“Convivial, accueillant et ambiance champêtre” 5 5 étoiles

Auberge Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Auberge Beausejour
71, boul. St-Benoit Ouest, Amqui, Québec G5J 2E5, Canada   |
Saint Hyacinthe, Canada
“Convivial, accueillant et ambiance champêtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons choisi le forfait pêche. Lunch en main fourni par l'auberge, nous sommes allés sur la rivière Matapedia aux fourches de Causapscal, à 15 minutes d'Amqui et y avons passé la journée. Notre guide était chevronné et très bon pédagogue. La journée fut fort agréable! À notre retour, notre hôtesse, Normande nous attendait avec un souper gastronomique exceptionnel; la chambre était tout aussi confortable et très propre. Nous y retournerons l'an prochain et recommandons l'endroit sans aucune hésitation! Excellente table, beaux décors; Normande est une hôtesse formidable!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AubergeAmqui, Propriétaire de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Ce fût un énorme plaisir de vous accueillir chez moi Messieurs. Il me fera plaisir de vous revoir l'an prochain !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellente auberge, très bel accueil, le personnel et la propriétaire Normande toujours souriant.
Chambre très confortable. Nous y retournerons. Et nous conseillerons à la parenté et amis de séjourner à cette auberge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AubergeAmqui, Propriétaire de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Wow, que d'éloges ! Merci beaucoup :)
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'un magnifique sejour a l'auberge Beau Sejour pour les provinciaux de hockey pee-wee. Nous avons ete accueilli de façon chaleureuse meme a 10:00 le soir. Mme Normande et son personnel nous on traité aux petits soins. La nourriture etait digne d'un 5 etoiles. La proprete des lieux etait excellente. Les planchers des chambres etaient lavés tous les jours. Service, bonne bouffe et proprete sont les qualites de ce magnifique auberge. Je le recommande sans hésiter !!!! Voilà ma belle Normande :)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
AubergeAmqui, Propriétaire de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. Il nous a fait grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement :)
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai passé à cet auberge une fin de semaine de rêve :
Lit douillet
Décor enchanteur
Personnel accueillant et serviable
Excellente table d'hôte avec de bons produits de chez nous
Une carte des vins ... Miamm !

Je conseille à tous d'aller y faire un tour !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
AubergeAmqui, Responsable relations publiques de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour vos bons commentaires, ils font chaud au coeur!

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Je n'ai pas couché à cet endroit mais y suis allé pour dîner à leur salle à manger. L'accueil est très chaleureux et le décor rustique typique du style de l'auberge. L'endroit était bondé et j'ai eu la dernière table disponible. Ils ont dû refuser des clients ce midi là. Beau menu du jour à prix très raisonnable. J'ai pris les crevettes à la noix de coco servies avec riz et salade. Un délice ... et je n'ai pas pris de dessert (que j'ai regretté car ils avaient tous l'air décadents!!!) Belle ambiance, service rapide pour le midi si on prend un plat du menu du jour. J'ai regretté de ne pas y être allé chaque midi de mon séjour. Je me reprendrai dans 2 semaines. J'irai voir aussi leur table du soir. À découvrir si vous passez dans la région.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nous sommes très heureux que notre menu vous ait plus!
Nous y mettons tout notre coeur et nous accueillons votre commentaire avec émotion.
Au plaisir de vous servir encore dans le futur!
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après une journée de vélo on espérait passer une nuit reposante. Notre chambre se trouvait à cote des cuisines et de la sortie. Les chambres sont en carton et nous avons été réveillés à de multiples reprises par la porte qui claque, le personnel devant la fenêtre qui fume, le matin a partir de 5h et durant la nuit, le train de marchandises qui passe plusieurs fois situé à moins de 10m de la fenêtre. Le restaurant est bon par contre

• Séjour du août 2013
AubergeAmqui, Responsable relations publiques de Auberge Beausejour, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Soyez assurés que nous en tenons compte pour l'avenir.

Nous sommes aussi sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre séjour chez nous...

Comme notre priorité est le bien-être de nos clients, nous vous offrons une nuitée gratuite dans la chambre supérieure lors de votre prochain séjour à l'Auberge Beauséjour.
Gaspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je vous suggère beaucoup cette auberge, une belle ambiance, antique, belle salle à manger et les propriétaires sont vraiment acceuillants. , chambre très propre, petit incovénient le train passe pres des motels mais il en a un par nuit , ce n'est pas si pire

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci pour vos bons commentaires!

Au plaisir de vous accueillir encore dans le futur.

Vous connaissez Auberge Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beausejour

Adresse: 71, boul. St-Benoit Ouest, Amqui, Québec G5J 2E5, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Amqui
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Amqui
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Beausejour Amqui, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.