Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amabilite du maitre d'hotel à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Grande, Le Petit Andely, 27700 Les Andelys, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Andelys
Versailles, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Amabilite du maitre d'hotel à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent sejour avec chambre tres bien decoree, rouge et or, vue sur seine.
Diner excellent, copieux.
Nous regrettons l'amabilité , le sourire et l'accueil du maitre d'hotel.
Dommage, seul point noir.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    44
    24
    11
    7
Consultez les avis pour
14
91
2
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons sejourne une nuit dans une junior suite sur la Seine. repas agreable et bon, a un prix OK pour le diner, bien que le dessert (une fondue au chocolat) ne soit pas a la hauteur du reste. Chambre spacieuse et salle de bain confortable. Il faut aimer la deco... pas le gout de tout le monde: chambre rouge et or, pretentieuse mais pas de lumiere et TV en rade le matin. Une belle vue sur la riviere.
cependant, des 7h du matin, le bac s'amarre a cote de l'hotel et donc il est impossible de dormir: le bruit du groupe electrogene est tel que c'est vraiment une nuisance. Dommage, je voulais me reposer apres des semaines difficiles et un long voyage en voiture... ce bruit est aussi un probleme au petit dejeuner, lui-meme bien ininteressant: croissants trop cuits, confitures industrielles tasses comme des des a coudre. a ce prix, nous attendions mieux que cela. et l'hotel doit absolument resoudre ce probleme de bateau avec la mairie.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monton
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Une étape en famille où tout le monde a été sous le charme. Restaurant avec une vue exceptionnelle sur la Seine, ses péniches, ses cygnes, ses canards. Repas délicieux servi avec gentillesse et attention.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout sur des thèmes de grands personnages ayant séjourné dans la région. On sent que les propriétaires aiment leur région, sont férus d'histoire et ont à cœur de faire partager leur passion à leurs hôtes. Une étape dont vous vous souviendrez.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons réservé par téléphone et d'après le routard (2008 cest vrai) qui l'annonçait comme "très chic très belles chambres décorées avec style... restaurant où les bûches crépitaient dans la cheminée" Il y a bien longtemps que la cheminée n'a plus vu de bois, d'ailleurs une table est placée devant. Nous avons du prendre le forfait chambre + dîner, qui par ailleurs était très bon mais j'aurais préféré dîner à la carte...
En ce qui concerne les chambres, j'ai demandé 3 fois pour avoir du savon, il n'y avait que des serviettes. Pour la propreté je dirais que la literie était propre mais les toilettes étaient dignes d'un routier la peinture écaillée partout le papier peint qui se décolle des toiles d'araignées au plafond, des mouches (ou autre) écrasées dans le store de la salle de bain les joints du carrelage noirs bref un grand besoin de rafraichissement! Et ne parlons pas de la déco (!) je ne donnerais qu'une étoile. Le petit déjeuner (à prendre rapidement pour ne pas stresser le maître d'hotel qui avait une rude journée devant lui (dimanche de Pâques) était triste 2 malheureux croissants et de la confiture Bonne Maman! Tout ça pour 235 €! A ce prix il y a un moulin tout près (4 étoiles) qui me semble beaucoup mieux...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chaineor, Gérant de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre appréciation quant à votre séjour à la Chaîne d’Or.
Nous avons pris note de toutes vos remarques et sachez que nous lisons toujours ces avis avec beaucoup de sérieux et d’attention .La chambre dans laquelle vous avez logé est une chambre non rénovée (depuis notre arrivée il y un peu plus de 4 ans, nous avons rénové entièrement 6 chambres, les 6 prochaines étant prévues dans les 3 années à suivre). La décoration de la chambre que vous avez occupée est effectivement très neutre, à la différence des chambres que nous avons rénovées et qui font toutes appel à un personnage emblématique et historique de l’histoire locale. Une décoration très neutre n’excuse cependant pas la propreté et nous avons immédiatement reporté le dysfonctionnement rencontré dans les toilettes auprès de nos femmes de chambres. La réfection des joints est prévue et suite à vos remarques, la lunette des toilettes a été changée.
J’ai par ailleurs bien pris note de vos remarques à propos du savon dans la chambre. Lorsque vous m’en avez fait part, je m’en suis occupée dès que j’ai pu m’échapper de notre salle de restaurant, remplie en ce service de veille de Pâques.
A propos de votre dîner, nous n’imposons pas à notre clientèle la demi-pension. Je vous l’ai d’ailleurs précisé en vous présentant la carte. Il vous est possible de prendre le menu Dégustation ou de dîner « à la carte », moyennant bien entendu un supplément. Je vous remercie cependant d’indiquer que le dîner était très bon.
Par ailleurs, je vous confirme que notre cheminée fonctionne tout l’hiver, et que nous l’avons nettoyée (peut-être trop bien) fin Mars, en raison du temps très doux que nous avons eu. Notre restaurant était complet le soir de votre séjour et je peux vous assurer que la chaleur eût été trop intense si nous avions fait du feu dans la cheminée pendant ce dîner.
Pour finir, je suis désolée que notre petit déjeuner ne vous ait pas apporté satisfaction. Unbuffet est dressé lorsque notre hôtel est complet – ce qui était le cas lors de votre séjour. Nous proposons en plus du pain fait maison et des croissant et pain au chocolat : du cake fait maison, des céréales et muesli, des yaourts nature et aux fruits, du jambon et du fromage (Comté), des fruits frais, des œufs durs, des jus de fruits et toujours deux sortes de confitures en plus des petits pots Bonne –Maman pour lesquels nous proposons 4 sortes. Lorsque nous ne dressons pas de buffet, nous proposons à la voix l’ensemble de ces mets pour nos clients.
Bien entendu l’autre établissement dont vous parlez propose des prestations de niveau 4 étoiles de très bonne qualité, nous sommes un établissement de niveau 3 étoiles et n’avons pas la prétention de rivaliser avec notre collègue qui propose un autre standing. Les tarifs de notre collègue sont bien entendu à la hauteur des prestations qu’ils proposent, tout comme les nôtres.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour en Normandie.
Respectueusement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Lo, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le cadre magnifique ne compense pas le menu servi : cuillerée de soupe où flottent trois misérables moules, un soupçon de viande déshydratée, deux malheureuses tranches d'ananas si sucrées qu'elles en sont immangeables. Seule, la note est salée : 42 euros !
Ne vous faites pas avoir comme notre groupe qui se réjouissait d'avoir réservé ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chaineor, Gérant de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère Madame,
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le repas auquel vous avez assisté avec votre groupe, et nous sommes sincèrement navrés du ressenti très négatif que vous avez eu sur notre prestation. Je me permets cependant d’ajouter quelques éléments suite à cette journée qui vous a tant déplue. Le menu défini par votre groupe - parmi un choix assez conséquent de mets proposés - était effectivement peu équilibré. Je regrette avec le recul de ne pas avoir eu le cran de l’indiquer aux personnes qui en ont fait le choix et d’attirer leur attention sur le fait que l’entrée et le dessert choisis étaient tous deux servis sous forme de soupe ou de nage. Nous avions eu pourtant un très bon contact commercial, et j’aurai donc dû imposer un peu plus mon avis de professionnel. Je me permettrai à l’avenir d’apporter plus mes conseils en tant que prestataire et tenter d’orienter au mieux le choix de mes clients.
J’attire cependant votre attention sur le fait que pour 42,00 euros notre prestation comprenait un apéritif sous forme de cocktail avec ses canapés, une entrée : soupe de Moules à l’orange, un plat composé de deux tranches de Ballotin de Poulet Jaune au Caviar de Champignons, , une assiette de deux fromages normands et mesclun de saison, et en dessert un Ananas Poché aux Epices Douces puis Rôti au Miel. Le repas était accompagné à volonté d’un vin blanc Muscadet sur Lie, d’un très bon bordeaux rouge, Château Messaya 2010, de Badoit et d’Evian et de café ou de thé à la fin du repas. Vous indiquez que la viande était déshydratée, le poulet fermier en ballotin est une préparation qui au contraire conserve tout le moelleux de la chair de la viande. De surcroît, mon Chef évite de noyer ses plats dans de la sauce pour conserver le goût originel du produit. Nous aurions été ravis de vous apporter un supplément de sauce si vous en aviez formulé la demande. Pour ce qui est de la quantité, les portions nous paraissaient équilibrées. Mais bien entendu, certaines personnes ont plus d’appétit que d’autres. Je comprends que sur un groupe de 50 convives, il y ait toujours quelques clients qui ne soient pas satisfaits d’un choix qui leur est imposé. J’espère que vous aurez l’occasion de revenir à la Chaîne d’Or pour déguster les plats de notre Chef en fonction de vos affinités culinaires et ainsi de vous réconcilier avec notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Laffitte, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons découvert cette hotel gastronomique grace à un séjour découverte smartbox et la surprise a été plutot agréable. L'hotel est charmant trés bien placé au bord de la seine. Mais surtout le meilleur a été le restaurant qui réuni tous les ingrédients de la culture la plus traditionnelle de la cuisine française. Trés loin de l'esprit bobo parisien, nous nous sommes régalé avec cette cuisine fort riche et plaisante. Alors n'hésitez pas pour une escapade en amoureux.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isle-adam
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

