“Excellent, je conseille sans hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur Provident Doral at The Blue Miami

Provident Doral at The Blue Miami a été ajouté à vos Favoris
Provident Doral at The Blue Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5300 NW 87 Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Doral
“Excellent, je conseille sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai voyagé avec ma femme et mon fils ado et avions réservé une chambre avec deux grands lits, à l'arrivée surclassement, une suite avec salon cuisine complète et chambre parentale superficie totale 65 m2 rien à dire ! seul bémol la literie du sofa, une peu fine et fatiguée, par contre un king size top pour les parents. Je tiens à rassurer au sujet des avions, effectivement, il y a un certain traffic mais sans dérangement le soir et la nuit depuis l'intérieur. La journée en visite, Miami est immense; l'hotel est excentré de South beach, comptez 30 minutes, cela ne nous a pas géné car le tour est vite fait et il y a d'autres endroits à visiter, évidemment voiture indispensable et parking gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

C'est mon 2e séjour dans ce très bel hôtel.
Lors du 1er en mai 2009 : 100 % satisfait mais lors du second séjour en Mai 2010, une nuisance sonore très désagréable est à noter car l'itinéraire d'approche des avions pour leur atterrissage à l'aéroport de Miami a changé . En effet, les avions passent très près de l'hôtel du matin au soir. Nous avions l'impression d'être à l'aéroport !
de plus, la rue est devenue beaucoup plus passante avec poids lourds,...
Autant dire qu'il est impossible de profiter de la piscine extérieure car vous avez les passages d'avions et de camions en permanence juste à côté. A part ces nuisances sonores, tout est parfait, propre, cuisine parfaite.
Le rapport Qualité-prix est très intéressant considérant la qualité des prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Blue et c'est tjs aussi bien pour un prix très raisonnable. Tout a déjà été dit sur les chambres, la piscine, la qualité du service, le seul petit bémol étant peut être sa situation un peu excentrée. Mais comme il faut de toute façon une voiture pour visiter la Floride... Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

hotel excellent
le personnel est tres dysponible et surtout tres accueillant
les chambres sont tres belles et tres vastes
tout est moderne
xcellent rapport qualite prix
l hotel est à pene à 20 min du centre
hotel a recommander sans aucun probleme
le service est irreprochable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

L'Hotel est magnifique, les suites sont tout simplement incroyables, le service excéllent, la situation idéale mais quel est le problème alors ???
J'ai fait mon check out et payé en bonne et due forme avec signature etc..
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu sur mon relevé de compte que j'avais été débité en plus 3 fois de 300 euros (total 900 euros !!!!) en 2 mois mais à posteriori une fois que j'était parti de l'hotel et revenu en France !!!!!
Bien entenud je n'avais commis acun dégat !! ils ont simplement utilisé l'empreinte magnétique de ma carte bleue donnée au début du séjour pour les "accidentals" et m'ont débité à posteriori sans qu eje ne puisse rien y faire !!!
J'ai du faire intervenir mastercard international pour pouvoir être remboursé 6 mois plus tard car j'avais tous les justificatifs de paiement et les échanges de mail avec l'hotel heureusement pour moi !!!!
D'ailleurs l'otel n'a n'a jamais prétendu le contraire "on va faire le nécessaire etc." mais concretement ils n'ont rien fait et comme je ne suis pas résident US ils ont fait trainer l'affaire et c'est le service contentieux mastercard qui m'a remboursé !!!!
Donc je ne vaux pas faire de procés d'intention est ce de la négligence de la part des employés ? mais les faits sont là attention donc à éviter à tout prix ça gache le retour !!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Brossard, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Condos de luxe en bordure du parcours "Blue Monster" du Doral.

Facilités très moderne. Superbe salle de bains avec bain à hydro-massage et douche séparée. Douche pluie très efficace. Lits confortables. Téléviseur HD de 42 pouces avec choix de plus de 150 canaux. Lecteur DVD Sony compatible MP3 et ampli intégré. Petit salon avec sofa lit et table en verre trempé pour 4 personnes. Grand balcon avec vue sur le golf. Belle piscine près du lobby principal mais l'eau est très froide.

Cuisinette très moderne avec lave-vaiselle, grand réfrigérateur et four micro-ondes et convexion de marque kitchen Aid.

Lacunes importantes: Pas de grille-pain, aucun ustensiles de cuisine sauf couteaux, cuillères et fourchettes, pas d'essuie-tout, pas de linge à vaisselle. Aucun condiment, ni sel ni poivre.

Service de maintenance lent à intervenir (il faut appeler à plusieurs reprises). Situé près de l'aéroport de Miami donc survol fréquent d'avions à basse altitude. Très tranquille en soirée et la nuit.

En résumé: Excellente location pour amateur de golf qui n'aime pas trop cuisiner.

• a aimé — Modernité et luxe
  • n'a pas aimé — Manque d'accessoires pour la cuisine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous avons séjourné 11 nuitées au Blue Golf Resort de Miami et nous avons eu un accueil chaleureux et très attentif.
Le personnel se montrait des plus serviable pour nous renseigner et chercher les informations quant aux commodités environnantes: poste, banque, commerces etc...

La Junior suite était très spacieuse et joliment décoré dans un style zen épuré et offrait tout le confort et les commodités souhaités pour un long séjour en famille:
Coin salon, coin dînette, kitchenette avec tout l'électroménager ( plaque vitro-céramique, micro-onde, congélateur/réfrigérateur avec distribution de glace, lave-vaiselle et bien sûr les couverts et batterie de cuisine) , une petite buanderie avec un lave-linge et sèche-linge.
La literie est d'excellente qualité ferme mais avec un accueil moelleux.
La salle de bain moderne et plaisante et pour les inconditionnels du petit écran, un LCD est à leur disposition!
Notre junior suite donnait sur le golf donc aucune chambre ne donne sur le parking ainsi le client n'est pas géné par les nuisances des véhicules.
Les chambres sont très bien insonorisées des unes et des autres.
Le service Housekeeping était très efficace et minutieux.

nous avons aussi profité de la piscine qui était très agréable et des serviettes de bain`étaient mises à la disposition des clients.
bien que cet hôtel ne soit ouvert que depuis peu et par conséquent, tous les services tels que restaurant n'était pas encore opérationnel, nous n,avons nullement été géné pour autant. A quelques minutes en voitures, nous avions pu faire notre épicerie au magasin Publix ainsi nous prenions nos repas du soir tranquillement dans notre suite.

Miami Beach se trouve à 20 minutes de voitures de l'hôtel ce qui est tout à fait raisonable comme trajet.

Nous recommandons sans hésitation cet hôtel qui est agréable, confortable et tellement pratique pour des séjours en famille ou de longues durées.

• a aimé — grand confort, décoration, situation vue sur le golf et plamiers
  • n'a pas aimé — absolument rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Provident Doral at The Blue Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Provident Doral at The Blue Miami

Adresse: 5300 NW 87 Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)
Location : États-Unis > Floride > Doral
Classé n°1 sur 6 hôtels à Doral
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Provident Doral at The Blue Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Provident Doral at The Blue Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Provident Doral At The Blue Miami Floride
Hyatt Miami At The Blue Hotel Doral
Blue Hotel Doral
Blue Resort Doral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provident Doral at The Blue Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.