“satisfait ....” 4 5 étoiles
Avis sur Provident Doral at The Blue Miami

Provident Doral at The Blue Miami a été ajouté à vos Favoris
Provident Doral at The Blue Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5300 NW 87 Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 6 hôtels à Doral
“satisfait ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sommes satisfait par l'acceuil a la reception car nous sommes arrivé a 23h30 ...tout était comme il faut
Sans voiture faut eviter...meme en arrivant en taxi ca va etre dur pour rejoindre la chambre
Nous avons eu un appart.. car il s'agit de grandes suites immenses...a 10 blocs de l'acceuil...impossible a faire a pied a 23h30 apres 5 heures de vol.
Tout serait top mais il manque trop d'accessoires de cuisine pour etre du niveau d'un Hilton grand vacation pourtant les suites sont nettement plus grandes et les salles de bains sont geantes et completes...spa avec telé dans l'une d'elles ..le lit est top par contre le convertible de la salle est incorfortable .....faut s'habituer.
le menage est régulièrement fait..Wifi ok
La piscine fait oublier les menus détails.. rideaux cassés ...ect...elle est magnifique... chauffée le jacuzzi aussi...on aurait preferé moins de chlore ou autre produit.....la salle de fitness est tres bien le centre de mise forme aussi
Nous n'avons pas essayé le restau.....mais le personnel est sympatique...ils sont adjacents a la piscine.
globalement bon sejour ....a refaire des que possible
pour l'aeroport en voiture ....20mn facile

Astuce pour la chambre : prendre l'etage.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Everglades City, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit suite à notre arrivée tardive à l'aéroport de Miami. Et bien nous n'avons pas été déçu. Chambre magnifique et très bien équipée, piscine gigantesque et personnel très aimable. Allez y les yeux fermés !

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cela fait la 3 eme fois que je descend à cet hotel quand je viens sur Miami.
Très grand studio avec deux lits King size, cuisine entièrement équipé. Petite terrasse. Wifi et parking gratuit.
Au calme absolu face au golf.
Petit bémol , les avions passent juste au dessus de l'hôtel! Mais pas de bruit que lorsqu'on est à la piscine.
Piscine exceptionnelle, serviette de plage à disposition.
Restaurant vraiment très bon et pas trop cher . 60 dollars a deux pour un bon plat avec boisson.
Studio très propre, très moderne, on s'y sent vraiment bien.
Il faut par contre absolument une voiture pour se rendre à Miami/Miami beach, à environ 25 minutes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passe 10 jours dans cet hotel pour un voyage d'affaires.
Les chambres-suite sont tres luxueuses et dispose de tout le confort possible. Grand lit, salon, cuisine, tele immense.
Le restaurant de l'hotel a cote de la piscine propose un choix de plat correct, cuisine raffinee.
Petit dejeuner copieux servi en buffet (gauffre, poridge ...).
Salle de sport ouverte 24/24 et spa.
Je n'ai pas teste le golf.

Le site est tres tres grand, de nombreuses chambres dont certaines eloignes du restaurant donc il faut avoir une voiture.

Un endroit tres confortable, situe au coeur de Doral, et assez calme malgre la proximite de l'aeroport (tres bonne insonorisation).

J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Batiments numerotes de 1 a 15, du plus pret au plus eloigne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé dans la banlieue "chic" de Miami près de l'aéroport, cet hôtel est située à bonne distance des nombreuses attractions proposées ici (Dolphin Mall à quelques minutes en voiture).
Accueil souriant et check-in rapide, seul point négatif lors de notre arrivée c'est de ne pas avoir obtenu une chambre proche des amis retrouvés ici malgré ma demande faite quelques mois auparavant...
Vaste complexe où les bâtiments ne dépassent pas un étage.
Chambre très propre, literie correct, salle de bain spacieuse avec TV, cuisine équipée (machine à glaçons ne fonctionnant pas), beau salon et large balcon.
Emplacement idéal pour un long séjour en famille (au moins une semaine), je déconseille cependant pour un court séjour notamment pour l'utilisation de la cuisine équipée et des infrastructures de l'établissement notamment comme dans mon mon cas si votre chambre se situe tout au fond du complexe. Bon courage pour vous rendre avec de jeunes enfants jusqu'à la piscine malgré la présence d'une voiturette pas toujours disponible ou quand le voiturier ne parle qu'espagnol ;).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Appartement de rêve...non mais vraiment!!!! Des chambres immenses situées à l'étage avec chacune une salle de bain attenante ( bain à remous, grande douche et TV) et une vérandas de taille très confortable. Au premier niveau un grand salon, une cuisine américaine et le tout avec mobilier et équipement hi-tech! Petit déjeuner buffet avec gaufres (à préparer soi-même, fruits, café, pâtisserie....). De plus à proximité de l’aéroport.Il me manque trop cet hôtel! A refaire...de toute urgence!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

tres bon hotel proche de l aeroport chambres immenses piscine de reve personnel aimable tout est parfait pour reussir votre sejour , seul inconvenient loin de South beach donc ideal pour une etape avant de faire un road trip en floride mais pas pour rester sur miami

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Provident Doral at The Blue Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Provident Doral at The Blue Miami

Adresse : 5300 NW 87 Avenue, Doral, FL 33178 (Anciennement Hyatt Miami at The Blue)
Location : États-Unis > Floride > Doral
Classé n°1 sur 6 hôtels à Doral
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Provident Doral at The Blue Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Provident Doral at The Blue Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Provident Doral At The Blue Miami Floride
Hyatt Miami At The Blue Hotel Doral
Blue Hotel Doral
Blue Resort Doral

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provident Doral at The Blue Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.