“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles

71, boul. St-Benoit Ouest, Amqui, Québec G5J 2E5, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai passé à cet auberge une fin de semaine de rêve :
Lit douillet
Décor enchanteur
Personnel accueillant et serviable
Excellente table d'hôte avec de bons produits de chez nous
Une carte des vins ... Miamm !

Je conseille à tous d'aller y faire un tour !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
AubergeAmqui, Responsable relations publiques de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour vos bons commentaires, ils font chaud au coeur!

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Je n'ai pas couché à cet endroit mais y suis allé pour dîner à leur salle à manger. L'accueil est très chaleureux et le décor rustique typique du style de l'auberge. L'endroit était bondé et j'ai eu la dernière table disponible. Ils ont dû refuser des clients ce midi là. Beau menu du jour à prix très raisonnable. J'ai pris les crevettes à la noix de coco servies avec riz et salade. Un délice ... et je n'ai pas pris de dessert (que j'ai regretté car ils avaient tous l'air décadents!!!) Belle ambiance, service rapide pour le midi si on prend un plat du menu du jour. J'ai regretté de ne pas y être allé chaque midi de mon séjour. Je me reprendrai dans 2 semaines. J'irai voir aussi leur table du soir. À découvrir si vous passez dans la région.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nous sommes très heureux que notre menu vous ait plus!
Nous y mettons tout notre coeur et nous accueillons votre commentaire avec émotion.
Au plaisir de vous servir encore dans le futur!
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après une journée de vélo on espérait passer une nuit reposante. Notre chambre se trouvait à cote des cuisines et de la sortie. Les chambres sont en carton et nous avons été réveillés à de multiples reprises par la porte qui claque, le personnel devant la fenêtre qui fume, le matin a partir de 5h et durant la nuit, le train de marchandises qui passe plusieurs fois situé à moins de 10m de la fenêtre. Le restaurant est bon par contre

• Séjour du août 2013
AubergeAmqui, Responsable relations publiques de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Soyez assurés que nous en tenons compte pour l'avenir.

Nous sommes aussi sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre séjour chez nous...

Comme notre priorité est le bien-être de nos clients, nous vous offrons une nuitée gratuite dans la chambre supérieure lors de votre prochain séjour à l'Auberge Beauséjour.
Gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je vous suggère beaucoup cette auberge, une belle ambiance, antique, belle salle à manger et les propriétaires sont vraiment acceuillants. , chambre très propre, petit incovénient le train passe pres des motels mais il en a un par nuit , ce n'est pas si pire

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci pour vos bons commentaires!

Au plaisir de vous accueillir encore dans le futur.
Chandler
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un endroit dans un tournant de la route 132 a Amqui plein de richesses, décor d'antan, très bonne table, chambrés confortables, prix raisonnables, chocolaterie et souvenirs...À découvrir et y rester que ce soit en vacances ou pour affaires. Pas de détour, sur votre route en plein cœur d'Amqui

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos bons commentaires, ils nous font chaud au coeur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur!
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrêter souper par hasard à ce resto, et nous avons été agréablement surprise. Bon souper sur une belle petite terrasse. Notre souper était vraiment très bon,goûteux et de généreuse portions. Je suis pas du coin mais si je repasse j'y retournerai sans hésitation !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merci pour vos bons mots!

Il nous fera plaisir de vous servir de nouveau!
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Une excellente adresse sur AMQUI : les chambres on un cachet des années 60/70 très séduisant. l'auberge est une vraie plongée dans l'histoire . on a adoré cette Nostalgie présente dans les lieux. Le personnel est absolument adorable et vraiment très prévenant : Il y a comme un air de famille qui plane sur l'auberge et on s'y sent bien. Ne pas hésiter à manger sur place : la cuisine est vraiment très bonne !!! Un passage obligé dans la région !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beausejour

Adresse: 71, boul. St-Benoit Ouest, Amqui, Québec G5J 2E5, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Amqui
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Amqui
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Beausejour Amqui, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.