Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait de A à Z” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental at Doral Miami

Enregistrer Enregistré
InterContinental at Doral Miami a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
InterContinental at Doral Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   2505 NW 87th Avenue, Doral, FL 33172   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Doral
ÉcoLeadersNiveau Argent
putney, UK
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Parfait de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Le service/la nourriture/le concierge étaient remarquables dans cet hôtel, j’ai vraiment été très impressionné. On m’a surclassé gratuitement dans une chambre au 28e étage avec une immense vue panoramique sur la baie et un très grand lit avec oreillers à la carte et une immense salle de bains avec toilettes séparées. Le concierge a été si utile, il nous a organisé une excursion dans les Everglades et un dîner au restaurant Blue Door de l’Hôtel Delano– un must absolu, surtout vu le taux de change actuel, et au Touch, un autre fabuleux restaurant haut de gamme à South Beach. Dans l’ensemble, un excellent séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    215
    221
    81
    29
    24
Consultez les avis pour
113
169
45
134
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Minneapolis
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons réservé cet hôtel via Priceline après avoir constaté qu’un hôtel correct dans le centre ville de Miami coûtait très cher. Nous n’y sommes restés qu’une nuit sur la route du Minnesota vers la Jamaïque. Nous avons eu un super tarif (150$ la nuit) et nous avons passé un séjour formidable !

Les chambres sont joliment décorées et les lits sont confortables. Le tarif de la chambre comprenait le buffet du petit déjeuner (bacon, saucisse, œufs, pancakes, céréales, flocons d’avoine, toasts, muffins, fruits tropicaux frais, etc.), le goûter (thé, café et encas) de 14h à 16h, et aussi 2 boissons gratuites et des petits amuse-gueules à l’apéritif. Tout ça au bout du couloir où se trouvait notre chambre au 3e étage. Il y a aussi une navette gratuite qui dessert l’aéroport international de Miami. Vous en avez beaucoup pour votre argent !

Nous avons eu recours au concierge et ça a été EXTRÊMEMENT utile. Nous lui avons dit que nous voulions manger dans grill brésilien dans le coin. En 5 minutes il avait fait des réservations et nous avait appelé un taxi. Quand nous sommes arrivés l’hôtesse d’accueil a aussi été très serviable en nous recommandant des plats !

Le seul reproche que je pourrais faire est le suivant : nous avons appelé la réception pour voir si nous pouvions avoir une chambre au même prix pour la nuit après notre voyage en Jamaïque, et ils n’ont pas pu satisfaire notre demande. J’étais un peu surpris vu que ça aurait été un mardi soir, donc je ne voyais pas comment l’hôtel pouvait être complet. On m’a répondu qu’il fallait que je repasse par Priceline.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Angeles, Californie
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Si vous devez descendre ici, oubliez vos idées préconçues sur le standing du Groupe Intercontinental. Cet endroit ressemble plutôt à un Holiday Inn Express.

Le personnel était apathique et carrément d’aucune aide en quoi que ce soit. Beaucoup d’employés (y compris la dame qui faisait les omelettes du petit déjeuner) ne parlaient pas un mot d’anglais. (Pardonnez-moi, mais quand je vais dans une chaîne d’hôtels internationale n’importe où dans le monde, j’attends du personnel de la réception et du restaurant qu’ils parlent anglais. À Miami aussi).

Physiquement, l’endroit est assez confortable, mais pas plus confortable que n’importe quel hôtel d’aéroport. (Cela dit, je dois dire que les chambres sont très bien insonorisées. Je n’ai entendu aucun avion décoller ou atterrir pendant la nuit). Ma chambre était petite, avec une vue sur le parking. Les produits de bains étaient standard, pas plus. Le lit était vraiment trop mou et moelleux (un mauvais matelas est un mauvais matelas, quelle que soit la quantité de couvertures et d’oreillers qu’on met dessus).

Le room service était lent et VRAIMENT trop cher. Le petit-déjeuner aussi était trop cher et il était correct, sans plus. Le centre affaires a un seul ordinateur et une imprimante et il ferme très tôt. Le check-out était lent. L’employé du check-in s’est trompé avec ma carte bleue (je n’ai jamais trop compris ce qui c’était passé exactement, vu que l’employé me l’a expliqué à moitié en anglais, à moitié en espagnol) et ça a retardé mon départ – personne ne s’est excusé.

Enfin, l’emplacement est horrible. Techniquement, c’est un hôtel d’aéroport vu qu’il est juste à la sortie d’une des autoroutes qui desservent l’aéroport. Mais les autoroutes sont immenses, et on est à au moins 20 minutes en taxi du terminal. L’hôtel est loin de la plage – il est loin de tout, en fait. À moins que vous ne soyez là pour faire les magasins qui sont à côté, allez ailleurs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Brighton, Wirral, England
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Ma femme et moi y avons passé la nuit le 12 janvier 2007, avant de nous embarquer pour une croisière Princess. Nous avons été vraiment très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.

Nous sommes arrivés aux alentours de 18h30. Lors de l’enregistrement, ils ont été rapides et aimables, et notre chambre, la 213, était magnifique.

Elle était grande et bien aménagée. Un grand lit somptueux, une salle de bains assez grande, une belle décoration et d'une propreté impeccable.

Nous avons mangé au restaurant et choisi le menu à la carte. Oui, c’est vrai que c’est un peu plus cher que le menu du bar, mais pas hors de prix. Le service du restaurant était très bon, et la nourriture aussi.

Les abords de la piscine sont très jolis. Bien aménagés, avec des plantes et des arbres exotiques. La piscine est relativement grande, il ne faut pas oublier que ce n’est pas un hôtel de vacances mais d’aéroport.

Le samedi matin, nous avons choisi l’option petit déjeuner au lit. Ils nous l’ont apporté 20mn après que nous l’ayons commandé et c’était excellent.

Ne vous laissez pas décourager par certains des commentaires précédents.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental at Doral Miami ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental at Doral Miami

Adresse : 2505 NW 87th Avenue, Doral, FL 33172
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Doral
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Doral
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental at Doral Miami 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental at Doral Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental At Doral Miami
InterContinental At Doral Miami Floride
Intercontinental At Doral Miami Hotel Doral
Intercontinental Miami

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental at Doral Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.