“Excellent resto!” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Québec (ville), Canada
“Excellent resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous allons régulièrement dîner a ce restaurant, et nous sommes rarement déçues. Le menu est de bonne qualité, et même l'aliment le plus banal est apprêté de façon attrayante. Le rapport qualité/prix est très bien. Petit bémol, le service est parfois plus lent, ce qui est peu accommodant quand on a seulement une heure pour le dîner. Par contre, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sont hors de l'ordinaire!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“À connaître à Chandler”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Pour l'endroit, ce resto est incontournable du fait que le choix est limité...la morue croûte fromage et la pizza ont été très bonnes. Les desserts maison sont excellents aussi. Le seul point à améliorer serait le service. Le personnel est en quantité insuffisante au déjeuner et si vous avez une heure pour dîner...Donc, service très long...mais en vacances, tout serait ok :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La gastronomie arrive en Gaspésie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Nous avons enfin trouvé a Chandler. Ambiance agréable, musique recherché au décor d'aujourd'hui. Une nourriture de qualité et un bouquet de fraicheur, apprête avec goût et finesse. Le menu est varié a des prix très abordables. Comme dans tout bon resto, le service y est très agréable. Nous avons fait le tour de la belle Gaspesie au petit menu du jour. Un peu de gastronomie fait beaucoup de bien... Merci a tout l'équipe du Motel Fraser.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sieur de Pabos ont aussi consulté

Chandler, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Le Sieur de Pabos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Sieur de Pabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.