“Beau séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Amqui
Québec (ville), Canada
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel la semaine dernière. Ai eu un bon accueil. Ma chambre de catégorie standard était très bien et a été récemment rénovée avec toutes les commodités: frigo, micro-ondes, machine à café Keurig, téléviseur à écran plat au mur. Le mobilier est maintenant au goût du jour (rien à voir avec les photos de leur site). Ai déjà réservé pour un autre séjour dans quelques semaines. Ai pris un déjeuner et un souper au restaurant de l'hôtel et ai bien mangé. La table d'hôte du soir est à prix raisonnable. Sinon le menu à la carte est varié.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Lors de ce 2e séjour (en 2 ans) on nous a assigné une chambre déjà occupée! Laissez-moi vous dire que le type n'était pas content :-((( problème informatique semble-t-il... La 2e chambre était bien, grande et propre avec les commodités habituelles. Le souper au restaurant était quant à lui correct, ni plus ni moins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Quelle belle surprise. Propre, grand. Tout ce qu'il faut. Rien à envier aux grands hôtels. Service hors pair. Bouffe extraordinaire. Propreté impeccable. Il semblerait que des projets d'agrandissement et d'amélioration sont à prévoir. J'y retourne sans aucune hésitation.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent accueil. Chambre grande, propre et bien insonorisée des voisins. Deux lits un peu trop fermes, les oreillers sont petites et molles. On peut par contre bien se débrouiller avec les oreillers supplémentaires. Literie et serviettes propres et de qualité. Une robe de chambre est fournie. Planche et fer à repasser, séchoir, petit frigo, télé et nous avons beaucoup apprécié la cafetière Keurig avec des capsules et non une cafetière avec un filtre. Fenêtre qui s'ouvre ou air climatisée. Nous l'avons utilisée car il faisait chaud. Assez confortable pour bien dormir et nous isoler des éventuels bruits de la route principale. Service un peu lent au souper. Excellent au déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laurier-station
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre plus que parfaite, tres bien decorer, lit tres confortable, ambiance chaleureuse et tres bon service, rien a dire de negatif, ce fut mon 2 ieme sejour a cet hotel et j'y retournerai sans hesitation

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bel endroit pour séjourner, le personnel est très courtois et gentil.

Tout est propre, beaucoup de commodités, télévision ACL 40", le bain tourbillon est quand même assez grand pour 2 personnes, foyer au mur avec ou sans chaleur, petit frigidaire.

De plus, cet hôtel n'a rien rien a envier des hôtels des grandes villes.

Je recommande à tous!!!

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

En effet, rester à L'Ambassadeur est sans tracas ni mauvaises surprises. Toujours très propre, les gens toujours très polis et avenants. Les chambres n'ont rien à envier aux hotels de la régions et même de certaines grandes villes. Sur 23 fois nous sommes resté 22 fois et la mauvaise surprise s'est produite lors de la seule fois que nous n'étions pas resté.

Alors nous sommes de fidèles clients.

Les visiteurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge L'Ambassadeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge L'Ambassadeur

Adresse: 266 Boulevard Saint-Benoit Ouest, Amqui, Québec G5J 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Amqui
N° 1 sur 1 hôtels à Amqui
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge L'Ambassadeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'ambassadeur Amqui
Auberge L'Ambassadeur Amqui, Québec
Auberge l`Ambassadeur Hotel Amqui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge L'Ambassadeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.