“Excellent pour arriver ou partir de Miami” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 21 hôtels à Doral
Suisse
“Excellent pour arriver ou partir de Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Super hôtel pour arriver à Miami, proche de l'aéroport, très confortable et offrant des chambres spacieuses, silencieuses (malgré le trafic aérien, l'isolation est très bonne) - excellent rapport qualité/prix. Et chose rare, le petit déjeuner est tout à fait correct !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, un peu bruyant jusqu'à la fermeture de l'aéroport mais très propre et personnel agréable.Pas de petit déjeuner mais café à volonté,laverie à disposition et salle de gymnastique pour les courageux. Distributeurs de boisson et de nourriture de dépannage le tout pour un prix correct.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Ce n'est pas un hôtel ! mais des appartements. Les chambres ne sont donc pas fêtent chaque jour. Très spacieux, pratique. Une cuisine, un bureau, un salon... Il est proche de l'aéroport (attention bruit d'avion). Une grande piscine avec jacuzzi. une petite échoppe pour les courses de dernière minute ce trouve dans l'hôtel. Une salle de fitness. Cet hôtel n'est pas grand luxe mais pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
US
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Je déteste jouer les rabat-joies dans le groupe, mais mon séjour dans cet hôtel diffère de celui de tous les autres commentateurs.

J’appelle l’hôtel pour leur demander si la chambre est séparée de la cuisine, ils me disent que oui et que toutes les chambres sont identiques. Je réserve donc une chambre standard et je vois un lit avec un bureau et une cuisine pile devant, sans porte pour séparer les deux. Si j’avais su que les chambres étaient conçues comme ça, je n’aurais pas réservé.

Les serviettes étaient sales (toutes noires), et quand j’ai demandé à changer on m’a dit de revenir plus tard vu qu’ils n’en avaient pas à me donner pour le moment. Il y avait des petits insectes dans la salle de bains, une odeur bizarre dans les couloirs, et la dame de la réception n’était pas sympathique. J’avais vraiment envie de partir, et c’est ce que j’ai fait. Je ne retournerai jamais dans cet endroit.

Caracas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Je devais rester seulement 2 jours à Miami, et j’ai trouvé cet hôtel via Kayak.com. Même si le prix était très intéressant, je n’ai pas réservé tout de suite. J’ai fait une recherche sur internet, j’ai trouvé d’assez bons résultats, et après j’ai fait ma réservation sur le site de l’hôtel. Je dois avouer que j’appréhendais un peu. Quand j’ai fini par arriver à l’hôtel, j’ai été impressionné. Tout d’abord, l’emplacement était imbattable, et la réceptionniste (une fille appelée Michelle) était très serviable et avait un très bon état d’esprit avec les clients. La chambre était propre, en bon état, avec une connexion Internet rapide. Comme l’ont dit plusieurs commentateurs, la femme de ménage ne passe pas tous les jours, mais comme je n’étais là que pour 2 nuits, ça ne m’a pas dérangé. Les serviettes peuvent être changées à la réception quand vous le souhaitez. L’hôtel a une laverie, et vous pouvez presque tout trouver dans leur épicerie via le « système d’honneur ». La prochaine fois que je suis à Miami, je retournerai aux Candlewood Suites, et je le recommanderai à tous mes amis.

Matthews, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Ma femme et moi sommes allés ici le 8 septembre. J’avais eu un super tarif sur le site bargainhotel.com. Nous voulions quelque chose de proche de l’aéroport, parce que nous partions le dimanche matin.
Le personnel de la réception était très arrangeant. J’ai eu besoin d’envoyer un colis à la dernière minute, peu avant 21h. Je me suis renseigné auprès de la réception pour voir si il y avait un bureau de poste toujours ouvert à cette heure-ci dans le coin. Au début la réceptionniste m’a dit qu’ils fermaient à 21h. Elle m’a demandé d’attendre une minute, elle a cherché le numéro de téléphone et les appelés, heureusement pour moi ils étaient ouverts jusqu’à 22h. Elle a obtenu les indications nécessaires pour le trajet et me les a donnés. Le Candlewood Suites Miami Airport n’a pas de navette qui dessert l’aéroport. J’ai donc à nouveau fait une super affaire pour louer une voiture via un site internet.
Les suites sont très agréables. Les chambres sont équipées pour des séjours longue durée avec une cuisinière, un frigo, un micro ondes, un lave vaisselle, des couverts, des ustensiles de cuisine, un petit évier, et une machine à café avec du café. Le lit avait un matelas avec sur matelas en plumes et 4 oreillers tout moelleux. Il y avait une télécommande pour la télé. La chambre comprenait un bureau avec une chaise et une méridienne. Il y a une laverie avec des machines à laver et à sécher le linge gratuites. Vous pouvez acheter de la lessive via leur « système d’honneur », dites tout simplement à la réception ce que vous avez pris.
La réception a aussi une collection de DVD que vous pouvez regarder gratuitement.

Jacksonville, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Mon mari et moi, nous voyageons chaque semaine pour notre travail en Floride et nous avons été choqués par le prix des motels à Miami. La première semaine dans le coin, nous avons décidé de séjourner à Fort Lauderdale car les prix étaient bien moins chers. La seconde fois, mon mari a choisi ce motel car il était moins cher dans l’ensemble. Nous avons été choqués de découvrir qu’ils n’y avait pas de nettoyage des chambres sauf si vous restiez une semaine. Chaque jour, il faut apporter ses serviettes sales à la réception pour en avoir de nouvelles. Les chambres sont très agréables, comme un studio. Ils ont de beaux ustensiles de cuisine et des appareils électriques pour que vous puissiez cuisiner dans votre chambre si vous voulez faire des économies. Il y a même un lave-vaisselle ! Ce qui est bien aussi, c’est leur machines à laver et à sécher gratuites. Il faut apporter votre lessive donc. Vous ne rapporterez pas à la maison du linge sale. Il y a une petit magasin où l’on peut acheter des boissons, de la nourriture et des snacks mais les prix sont ridiculement élevés ! Nous avons eu quelques problèmes d’entretien et nous avons dû attendre deux jours entiers avant qu’ils viennent réparer car ils n’ont personne de régulier pour entretenir. Ils ont des DVD et des vidéos que l'on peut emprunter gratuitement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Doral ou ses environs
Extended Stay America - Miami - Airport - Doral - 87th Avenue South
Extended Stay America - Miami - ...
N° 13 sur 21 à Doral
EuroSuites Hotel
EuroSuites Hotel
N° 6 sur 21 à Doral
BEST WESTERN PLUS Miami Airport West Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Miami Airport ...
N° 14 sur 21 à Doral
Provident Doral at The Blue Miami

Vous connaissez Candlewood Suites Miami Airport West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Miami Airport West

Adresse: 8855 NW 27th Street, Doral, FL 33172
Location : États-Unis > Floride > Doral
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Doral
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Candlewood Suites Miami Airport West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Miami Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Miami Airport West Doral, Floride
Candlewood Suites Miami Airport West Hotel Miami
Candlewood Miami
Miami Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Miami Airport West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.