“Pas très silencieux pour des carmélites” 3 5 étoiles

Hotel Karmel a été ajouté à vos Favoris
Grote Markt 39, Herentals 2200, Belgique   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Herentals
Ile de France
“Pas très silencieux pour des carmélites”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Dans la petite et sympathique ville d'herentals, pas de difficultés pour trouver l'hôtel installé sur la place du marche. Un parking gratuit se trouve à l'arrière mais il n'est pas privé contrairement à ce qui était indiqué sur le site de réservation. L'accueil fut un peu froid à l'image de la deco générale. Mais c'est propre et moderne.
Notre chambre nous a paru très bien en entrant puis on s'est rendu compte qu'il y avait une porte communicante (fermée biensur) mais vu qu'on a eu des voisins de chambrée bruyants dans la nuit , je ne recommande absolument pas la 109 ! On entend vraiment comme si on etait dans la meme piece. Il faudrait mieux isoler entre ces deux chambres. Le petit déjeuner rattrapa un peu le coup le lendemain matin car il était très bon avec du choix. On a pu le déguster dans la cour intérieure.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Karmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Karmel

Adresse : Grote Markt 39, Herentals 2200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Herentals
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Herentals
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Karmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Karmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.