“Trop petit” 3 5 étoiles
Avis sur L'Erabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Andelys
L'Erabliere
L'Erabliere a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Carriere 34 | Tosny, 22770 Les Andelys, France   |
“Trop petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Même s il est vrai que notre chambre était très joliment décorée et nos hotes charmants,le petit déjeuner parfait il faut quand même dire qu il n'est pas possible de se garer à l intérieur de la propriété et que le bout de route d accès est vraiment exigu pour garer les deux voitures appartenant aux clients des deux chambres. Par ailleurs l insonorisation est insuffisante , j'entendais ronfler les gens du dessous au petit matin et la plomberie ( c'était peut être pas de chance) ne fonctionnait pas bien. Cela nous a convenu pour une nuit mais une autre fois je réserverais dans un endroit moins étriqué .

Astuce pour la chambre : La chambre abricot était très joliment décorée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
catherine g, Propriétaire de L'Erabliere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
La chambre "les Jonquilles" concernée fait 22 mètres carrés de surface, pour une chambre de maison d'hôtes, c'est déjà pas mal ! Il faut ajouter la salle de bains et un petit palier privés en haut d'un escalier moquetté lui-même privatif pour cette chambre.
Il est vrai qu'on ne peut pas entrer les voitures dans le jardin, nous sommes en bord de Seine avec un terrain très en pente destiné au repos et a la détente...mais nous avons créer un parking pour deux véhicules, côte à côte devant notre portail de maison (ce n'est pas "la route" mais bien un espace prévu en retrait de la rue de la Carrière et goudronné à nos frais. Nos voitures y sont en sécurité totale toute l'année hors de la circulation ! Quand au petit problème de toilettes : il est vrai que nous l'avons découvert avec nos hôtes le matin (cela marchait la veille, puisqu'ils ont été utilisés par les mêmes hôtes en fin d'après midi) ... et le plombier est venu le jour même changer un bouton devenu récemment défectueux : un incident qui peut arriver chez chacun d'entre nous, surtout quand un wc est souvent utilisé par le nombre d'hôtes que nous recevons toute l'année à l'Erablière.
Quant à l'insonorisation, nos deux chambres sont chacune à un étage et nous ne contrôlons pas toujours le sommeil de nos hôtes...pourtant la maison est décrite depuis 10 ans comme très calme et convenant a un sommeil souvent "très réparateur", toutes nationalités confondus.
Je suis vraiment désolée pour tous "ces petits inconvénients" pour une nuit qui de toutes manières restait très courte puisqu'elle suivait une rentrée nocturne tardive après une réception de mariage....Nous essayons d'être très disponibles dans ce sens, ce qui nécessite une organisation particulière souvent appréciée. A bientôt peut être : tout remarche normalement à l'Erablière.

