“Le paradis du golf....” 5 5 étoiles
Avis sur Trump National Doral Miami

Trump National Doral Miami a été ajouté à vos Favoris
Trump National Doral Miami
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4400 NW 87th Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Doral Golf Resort and Spa, A Marriott Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 21 hôtels à Doral
Montréal, Canada
“Le paradis du golf....”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les terrains de golf: nous sommes bien servis avec cinq (5) magnifiques terrains, beaucoup de défis.
Terrain de pratique: sur du "vrai" gazon, très grand, bien éclairé,
Les chambres: complètement rénovées, très grandes de même que les chambres de bain, inclus cafetière Nespresso.
Restaurants avec terrasses: pour tous les goûts.
Personnel: très accueillant, serviable.
Nous avons adoré notre séjour, nous y retournerons bientôt.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Resort dans un cadre unique avec un grand terrain de golf. Piscine vaste avec plusieurs basins, service pour les linges, boissons. Par contre tout les logements sont à rénover, voir plus que cela.....vétustes, vieux tapis, chambre avec des tuyaux qui coulent, climatisation bruyante. Pas de café, ni thé a disposition dans les chambres. Malgré nos réclamations et la remise de plusieurs codes d'accès, nous n'avons pas eu accès plus de 3 min de suite à internet, pourtant payé au prix fort. Mais le Personnel nous a bien reçu et a toujours fait le maximum. Des travaux sont en cours, posant même des problèmes de bruit suite à la reprise de cet hôtel par M. Trump.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Batiments a completement renover. wiFi ne fonctionne nulle part! Restos chers et meme menu partout. service inexistant. Un resort sans caractere.loin de tout et pas representatif de Miami et ses plages. Pourrait etre n'importe ou tellement c'est impersonnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel : cet hotel est très confortable, piscine agréable, proche de l'aéroport de Miami, mais sans aucun inconvénient car pas de bruits. Parking gratuit mais un peu éloigné des chambres si vous ne passez pas par le valet parking. Rapport qualité - prix très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

C’est un hôtel 5 étoiles qui fonctionne comme un 2 étoiles. Imaginez attendre un seau de glace pendant 1h10, après 4 coups de fils pour l’obtenir. Imaginez avoir vue sur le jardin qui en réalité est une vue sur une autoroute très fréquentée. Imaginez des parcours de golf qui ne valent pas mieux que n’importe quel parcours municipal. Imaginez des cheveux dans l’évacuation au spa, et des peignoirs râpés. Imaginez un comportement à la « j’peux pas ». Ça, c’est le Doral. Jamais je n’y remettrai les pieds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lewistown, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2006

J’étais au @ Doral du 26 déc 2005 au 1er janvier 2006.
Avantages : beaux draps, oreillers, serviettes de bain etc. Chambre correcte avec une baignoire assise en plus. De belles piscines.
Défauts : Le service d’entretien est affreux. La lodge 9 n’a pas eu de climatisation pendant de NOMBREUX jours et il faisait CHAUD. Beaucoup d’autres personnes qui dormaient dans la lodge 9 appelaient la réception pour se plaindre. Chaque personne a eu une réponse différente. Affreux : Le prix de la nourriture et des boissons. La vache, c’était scandaleux. Une boisson à la piscine @ 10 dollars, le buffet du petit déjeuner à 25 dollars, on paie vraiment trop cher pour la nourriture. Le golf était tout aussi hors de prix. Cet hôtel était passable. On peut faire mieux ailleurs si l’on a envie de passer un séjour à la Ritz. J’y retournerais pour me prélasser à la piscine, mais j’irais plus souvent manger en extérieur. Les prix des plats et des boissons sont chers !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trump National Doral Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump National Doral Miami

Adresse: 4400 NW 87th Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Doral Golf Resort and Spa, A Marriott Resort)
Location : États-Unis > Floride > Doral
N° 15 sur 21 hôtels à Doral
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trump National Doral Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump National Doral Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doral Resort Miami
Residences Miami
Doral Golf Miami
Trump National Doral Miami Floride
Marriott Doral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump National Doral Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.