“EXCELLENT ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Orléans, France
“EXCELLENT ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un acceuil toujours authentique, la gentillesse et la bonne humeur est transmise aux clients, le site est magnifique, le calme est un vrai bonheur pour ceux qui aiment se retrouver dans une campagne débordante de soleil, la chambre confortable et le diner ne vient pas jouer les troubles fêtes, je viens réguliérement dans cet hotel avec ma femme et je dois dire que l'essayer, c'est l'adopter, je ne le conseille pas si vous n'appréciez pas le calme car si vous voulez faire une cure de tranquillité, c'est l'endroit idéal, enfin étant habitué par ma profession a traverser la France de part en part, je dois dire que cet hôtel fait partie des meilleurs que je fréquente, ceci est mon avis et n'engage que moi.
Bien cordialemeny PHENIX.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je m’y suis rendu pour un week end en juillet avec mon compagnon. Nous avons trouvez l'hôtel avec plein de charme avec un bon accueil du personnel et surtout une magnifique piscine.
La région est superbe avec pleins d’activités, nous avons notamment visité les mines d’ocre, qui est un lieu splendide. Dommage que ce week end là il y avait du vent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ingelmunster
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons étés reçus par une jeune femme très agréable et une joyeuse meute de 3 chiens ! La chambre est très agréable et claire.
La cuisine du marché est simple mais goûteuse
L'hôtel est isolé et il faut écouter la "qualité du silence " , idéal pour se reposer
Les patrons sont simples, joyeux et pleins d'esprit
Il faut absolument faire un tour dans le " Beau bar "
CONCLUSION : n'hésitez pas une seconde !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vouvray
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres cet hiver dans le corps principal de l'hôtel pour 4 jours en juillet.
Nous avons été prévenus qu'en raison de travaux (en juillet ?) nous étions déplacés dans l'annexe coté campagne.
En arrivant, sans mot d'accueil, on nous a dirigés vers un bâtiment (sûrement d'anciens garages) épouvantable avec des chambres petites, sales, tristes, sans fenêtres et sans télé. Regardez le descriptif sur internet !
Nous avons refusé les chambres, nous nous sommes fait rembourser.
Le plus déplorable a été que nous n'avons pas senti que la patronne était désolée.
Bonnes vacances à tous ailleurs
Eric Pasquier

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Très joli cadre, accueil chaleureux, personnel disponible tout en restant discret.
Chambre propre, mobilier simple mais suffisant. Salle de bains très propre.
Seul petit bémol, nous avions réservé une chambre avec lit double mais avons eu des lits jumeaux. Vu le prix, nous aurions aimé que notre réservation soit respectée en tous points, mais ce n'est qu'un détail.
Piscine, billard, piano-bar...
Petit déjeuner un peu cher, 10 € par personne (mais cependant il ne manque rien).
A recommander vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Frans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

La prestation a été conforme au descriptif.
Chambre toute neuve et très propre.
Endroit très calme, parking gardé la nuit, propiétaire très sympathique et soucieux de ses clients.
Repas avec un seul menu simple mais correct.
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

“Ce mas est un "Must"”
Avis en attente

Accueil chalereux, lieu magnifique et calme , hotel romantique, excellente cuisine, charmant patio surtout pour le dîner et à ne pas oublier le bar de Jazz !
Je conseille à tout le monde d'aller faire un tour, le personnel est trés accueillant et les chiens vraiment sont les bienvenues !
Au niveau de la qualité de service, le personnel est irréprochable, que ce soit à la réception ou au restaurant.
C'est un véritable havre de paix. J'y retournerai dès que possible!
La chambre était confortable, très propre. La salle à manger est très agréable Le parking est sécurisé pendant la nuit.
Les gérants nous ont donné de bons conseils pour la visite de la région. Nous vous recommandons cet hôtel au cœur de la Provence.
Nous n'avons pu profiter pleinement des alentours, de la piscine et de la natur. Nous reviendrons avec plaisir.
Bref il faut y séjourner …

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Tour

Adresse: Route de Gargas, 84400 Gargas, Apt, France
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.