“une belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange Souriant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Ozerain
L'Ange Souriant
L'Ange Souriant a été ajouté à vos Favoris
rue Voltaire, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France   |
Saint Germain en Laye
“une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été bien accueillis par notre hotesse.
Les chambres sont pleines de charme, propres, avec vue sur le joli village, nos 5 enfants ont été séduits par leur suite à la déco toute mignonne et pleine de surprise.
La chambre d'hôte est idéalement située.
Le petit déjeuner est servi dans la salle commune très agréable, il est tout à fait complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai attendu 4 mois avant d'écrire cet avis afin d'être le plus objectif possible. Quatre mois après la conclusion est la même : Voyageur passe ton chemin.
J'avais loué pour deux nuits, 4 chambres pour moi, mes enfants et petits enfants (de 65 ans à 1 an) car nous assistions à un mariage dans cette région. Autant dire que nous avions presque tout le gite pour nous (une chambre était également louée à un autre couple lui aussi "de mariage", mais dans un autre).
J'ai donc payé presque 700 euros pour subir le respect d'horaires aberrant dans le cadre de notre week-end mariage(petit déjeuner à 8h30, départ avant 10 h le dimanche matin) et ceci sans un sourire et sans la moindre amabilité de la part de la propriétaire, cette dernière allant même jusqu'à accuser l'une de mes filles d'avoir détériorée un lit d'enfant alors qu'aucun lit n'avait été mis à disposition et que comble d'ironie il lui avait été demandé d'en apporter un, celui du gite ayant été "maltraité" dernièrement par un client précédent.
Voila, tout est dit. Ah non j'oubliais ne comptez sur l'aide de personne pour porter votre valise .... On ne vous le proposera même pas. Il faut dire que l'accès aux chambres du haut n'est pas des plus facile....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

« Cherchant une halte pour un séjour dans le sud de la France, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant et pittoresque village de Flavigny-sur-Ozerain. Ce village et sa région méritent certainement mieux qu'une simple halte et donnent envie d'y séjourner plus longuement. Quant au gîte choisi, il est idéalement placé au centre du village. Nous y avons apprécié la grande chambre du rez-de-chaussée, agréablement meublée et très propre. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et équilibré. Adresse à retenir pour un prochain séjour. »

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moigny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour pendant 2 jours à l’Ange Souriant (10 et 11 Juillet 2013). Situé au centre du charmant village médiéval de Flavigny-Sur-Ozerain cette maison est calme tenue par une hôte (Marie-Hélène) et son ami adorables toujours attentifs à vos bons soins, à votre service, vous donnant de précieux conseils, prêts à engager la conversation, à échanger et à mieux se connaître. Chambre (Jaune) impeccable, calme, fraîche lors de grande chaleur, petit déjeuner complet et de qualité. Un vrai coin de paradis tout à l’image de ce village (lieu de tournage du film "Le chocolat" avec Juliette Binoche/Johnny Depp passé sur D8 le 18 Juillet) et de sa région.
Alors n’hésitez pas. Vous ne serez pas déçus. C’est une adresse et un lieu que nous vous recommandons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chantemerle les blés
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet établissement. L'heure d'arrivée ne nous avait pas été mentionnée. Après 5 h de route, notre petit groupe composé d' un adulte et de quatre enfants s'est présenté à la porte dans l'après-midi et a été accueilli par un panneau mentionnant que la propriétaire était absente jusqu'à 18 h. J'ai composé le numéro de portable affiché et n'ai obtenu aucune réponse. La porte étant ouverte, nous sommes entrés et avons remarqué plusieurs sonnettes dans le corridor. Toujours aucune réponse. J'ai donc décidé d'emprunter l'escalier en bois menant aux chambres avec l'espoir que le bruit de nos pas allait alerter la propriétaire. Enfin une porte s'est ouverte sur une personne fort mécontente de notre intrusion, ce que je comprends tout à fait. En fait, cette personne était en train de repasser dans la salle de réception et il est évident qu'elle n'avait pas l'intention de se déranger avant l'heure indiquée sur le panneau de la porte d'entrée. Après un échange verbal assez vif, elle nous a montré les chambres et est repartie vers son repassage. Nous ne l'avons plus revue avant le dernier jour pour le règlement du séjour.
Le lendemain matin, nous nous sommes présentés au petit déjeuner à 8h30 comme elle nous l'avait demandé. Nous avons dû attendre un quart d'heure avant d'être servi. Il fallait attendre le passage du boulanger. Le " vrai " jus d'orange n'était pas au rendez-vous car " ce n'était plus la saison des oranges " !!! Les croissants, apparemment cuits en cuisine, n'étaient pas dignes d'une cantine scolaire.
Pour conclure cet avis, je dirai que la responsable de cet établissement ne connaît pas le sens de l'accueil que l'on s'attend à trouver lorsque l'on choisit de séjourner dans une chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjounés deux jours à l'Ange Souriant dans une grande chambre spacieuce, lumineuse, propre et reposante. L'accueil est chaleureux avec toute la distance et la discrétion qu'il faut pour qu'on puisse évoluer en toute quiètude dans une maison de caractère, en relation avec un village qui s'harmonise avec la pensée et à la culture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Flavigny sur Ozerain est une retraite calme dans un village médiéval paisible et au charme certain des vieilles pierres. L'ange souriant, situé près du centre, est une halte à ne pas manquer. Cette chambre d'hôte nous a marqué par ses nombreuses petites attentions. Une note spéciale pour le petit déjeuner, extra.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange Souriant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ange Souriant

Adresse: rue Voltaire, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flavigny-sur-Ozerain
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Flavigny-sur-Ozerain
L'ange Souriant Flavigny-Sur-Ozerain
Hotel L'ange Souriant Flavigny-Sur-Ozerain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange Souriant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.