“Séjour souriant.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange Souriant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Ozerain
L'Ange Souriant
L'Ange Souriant a été ajouté à vos Favoris
rue Voltaire, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France   |
“Séjour souriant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Maison très agréable avec beaucoup de charme. Accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous sommes arrivés un soir vers 22h avec nos 3 enfants et tout avait été organisé pour les clés et les chambres. Petit déjeuner copieux et souriant. La literie est parfaite.
Nous avons passé 4 nuits très agréables en famille. Adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'endroit est agréable et joliment fleuri.Tout est bien : les chambres sont spacieuses ,claires et de bon goût;le petit déjeuner est copieux.Quant à la propriétaire des lieux,elle est encore plus souriante que l'ange et très proche de ses hôtes.Un très bon séjour que nous n'oublierons pas.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'avais fait réserver par l'Office du Tourisme de Semur en Auxois 2 chambres avec heure d'arrivée pour 19h. Ayant une possibilité d'y aller plus tôt (16h) nous pensions y laisser nos bagages et revenir plus tard. L'hôtesse a d'abord refusé de nous laisser voir les chambres et il a fallu insister pour jeter un oeil depuis l'embrasure de la porte, sans pouvoir y entrer ! Devant autant de mauvaise volonté (pour rappel deux chambres étaient réservées) nous avons décidé de chercher un logement ailleurs, que nous avons heureusement trouvé malgré l'heure tardive dans le même village (période pas trop touristique encore) Merci à l'Office du Tourisme et à sa dévouée et sympathique employée ! Pour info et d'après nos renseignements, cette chambre d'hôtes a été créée par une autre personne que l'actuelle propriétaire et c'est vrai que la maison a beaucoup de charme. La propriétaire actuelle n'a selon moi pas les qualités d'accueil requises par cette fonction et je parle en connaissance de cause, ayant moi-même une maison d'hôtes en Belgique. Voilà, ceci devait être dit sur cette maison et je rejoins l'avis de Bernard G : n'y allez pas !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été bien accueillis par notre hotesse.
Les chambres sont pleines de charme, propres, avec vue sur le joli village, nos 5 enfants ont été séduits par leur suite à la déco toute mignonne et pleine de surprise.
La chambre d'hôte est idéalement située.
Le petit déjeuner est servi dans la salle commune très agréable, il est tout à fait complet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai attendu 4 mois avant d'écrire cet avis afin d'être le plus objectif possible. Quatre mois après la conclusion est la même : Voyageur passe ton chemin.
J'avais loué pour deux nuits, 4 chambres pour moi, mes enfants et petits enfants (de 65 ans à 1 an) car nous assistions à un mariage dans cette région. Autant dire que nous avions presque tout le gite pour nous (une chambre était également louée à un autre couple lui aussi "de mariage", mais dans un autre).
J'ai donc payé presque 700 euros pour subir le respect d'horaires aberrant dans le cadre de notre week-end mariage(petit déjeuner à 8h30, départ avant 10 h le dimanche matin) et ceci sans un sourire et sans la moindre amabilité de la part de la propriétaire, cette dernière allant même jusqu'à accuser l'une de mes filles d'avoir détériorée un lit d'enfant alors qu'aucun lit n'avait été mis à disposition et que comble d'ironie il lui avait été demandé d'en apporter un, celui du gite ayant été "maltraité" dernièrement par un client précédent.
Voila, tout est dit. Ah non j'oubliais ne comptez sur l'aide de personne pour porter votre valise .... On ne vous le proposera même pas. Il faut dire que l'accès aux chambres du haut n'est pas des plus facile....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

« Cherchant une halte pour un séjour dans le sud de la France, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant et pittoresque village de Flavigny-sur-Ozerain. Ce village et sa région méritent certainement mieux qu'une simple halte et donnent envie d'y séjourner plus longuement. Quant au gîte choisi, il est idéalement placé au centre du village. Nous y avons apprécié la grande chambre du rez-de-chaussée, agréablement meublée et très propre. L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et équilibré. Adresse à retenir pour un prochain séjour. »

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moigny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour pendant 2 jours à l’Ange Souriant (10 et 11 Juillet 2013). Situé au centre du charmant village médiéval de Flavigny-Sur-Ozerain cette maison est calme tenue par une hôte (Marie-Hélène) et son ami adorables toujours attentifs à vos bons soins, à votre service, vous donnant de précieux conseils, prêts à engager la conversation, à échanger et à mieux se connaître. Chambre (Jaune) impeccable, calme, fraîche lors de grande chaleur, petit déjeuner complet et de qualité. Un vrai coin de paradis tout à l’image de ce village (lieu de tournage du film "Le chocolat" avec Juliette Binoche/Johnny Depp passé sur D8 le 18 Juillet) et de sa région.
Alors n’hésitez pas. Vous ne serez pas déçus. C’est une adresse et un lieu que nous vous recommandons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ange Souriant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ange Souriant

Adresse: rue Voltaire, 21150 Flavigny-sur-Ozerain, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flavigny-sur-Ozerain
Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Flavigny-sur-Ozerain
L'ange Souriant Flavigny-Sur-Ozerain
Hotel L'ange Souriant Flavigny-Sur-Ozerain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ange Souriant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.