“Accueil d'un ange déchu” 2 5 étoiles
Avis sur L'Ange Souriant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Ozerain
L'Ange Souriant
L'Ange Souriant a été ajouté à vos Favoris
rue Voltaire, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France   |
chantemerle les blés
“Accueil d'un ange déchu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet établissement. L'heure d'arrivée ne nous avait pas été mentionnée. Après 5 h de route, notre petit groupe composé d' un adulte et de quatre enfants s'est présenté à la porte dans l'après-midi et a été accueilli par un panneau mentionnant que la propriétaire était absente jusqu'à 18 h. J'ai composé le numéro de portable affiché et n'ai obtenu aucune réponse. La porte étant ouverte, nous sommes entrés et avons remarqué plusieurs sonnettes dans le corridor. Toujours aucune réponse. J'ai donc décidé d'emprunter l'escalier en bois menant aux chambres avec l'espoir que le bruit de nos pas allait alerter la propriétaire. Enfin une porte s'est ouverte sur une personne fort mécontente de notre intrusion, ce que je comprends tout à fait. En fait, cette personne était en train de repasser dans la salle de réception et il est évident qu'elle n'avait pas l'intention de se déranger avant l'heure indiquée sur le panneau de la porte d'entrée. Après un échange verbal assez vif, elle nous a montré les chambres et est repartie vers son repassage. Nous ne l'avons plus revue avant le dernier jour pour le règlement du séjour.
Le lendemain matin, nous nous sommes présentés au petit déjeuner à 8h30 comme elle nous l'avait demandé. Nous avons dû attendre un quart d'heure avant d'être servi. Il fallait attendre le passage du boulanger. Le " vrai " jus d'orange n'était pas au rendez-vous car " ce n'était plus la saison des oranges " !!! Les croissants, apparemment cuits en cuisine, n'étaient pas dignes d'une cantine scolaire.
Pour conclure cet avis, je dirai que la responsable de cet établissement ne connaît pas le sens de l'accueil que l'on s'attend à trouver lorsque l'on choisit de séjourner dans une chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjounés deux jours à l'Ange Souriant dans une grande chambre spacieuce, lumineuse, propre et reposante. L'accueil est chaleureux avec toute la distance et la discrétion qu'il faut pour qu'on puisse évoluer en toute quiètude dans une maison de caractère, en relation avec un village qui s'harmonise avec la pensée et à la culture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Flavigny sur Ozerain est une retraite calme dans un village médiéval paisible et au charme certain des vieilles pierres. L'ange souriant, situé près du centre, est une halte à ne pas manquer. Cette chambre d'hôte nous a marqué par ses nombreuses petites attentions. Une note spéciale pour le petit déjeuner, extra.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange Souriant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ange Souriant

Adresse : rue Voltaire, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flavigny-sur-Ozerain
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Flavigny-sur-Ozerain
L'ange Souriant Flavigny-Sur-Ozerain
Hotel L'ange Souriant Flavigny-Sur-Ozerain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange Souriant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.