nous n'avions pas réservé, au hasard nous avons déjeuné au bord de la seine, nous avons choisi le repas du marché 2choix a chaque plat, très bien cuisinés et surtout de bonne qualité gustative ( produit artisanal, producteur local). service rapide et aimable sans plus.Les chambres d'après les photos ont l'air coquettes et si la vue sur la seine est au rendez-vous c'est une bonne adresse pour une escade amoureuse

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Chaine d'Or ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Chaine d'Or

Adresse: 27 rue Grande, Le Petit Andely, 27700 Les Andelys, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Les Andelys
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Andelys
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant La Chaine d'Or 3*
Nombre de chambres: 12
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Chaîne d’Or garde fidèlement le nom de son aïeule du XVIIIème siècle, qui abritait les bureaux du péage des « droits de travers ». Une gigantesque chaîne jetée entre la berge et l’île voisine délimitait alors une sorte d’octroi, rapportant assez d’or au trésor public pour que la Chaîne d’Or méritât son nom.Par la suite, la Chaîne d’Or a successivement été transformée comme auberge, hôtel, puis café face à l’église.Après la 2ème guerre mondiale, la famille Boirel propose une restauration traditionnelle appréciée par la clientèle locale. Monsieur Boutinneau leur succède et perpétue cette réputation. Quelques années plus tard, Monsieur et Madame Foucault reprennent la Chaîne d’Or pour en faire un temple de la gastronomie et obtiennent avec le concours de leur Chef Monsieur Chevalliez une étoile au Guide Michelin. Après le départ du Chef et de celui de Madame Foucault, la Chaîne d’Or connaît quelques années difficiles. Aujourd’hui Stéphanie et Olivier Bicot, accompagnés de leur équipe et du Chef Philippe Lallier sont heureux de vous accueillir et de vous faire partager leur passion gastronomique. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Chaine Dor
Restaurant Chaine d
Hotel-Restaurant La Chaine D'Or Les Andelys, Normandie
Hotel-Restaurant La Chaine d`Or Hotel Les Andelys

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant La Chaine d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.