“Allez-y, vous y reviendrez!!!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Doral
ÉcoLeadersNiveau Argent
Martinique
“Allez-y, vous y reviendrez!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé 10 jours treès agréables. Le personnel est jeune et très accueillant, dynamique. La chambre était propre, le service impeccable. Le check-in, moins de 5 minutes. Le plus important, c'est le parking qui est immense et qui ne nous a pas été facturée contrairement à d'autres hôtels de Miami. Je vous le conseille vivement.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hotel au même titre qu'un 5 étoile.
Propre, Personnel serviable et accueillant.
Restaurant très bon
Chambre très propre, service d'étage efficace.
Possibilité de trouver des français qui travaillent sur place.

Séjour du mai 2008 - voyage en famille
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Nous y sommes allés pendant les vacances de Pâques, donc les tarifs des hôtels plus proches de Miami Beach étaient effrayants.
Comme nous avions une voiture, ce n’était pas trop pénible de faire l’aller retour pour rejoindre la plage.
Quand nous sommes arrivés pour le check-in, il n’y avait personne au comptoir du Club Prioritaire/Ambassador. J’ai remarqué un groupe énorme qui arrivait pour le check-in, donc je suis allé voir le concierge et je lui ai demandé si quelqu’un pouvait nous aider. Il a été très poli et il s’est occupé de notre check-in.
La chambre était bien (très Intercontinental), le lit était sensass ! Vous vous allongez dessus et vous ne voulez plus jamais vous relever.
Je dois dire que je suis d’accord avec le commentateur précédent, il fait assez frais dans l’hôtel. J’ai du régler le chauffage assez fort pour que les températures n’atteignent pas des niveaux polaires.
Comparé à ceux des autres Intercontinental où je suis allé, le buffet du petit-déjeuner peut faire vraiment mieux.
Après le lobby, il y a un coin assez agréable où on peut s’asseoir au bord de la piscine (chauffée).
Nous avons eu quelques problèmes avec notre note en partant, mais nous avons appelé le manager et tout a été réglé.
Si ça ne vous dérange pas d’être à l’écart du cœur de l’action et que vous avez une voiture, alors c’est une bonne adresse.
Il y a une navette gratuite pour l’aéroport toutes les heures.

putney, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Le service/la nourriture/le concierge étaient remarquables dans cet hôtel, j’ai vraiment été très impressionné. On m’a surclassé gratuitement dans une chambre au 28e étage avec une immense vue panoramique sur la baie et un très grand lit avec oreillers à la carte et une immense salle de bains avec toilettes séparées. Le concierge a été si utile, il nous a organisé une excursion dans les Everglades et un dîner au restaurant Blue Door de l’Hôtel Delano– un must absolu, surtout vu le taux de change actuel, et au Touch, un autre fabuleux restaurant haut de gamme à South Beach. Dans l’ensemble, un excellent séjour.

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons réservé cet hôtel via Priceline après avoir constaté qu’un hôtel correct dans le centre ville de Miami coûtait très cher. Nous n’y sommes restés qu’une nuit sur la route du Minnesota vers la Jamaïque. Nous avons eu un super tarif (150$ la nuit) et nous avons passé un séjour formidable !

Les chambres sont joliment décorées et les lits sont confortables. Le tarif de la chambre comprenait le buffet du petit déjeuner (bacon, saucisse, œufs, pancakes, céréales, flocons d’avoine, toasts, muffins, fruits tropicaux frais, etc.), le goûter (thé, café et encas) de 14h à 16h, et aussi 2 boissons gratuites et des petits amuse-gueules à l’apéritif. Tout ça au bout du couloir où se trouvait notre chambre au 3e étage. Il y a aussi une navette gratuite qui dessert l’aéroport international de Miami. Vous en avez beaucoup pour votre argent !

Nous avons eu recours au concierge et ça a été EXTRÊMEMENT utile. Nous lui avons dit que nous voulions manger dans grill brésilien dans le coin. En 5 minutes il avait fait des réservations et nous avait appelé un taxi. Quand nous sommes arrivés l’hôtesse d’accueil a aussi été très serviable en nous recommandant des plats !

