“une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Ozerain
Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny
Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny a été ajouté à vos Favoris
rue de l'Ancienne Cure, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France   |
saint-maurice
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je ne peux que recommander cette très belle chambre d'hôte dans laquelle nous avons passé un excellent week end. L'accueil fut très chaleureux et la maison est décorée avec beaucoup de goût dans un mélange de bois, de pierre et de fer. Mr et Mme Algranate sont animés par un véritable souci d'authenticité et de naturel qui se traduit dans les moindres détails. Le petit déjeuner fait maison est délicieux et je recommande particulièrement le chocolat chaud et les petits pains. De plus le village médiéval est superbe, et sur un plan culturel, la région est passionnante. L'atmosphère saine et ressourçante donne envie de prolonger son séjour dans la maison du tisserand, notre seul regret est de n'avoir pas pu rester plus longtemps! On a qu'une envie c'est de revenir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
etanargla, Propriétaire de Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à encore mieux faire pour tous nos prochains hôtes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, pour un court comme pour un séjour plus long. Bientôt ce sera peut-être au Manoir de la Pierre que nous vous recevrons dans un superbe bâtiment des XVII/XVIIIè siècle, enfin vous pourrez voir tout cela sur place.
Bien à vous, recevez toutes nos meilleures pensées en cette fin d'année;
ALGRANATE

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Merci pour les recettes, les conseils, le repos... J'ai très bien dormi, et le petit-déjeuner fait maison vaut le détour. Un accueil formidable pour ceux qui vivent en ville toute l'année, on se ressource vraiment!
De plus, Flavigny qui fait partie des "Plus beaux villages de France" est une émouvante cité médiévale. Merci au Tisserand pour ses conseils qui permettent de mieux connaître toute cette beauté. Je reviendrai!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

La Maison du tisserand est une petite maison pittoresque, pleine de charme et très agréable. Mignon, calme, bien aménagé, c'est un lieu idéal pour se ressourcer, faire une halte ou découvrir la ville de Flavigny et la campagne magnifique des alentours. L'accueil y est chaleureux et le petit déjeuner excellent et .. passionnant (et oui, à découvrir !). Les propriétaires sont des amoureux de la ville et du tissage et ont plein d'anecdotes, histoires et suggestions de visites qu'ils sont heureux de partager. Nous avons aussi apprécié la présence d'un berceau en bois, pratique pour voyager léger avec notre bébé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny

Adresse: rue de l'Ancienne Cure, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flavigny-sur-Ozerain
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Flavigny-sur-Ozerain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Tisserand de l'Abbaye de Flavigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.