“Un séjour excellent dans une petite maison de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Ozerain
Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny
Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny a été ajouté à vos Favoris
rue de l'Ancienne Cure, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France   |
Tours, France
“Un séjour excellent dans une petite maison de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

La Maison du tisserand est une petite maison pittoresque, pleine de charme et très agréable. Mignon, calme, bien aménagé, c'est un lieu idéal pour se ressourcer, faire une halte ou découvrir la ville de Flavigny et la campagne magnifique des alentours. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner excellent et .. passionnant (et oui, à découvrir !). Les propriétaires sont des amoureux de la ville et du tissage et ont plein d'anecdotes, histoires et suggestions de visites qu'ils sont heureux de partager. Nous avons aussi apprécié la présence d'un berceau en bois, pratique pour voyager léger avec notre bébé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny

Adresse: rue de l'Ancienne Cure, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flavigny-sur-Ozerain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Flavigny-sur-Ozerain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.