire propre une jolie deco qui reflète bien le bon gout des proprietaires
l'accueil chaleureux la gentillesse de Nadine
un petit déjeuner formidable
LE PLUS LA TERRASSE SUR LA SEINE ET L ESPACE DETENTE
nous reviendrons tres rapidemment

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nadine l, Propriétaire de Villa Alienor, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour votre commentaire très agréable
Nous espérons vous recevoir à nouveau
Nadine

Vous connaissez Villa Alienor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Alienor

Adresse: 1 rue Grande | Entree Quai Grimoult ( Berges de Seines), 27700 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Les Andelys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Alienor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Alienor Les Andelys, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Alienor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.