Voyage solo
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous venons de passer un très bon week-end chez Catherine et Jean-Michel qui ont été aux petits soins pour nous. Notre chambre "les jonquilles" était douillette, chaleureuse et décorée merveilleusement bien. La maison est adorable, mélange de style normand et anglais à l'extérieur et tellement agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec son vaste jardin donnant sur un bras de seine. La plénitude du paysage nous transporte dans le pays des impressionnistes !! Le dîner était exquis et la terrasse est tellement agréable le soir comme pour le petite déjeuner.
Nous avons déjà envie de revenir avec des amis et de la famille. Nous avons été vraiment chouchoutés par Catherine et Jean-Michel qui connaissent en plus très bien la région et nous ont donné d'excellents conseils pour nos visites.
Un grand merci encore pour ces très beaux moments.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
catherine g, Propriétaire de L'Erabliere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour cet avis tellement positif. Jean Michel et moi même seront tellement heureux de vous recevoir à nouveau...pourquoi pas avec un couple d'amis, la maison serait a "vous", c'est une très bonne idée! Notre croisière privée sur la Seine sera en place à compter du 1er Juin, c'est toujours un moment merveilleux! A très bientôt....Catherine et Jean Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons d'un weekend a l'Erabliere où nous avons eu un véritable temps de printemps . Catherine et Jean Michel nous ont reçus comme des amis et nous ont donné l'envie d'y revenir avec des amis au mois de mai . Notre chambre , les jonquilles était très confortable avec une salle de bains donnent sur la terrasse à la lumière naturelle . Petit conseil. Réservez a l'avance, il n y a que deux chambres.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi les jonquilles pour être en " hauteur ", au premier étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
catherine g, Propriétaire de L'Erabliere, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de signaler votre avis sur notre maison. Nous avons nous aussi passé un très bon moment avec vous. Je vous rappelle que nous pouvons vous proposer des séjours thématiques en forfait tout compris : fêter un anniversaire ou un autre évènement personnel, organiser un week end de golf ou une découverte magique de la peinture des impressionniste et de Giverny. A bientôt, nous en sommes sûrs. Catherine et Jean Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous voulions profiter d'un beau weekend ensoleille pour nous ressourcer hors de Paris.
notre choix s'est tout de suite porte sur l'érablière ou nous avions déjà séjourné avec grand plaisir. Cette belle longère en bord de seine apporte douceur de vivre et repos. De belles balades sont a faire, que ce soit le long du fleuve, ou en direction de Château Gaillard qu'il faut mériter car la pente est raide pour le rejoindre. Catherine et Jean-Michel ont été d'une gentillesse remarquable et sont toujours prêt a vous apporter leur aide lorsque vous les sollicitez.
Weekend réussi cette fois encore.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
catherine g, Propriétaire de L'Erabliere, a répondu à cet avis, 10 février 2014
On a été heureux de vous recevoir a nouveau. Vous etes toujours les bienvenus a l'Erablière. Nous espérons la prochaine fois pouvoir vous faire découvrir le jardin et la maison de Monet a Giverny. C'est un endroit qui fait réver : il faut attendre son ouverture le 31 Mars, cette année. A bientôt et merci de choisir notre maison quand vous souhaitez prendre l'air!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un excellent weekend avec ma femme et ma fille de 10 ans. Nous voulions du calme après une reprise mouvementée, et nous l'avons trouve chez Catherine et Jean-Michel. Leur longère est magnifique, avec un très beau jardin en vue direct sur la seine. Les propriétaires vous reçoivent avec chaleur et gentillesse, ce qui est franchement très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous voulions nous détendre et nous changer les idées sans faire trop de kilomètres. Nous avons été ravis: Catherine et Jean-Michel vous accueille comme des amis et sont tout de suite disponible pour vous aiguiller sur les ballades et visites dans la région. Le soir nous avons mangé avec eux à leur table et passé un très bon moment autant gustatif qu'amical!
La maison est très belle, décorée avec goût (Catherine est décoratrice) et on peut découvrir plein d'objets insolites que la propriétaire chine aux alentours. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
Hotel Restaurant des 4 Ecluses
N° 1 sur 1 à Gaillon
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil

Vous connaissez L'Erabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Erabliere

Adresse: Rue de la Carriere 34 | Tosny, 22770 Les Andelys, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Les Andelys
L'Erablière, maison d'hôtes à Tosny, en bord de Seine entre Château Gaillard et Giverny vous reçoit toute l'année dans ses 2 chambres double avec salle de bains et toilettes privées. Prix de la nuitée: 95 euros pour 2 personnes, petit déjeuner compris. Pour des petits séjours, nous vous proposons des "Formules tout compris" par thème : "Escapade romantique au pays des Impressionnistes", "Week-end à 2", "Week-end de golf"...: à partir de 188 euros pour 2, Consultez nous Diner en table d'hôtes, "fait maison": 29 euros par personne, boisson comprise (sur réservation) Exceptionnel et exclusivement sur réservation : croisière privée, 1h30 sur la Seine, en bateau moteur :95 euros pour 2 (compris le panier avec une bouteille de cidre normand) ... plus   moins
L'Erabliere Les Andelys, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Erabliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.