“une escapade dépaysante près de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur L'Erabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys
L'Erabliere
L'Erabliere a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Carriere 34 | Tosny, 22770 Les Andelys, France   |
“une escapade dépaysante près de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous voulions nous détendre et nous changer les idées sans faire trop de kilomètres. Nous avons été ravis: Catherine et Jean-Michel vous accueille comme des amis et sont tout de suite disponible pour vous aiguiller sur les ballades et visites dans la région. Le soir nous avons mangé avec eux à leur table et passé un très bon moment autant gustatif qu'amical!
La maison est très belle, décorée avec goût (Catherine est décoratrice) et on peut découvrir plein d'objets insolites que la propriétaire chine aux alentours. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez L'Erabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Erabliere

Adresse: Rue de la Carriere 34 | Tosny, 22770 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Les Andelys
L'Erablière, maison d'hôtes à Tosny, en bord de Seine entre Château Gaillard et Giverny vous reçoit toute l'année dans ses 2 chambres double avec salle de bains et toilettes privées. Prix de la nuitée: 95 euros pour 2 personnes, petit déjeuner compris. Pour des petits séjours, nous vous proposons des "Formules tout compris" par thème : "Escapade romantique au pays des Impressionnistes", "Week-end à 2", "Week-end de golf"...: à partir de 188 euros pour 2, Consultez nous Diner en table d'hôtes, "fait maison": 29 euros par personne, boisson comprise (sur réservation) Exceptionnel et exclusivement sur réservation : croisière privée, 1h30 sur la Seine, en bateau moteur :95 euros pour 2 (compris le panier avec une bouteille de cidre normand) ... plus   moins
L'Erabliere Les Andelys, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Erabliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.