“Petit hôtel du groupe Swiss-Bel” 3 5 étoiles
Avis sur Swiss-Belinn Pangkalan Bun

Swiss-Belinn Pangkalan Bun a été ajouté à vos Favoris
Swiss-Belinn Pangkalan Bun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Ahmad Yani, KM 2 | Pangkalan Bun, Pangkalan Bun 74113, Indonésie   |
Vaucluse
“Petit hôtel du groupe Swiss-Bel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Comme son grand frère de Palangka Raya, cet hôtel se trouve sur la route du Tanjung Putting Park, c'est aussi un hôtel d'affaires pour les industriels locaux sur la route du port de Kumaï.
Nous ne sommes pas du tout dans un hôtel luxueux, mais plutôt dans un hôtel du style Ibis : Efficace et sans charme.
Un point faible : nous sommes arrivés très tard (22 heures) et avons dû dîner sur place ; nous avons trouvé le repas très cher pour le standard local. Petit déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Après avoir lu des commentaires de voyageurs qui mentionnaient avoir été dérangés par le bruit à cet hôtel, nous avons mentionné, lors de notre réservation en ligne, que nous souhaitions une chambre loin des ascenseurs et au dernier étage. C'est exactement ce que nous avons eu. Nous avons donc passé une nuit calme dans une chambre de style 'occidentale' un peu vieillotte, mais qui nous convenait bien après un séjour de 72 heures sur un bateau dans le parc national Tanjung Puting!
Malheureusement localisé un peu loin de la ville, donc difficile de s'y rendre à pied pour visiter/manger et les taxis de l'aéroport chargeront un peu plus pour vous y emmener (surplus de 1$ environ).
Le personnel est serviable, on nous offre une boisson d'accueil à l'arrivée (très appréciée dans la chaleur de Kalimantan), le petit-déjeuner sous forme de buffet était varié et assez bon.
Mention spéciale au wifi qui est excellent... Le meilleur de nos 3 semaines en Indonésie!

• Séjour du octobre 2013
N° 1 sur 4 à Pangkalan Bun
Rimba Orangutan Eco Lodge
Rimba Orangutan Eco Lodge
N° 1 sur 4 à Pangkalan Bun

Vous connaissez Swiss-Belinn Pangkalan Bun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss-Belinn Pangkalan Bun

Adresse: Jl. Ahmad Yani, KM 2 | Pangkalan Bun, Pangkalan Bun 74113, Indonésie
Location : Indonésie > Borneo > Central Kalimantan > Pangkalan Bun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Pangkalan Bun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Swiss-Belinn Pangkalan Bun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss-Belinn Pangkalan Bun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss-Belinn Pangkalan Bun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.