“Restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Fraser

Motel Fraser a été ajouté à vos Favoris
Motel Fraser
Motel Fraser
3.0 sur 5 Hôtel   |   325 Route 132 | (Pabos Mills), Chandler, Québec G0C 2J0, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chandler
Mascouche
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons fait le tour de la Gaspésie en vacances juillet 2013. Nous avons donc été à plusieurs restaurants et dans l'ensemble, nous avons bien mangé partout. À notre retour, nous nous sommes arrêtés au motel restaurant Fraser que nous ne connaissions pas pour nous restaurer. Dû à leur rénovation récente, nous avons été très agréablement surpris de constater la beauté de leur salle à manger, la décoration du jour, belle musique d'atmosphère relaxante, belle présentation d'un tout nouveau menu bien réfléchi, très beaux contenus, bcp de choix, les prix sont très abordables et nous avons très bien mangé (déjeûner). Même arrivés après 11hres am,un jour de semaine, ils ont accepté de nous servir celui-ci. Belle assiette avec bon pain de ménage frais, fruits, le tout bien présenté, ns nous sommes régalés, serveuse très gentille. Ils ont aussi rénové leur salle de toilette, très zen, aussi très bien agencée, propre et bonne odeur. Ils sont maintenant en train de rénover toutes leurs chambres et nul doute que cela ressemblera sûrement à ce que nous avons déjà constaté. La jeune propriétaire et son conjoint depuis 3 ans à cet endroit, ont bcp de projets pour les 4 prochaines années et ça promet. À notre départ, nous avons discuté avec elle, tenant à la féliciter pour ce qu'elle a déjà entrepris et l'avenir est prometteur pour eux. Notre seul regret, c'est de ne pas avoir découvert ce beau restaurant avant. Si nous aurions eu plus de temps, nous aurions pris un repas en soirée dans la salle à manger, nous aurions sûrement passé un très bon moment mais ce n'est que partie remise. Nous nous promettons bien à notre prochain passage à cet endroit de nous y arrêter. Ce restaurant est situé sur la route 132, près de la ville de Chandler. Vu de l'extérieur c'est simple mais si vous y entrez et que vous vous rendez à la salle à manger, vous allez tout de suite, probablement comme nous l'avons ressenti, adorer vous y restaurer et ne verrez pas le temps passé.À tous les voyageurs ou vacanciers qui passeront à cet endroit,prenez donc le temps de vous y arrêter, vous ne serez pas déçus. Bonne route à tous!!

Rolande et Richard
Mascouche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

J'ai ėtė sur place pour le travail et j'ai logé dans une suite, ce qui équivaut à une chembre supérieure aux autres pour l'endroit. Grand lit, grande chambre, et surtout salle de bain avec très grande douche céramique. Lit, couette et literie très confortable. Je ne voudrais pas avoir eu une chambre régulière à cet endroit...Point désagréable : odeur de désinfectant ou autre...Bref, c'est ok pour le travail mais je n'irais pas en couple en vacances.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Motel Fraser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Fraser

Adresse : 325 Route 132 | (Pabos Mills), Chandler, Québec G0C 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Chandler
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chandler
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Fraser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Fraser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Fraser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.