Le seul reproche que je pourrais faire est le suivant : nous avons appelé la réception pour voir si nous pouvions avoir une chambre au même prix pour la nuit après notre voyage en Jamaïque, et ils n’ont pas pu satisfaire notre demande. J’étais un peu surpris vu que ça aurait été un mardi soir, donc je ne voyais pas comment l’hôtel pouvait être complet. On m’a répondu qu’il fallait que je repasse par Priceline.

Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Si vous devez descendre ici, oubliez vos idées préconçues sur le standing du Groupe Intercontinental. Cet endroit ressemble plutôt à un Holiday Inn Express.

Le personnel était apathique et carrément d’aucune aide en quoi que ce soit. Beaucoup d’employés (y compris la dame qui faisait les omelettes du petit déjeuner) ne parlaient pas un mot d’anglais. (Pardonnez-moi, mais quand je vais dans une chaîne d’hôtels internationale n’importe où dans le monde, j’attends du personnel de la réception et du restaurant qu’ils parlent anglais. À Miami aussi).

Physiquement, l’endroit est assez confortable, mais pas plus confortable que n’importe quel hôtel d’aéroport. (Cela dit, je dois dire que les chambres sont très bien insonorisées. Je n’ai entendu aucun avion décoller ou atterrir pendant la nuit). Ma chambre était petite, avec une vue sur le parking. Les produits de bains étaient standard, pas plus. Le lit était vraiment trop mou et moelleux (un mauvais matelas est un mauvais matelas, quelle que soit la quantité de couvertures et d’oreillers qu’on met dessus).

Le room service était lent et VRAIMENT trop cher. Le petit-déjeuner aussi était trop cher et il était correct, sans plus. Le centre affaires a un seul ordinateur et une imprimante et il ferme très tôt. Le check-out était lent. L’employé du check-in s’est trompé avec ma carte bleue (je n’ai jamais trop compris ce qui c’était passé exactement, vu que l’employé me l’a expliqué à moitié en anglais, à moitié en espagnol) et ça a retardé mon départ – personne ne s’est excusé.

Enfin, l’emplacement est horrible. Techniquement, c’est un hôtel d’aéroport vu qu’il est juste à la sortie d’une des autoroutes qui desservent l’aéroport. Mais les autoroutes sont immenses, et on est à au moins 20 minutes en taxi du terminal. L’hôtel est loin de la plage – il est loin de tout, en fait. À moins que vous ne soyez là pour faire les magasins qui sont à côté, allez ailleurs.

New Brighton, Wirral, England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Ma femme et moi y avons passé la nuit le 12 janvier 2007, avant de nous embarquer pour une croisière Princess. Nous avons été vraiment très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.

Nous sommes arrivés aux alentours de 18h30. Lors de l’enregistrement, ils ont été rapides et aimables, et notre chambre, la 213, était magnifique.

Elle était grande et bien aménagée. Un grand lit somptueux, une salle de bains assez grande, une belle décoration et d'une propreté impeccable.

Nous avons mangé au restaurant et choisi le menu à la carte. Oui, c’est vrai que c’est un peu plus cher que le menu du bar, mais pas hors de prix. Le service du restaurant était très bon, et la nourriture aussi.

Les abords de la piscine sont très jolis. Bien aménagés, avec des plantes et des arbres exotiques. La piscine est relativement grande, il ne faut pas oublier que ce n’est pas un hôtel de vacances mais d’aéroport.

Le samedi matin, nous avons choisi l’option petit déjeuner au lit. Ils nous l’ont apporté 20mn après que nous l’ayons commandé et c’était excellent.

Ne vous laissez pas décourager par certains des commentaires précédents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental at Doral Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental at Doral Miami

Adresse: 2505 NW 87th Avenue, Doral, FL 33172
Location : États-Unis > Floride > Doral
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Doral
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental at Doral Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental at Doral Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental At Doral Miami
InterContinental At Doral Miami Floride
Intercontinental At Doral Miami Hotel Doral
Intercontinental Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental at Doral Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.