“Bel Hotel, chambre spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Provident Doral at The Blue Miami

Provident Doral at The Blue Miami a été ajouté à vos Favoris
Provident Doral at The Blue Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5300 NW 87 Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 21 hôtels à Doral
“Bel Hotel, chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

C'est notre 5e séjour dans cet hôtel qui est toujours à la hauteur de nos attentes. Il faut bien sûr une voiture puisqu'il est à 20 min de Miami. Les chambres sont très spacieuses, et agréables avec une cuisine bien équipée et une très belle salle de bains.
Les seuls petits inconvénients sont :
les avions en journée, le bruit des voisins le WE lorsqu'il y a une fête.
la literie qui est à changer dorénavant car ce sont des matelas de mousse sur sommier à lattes : c'est très dur ! et la moquette des chambres est à nettoyer sérieusement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Les chambres sont immenses. Les salles de bain sont magnifiques. La disposition du parking est très pratique, on se gare juste au pied de son appartement. Les chambres sont très bien équipées. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

tres belle residence haut de gamme, sur un golf à 25 mn d'Ocean drive au calme malgre l'aeroport proche. superbe deco, materiel cuisine haut de gamme ( kitchenaid ++). restaurant bon, bien qu'il y ait un peu d'attente. belle piscine mais non chauffée ( personne à la piscine, les clients viennent pour le golf). nous avons passé 3 nuits à l'arrivée et retournons une nuit avant le retour. un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le complexe est très beau. L'intérieur des appartements est vraiment élégant. Les sanitaires sont splendides. La vue que l'on a sur le golf est très sympa. Il n'y a vraiment rien à critiquer.

Quelques instants après votre checkin, l'hotesse vous appelle dans votre appartement pour savoir si vous avez besoin d'aide et si tout va bien. Idem, la veille de votre départ, on vous appelle pour vous demander si vous souhaitez être aidé pour le transport de vos bagages. Le tout est proposé avec beaucoup de politesse: c'est très agréable et professionnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai voyagé avec ma femme et mon fils ado et avions réservé une chambre avec deux grands lits, à l'arrivée surclassement, une suite avec salon cuisine complète et chambre parentale superficie totale 65 m2 rien à dire ! seul bémol la literie du sofa, une peu fine et fatiguée, par contre un king size top pour les parents. Je tiens à rassurer au sujet des avions, effectivement, il y a un certain traffic mais sans dérangement le soir et la nuit depuis l'intérieur. La journée en visite, Miami est immense; l'hotel est excentré de South beach, comptez 30 minutes, cela ne nous a pas géné car le tour est vite fait et il y a d'autres endroits à visiter, évidemment voiture indispensable et parking gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

C'est mon 2e séjour dans ce très bel hôtel.
Lors du 1er en mai 2009 : 100 % satisfait mais lors du second séjour en Mai 2010, une nuisance sonore très désagréable est à noter car l'itinéraire d'approche des avions pour leur atterrissage à l'aéroport de Miami a changé . En effet, les avions passent très près de l'hôtel du matin au soir. Nous avions l'impression d'être à l'aéroport !
de plus, la rue est devenue beaucoup plus passante avec poids lourds,...
Autant dire qu'il est impossible de profiter de la piscine extérieure car vous avez les passages d'avions et de camions en permanence juste à côté. A part ces nuisances sonores, tout est parfait, propre, cuisine parfaite.
Le rapport Qualité-prix est très intéressant considérant la qualité des prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

C'est la 2ème fois que nous séjournons au Blue et c'est tjs aussi bien pour un prix très raisonnable. Tout a déjà été dit sur les chambres, la piscine, la qualité du service, le seul petit bémol étant peut être sa situation un peu excentrée. Mais comme il faut de toute façon une voiture pour visiter la Floride... Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Provident Doral at The Blue Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Provident Doral at The Blue Miami

Adresse: 5300 NW 87 Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)
Location : États-Unis > Floride > Doral
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Doral
N°2 des hôtels romantiques à Doral
N°3 des hôtels familiaux à Doral
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Provident Doral at The Blue Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Provident Doral at The Blue Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Provident Doral At The Blue Miami Floride
Hyatt Miami At The Blue Hotel Doral
Blue Hotel Doral
Blue Resort Doral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provident Doral at The Blue Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.