“Ca s'est un Intercontinental ?? J'aurais pu me tromper !” 2 5 étoiles

N° 6 sur 21 hôtels à Doral
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Los Angeles, Californie
“Ca s'est un Intercontinental ?? J'aurais pu me tromper !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Si vous devez descendre ici, oubliez vos idées préconçues sur le standing du Groupe Intercontinental. Cet endroit ressemble plutôt à un Holiday Inn Express.

Le personnel était apathique et carrément d’aucune aide en quoi que ce soit. Beaucoup d’employés (y compris la dame qui faisait les omelettes du petit déjeuner) ne parlaient pas un mot d’anglais. (Pardonnez-moi, mais quand je vais dans une chaîne d’hôtels internationale n’importe où dans le monde, j’attends du personnel de la réception et du restaurant qu’ils parlent anglais. À Miami aussi).

Physiquement, l’endroit est assez confortable, mais pas plus confortable que n’importe quel hôtel d’aéroport. (Cela dit, je dois dire que les chambres sont très bien insonorisées. Je n’ai entendu aucun avion décoller ou atterrir pendant la nuit). Ma chambre était petite, avec une vue sur le parking. Les produits de bains étaient standard, pas plus. Le lit était vraiment trop mou et moelleux (un mauvais matelas est un mauvais matelas, quelle que soit la quantité de couvertures et d’oreillers qu’on met dessus).

Le room service était lent et VRAIMENT trop cher. Le petit-déjeuner aussi était trop cher et il était correct, sans plus. Le centre affaires a un seul ordinateur et une imprimante et il ferme très tôt. Le check-out était lent. L’employé du check-in s’est trompé avec ma carte bleue (je n’ai jamais trop compris ce qui c’était passé exactement, vu que l’employé me l’a expliqué à moitié en anglais, à moitié en espagnol) et ça a retardé mon départ – personne ne s’est excusé.

Enfin, l’emplacement est horrible. Techniquement, c’est un hôtel d’aéroport vu qu’il est juste à la sortie d’une des autoroutes qui desservent l’aéroport. Mais les autoroutes sont immenses, et on est à au moins 20 minutes en taxi du terminal. L’hôtel est loin de la plage – il est loin de tout, en fait. À moins que vous ne soyez là pour faire les magasins qui sont à côté, allez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New Brighton, Wirral, England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Ma femme et moi y avons passé la nuit le 12 janvier 2007, avant de nous embarquer pour une croisière Princess. Nous avons été vraiment très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.

Nous sommes arrivés aux alentours de 18h30. Lors de l’enregistrement, ils ont été rapides et aimables, et notre chambre, la 213, était magnifique.

Elle était grande et bien aménagée. Un grand lit somptueux, une salle de bains assez grande, une belle décoration et d'une propreté impeccable.

Nous avons mangé au restaurant et choisi le menu à la carte. Oui, c’est vrai que c’est un peu plus cher que le menu du bar, mais pas hors de prix. Le service du restaurant était très bon, et la nourriture aussi.

Les abords de la piscine sont très jolis. Bien aménagés, avec des plantes et des arbres exotiques. La piscine est relativement grande, il ne faut pas oublier que ce n’est pas un hôtel de vacances mais d’aéroport.

Le samedi matin, nous avons choisi l’option petit déjeuner au lit. Ils nous l’ont apporté 20mn après que nous l’ayons commandé et c’était excellent.

Ne vous laissez pas décourager par certains des commentaires précédents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental at Doral Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental at Doral Miami

Adresse: 2505 NW 87th Avenue, Doral, FL 33172
Location : États-Unis > Floride > Doral
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Doral
N°2 des hôtels les plus économiques à Doral
N°4 des hôtels romantiques à Doral
N°5 des hôtels familiaux à Doral
N°6 des hôtels d'affaires à Doral
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental at Doral Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental at Doral Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental At Doral Miami
InterContinental At Doral Miami Floride
Intercontinental At Doral Miami Hotel Doral
Intercontinental Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental at Doral Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.