“Cathy” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Cannes, France
“Cathy”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Que dire, il faut être difficile pour pas aimer, voilà une adresse que nous retiendrons moi et mon mari. Nous habitons en ville (=trop de bruit et de pollution). Nous cherchions un endroit calme pour nos vacance d'une semaine et nous avons trouvé l'endroit idéal. Le cadre est encore plus beau que sur les photos, les chambres très mignonnes, on vois qu'elles viennent d'être refaite a neuve, j'ai bien aimé la salle de bain c'est rustique et a la fois moderne, La chambre ou nous étions avait deux terrasse, une avec vie à vie et l'autre plus romantique et bien caché à la vu des gens. Nous avons mangé au restaurant chaque soir et tout ce qu'on peut dire on c'est régalé a chaque fois; une cuisine maison, plein de saveur, excellente. Bravo au chef de cuisine et merci à la serveuse qui était fort sympathique. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons cette adresse a nos amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je remercie toute l'équipe du Mas de La Tour pour son accueil et son professionnalisme.
Cet hôtel vaut vraiment le détour, situé dans un havre de paix et de verdure à côté du sentier des ocres de Roussillon (village superbe) et des mines d' ocre à Gargas.
L'établissement est magnifique, nous étions dans une chambre toute neuve aménagée avec goût, sur deux niveaux avec une terrasse commune au rez de chaussée une terrasse privée sans vis-à-vis avec une très belle vue sur la campagne à l'étage. La literie est très confortable, la salle de bains et très belle également. La propreté est irréprochable. La grande piscine ensoleillée est très agréable et elle aussi très propre.
Nous avons mangé au restaurant le soir et avons beaucoup apprécié les plats préparés sous nos yeux par le cuisinier dans une belle cheminée. Le fait qu'il y ait peu de choix sur le menu lui permet de soigner ses plats tant au niveau du goût que de la présentation.
Absolument rien à redire sur le petit déjeuner, très grand choix, la souriante Marie vient vous voir à table pour vous proposer de vous préparer une crêpe, une omelette ou des oeufs sur le plat!
Le propriétaire ainsi que sa fille à la réception et au service sont très gentils et à l'écoute. On se sent très à l'aise.
Je suis moi même réceptionniste et serveuse en hôtellerie et connaissant bien les hôtels 2 étoiles, les prestations ici sont d'un niveau plus élevé que la moyenne. Nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons été accueillis par 3 chiens !!
Le cadre est superbe dans la campagne , en arrivant on est surpris par la beauté de l'ensemble
Il ya une belle piscine
Notre chambre donnait sur la cour,chambre correcte
Le patron nous a expliqués que cette année il avait mis en place des tarifs différenciés
( réservations early ou réservations tardives pour remplir l'hôtel)
Nous avons payé 10 € de moins
Le menu change tous les jours : pas de recettes extraordinaires mais les plats étaient bien préparés
Le personnel est agréable

On sent que cet hôtel est bien géré, bref une bonne impression

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel que l'on nous a vendu comme charmant, mais qui n'a en réalité de joli que l'exterieur! Les chambres sont de vraies cages à lapin... Minuscules! La palme de la médiocrité revient au propriétaire, absolument désagréable et faussement mielleux. Mieux vaut loger ailleurs, d'autant que le coin regorge d'endroits charmants et accueuiilants!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Un acceuil toujours authentique, la gentillesse et la bonne humeur est transmise aux clients, le site est magnifique, le calme est un vrai bonheur pour ceux qui aiment se retrouver dans une campagne débordante de soleil, la chambre confortable et le diner ne vient pas jouer les troubles fêtes, je viens réguliérement dans cet hotel avec ma femme et je dois dire que l'essayer, c'est l'adopter, je ne le conseille pas si vous n'appréciez pas le calme car si vous voulez faire une cure de tranquillité, c'est l'endroit idéal, enfin étant habitué par ma profession a traverser la France de part en part, je dois dire que cet hôtel fait partie des meilleurs que je fréquente, ceci est mon avis et n'engage que moi.
Bien cordialemeny PHENIX.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je m’y suis rendu pour un week end en juillet avec mon compagnon. Nous avons trouvez l'hôtel avec plein de charme avec un bon accueil du personnel et surtout une magnifique piscine.
La région est superbe avec pleins d’activités, nous avons notamment visité les mines d’ocre, qui est un lieu splendide. Dommage que ce week end là il y avait du vent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ingelmunster
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons étés reçus par une jeune femme très agréable et une joyeuse meute de 3 chiens ! La chambre est très agréable et claire.
La cuisine du marché est simple mais goûteuse
L'hôtel est isolé et il faut écouter la "qualité du silence " , idéal pour se reposer
Les patrons sont simples, joyeux et pleins d'esprit
Il faut absolument faire un tour dans le " Beau bar "
CONCLUSION : n'hésitez pas une seconde !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Tour

Adresse : Route de Gargas, 84400 Gargas, Apt, France
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.